Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EVENT : The attack of the Outlaws

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2474

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 19:08

Rappel du premier message :

...

Tour 1 : Le Domaine Stanford



La sécurité du vaste domaine ne dépendait que de toi,  @James K. Lindley. C'était entre tes mains que le Gouverneur avait décidé de mettre sa vie et celle de sa famille, son personnel, tous ses biens. Il avait su voir en toi un homme de main compétent, et il avait eu raison ; depuis l'attaque de Hope Village, tu n'avais cessé de faire des rondes, de patrouiller sur le domaine et en dehors, de forger les stratégies de tes propres hommes et de les perfectionner. Ce soir, ton acharnement allait payer en t'offrant de longues et précieuses minutes ; un de tes hommes se dirigeait vers toi, en sueur, solidement cramponné à son cheval. Crimson est attaqué ! lança-t-il, alerte. Je patrouillais aux abords et j'ai entendu plein de coups d'feu ! Ils sont au moins dix, avec tout c'boucan du diable ! Tu te doutes avoir eu une chance inouïe et ne tarde pas à prendre les devants... Par quoi vas-tu commencer ? Peut-être par cette silhouette sombre que tu vois toquer à la porte de la grande demeure ? C'était celle de  @"Magdalene Madrigal", qui avait réussi à grimper jusqu'aux marches.

A l'intérieur même du domaine, on tambourina à la porte. Le majordome qui discutait avec quelques membres du personnel s'étonna d'être sollicité à une heure si tardive. Les maîtres de la maison dormaient déjà et n'attendaient personne. Il se leva et marcha rapidement jusqu'à la porte pour éviter une nouvelle vague de bruits qui serait susceptible de réveiller le couple Stanford ou leur invité Mr. Tiffany, à l'étage. Mr. Jenson ouvrit la porte, droit et toujours présentable. Sa pupille détailla la femme sombre qui se tenait face à lui. Il savait que cette présence n'augurait rien de bon, et déjà pensait à la façon dont il pourrait protéger ses maîtres.

Monsieur @Ferdinand Stanford ne reçoit pas de visites nocturnes. Repassez demain. Il s'apprêta à refermer vivement la porte, non sans un dernier regard à la sinistre inconnue, dont la silhouette ressemblait aux ombres des cauchemars dont on ne se réveillait pas. Mr. Jenson avait vécu des horreurs et des guerres, et il le sentait ; cette nuit ne ressemblerait à aucune autre. En refermant la porte, ses pas montèrent ensuite les escaliers. Il était silencieux et paraissait paisible mais le tourbillon en son fort intérieur était violent. La porte de la chambre de Mrs. @Victoria Stanford s'ouvrit sur le visage grave du majordome. Elle dormait si paisiblement dans les bras de son époux, tous les deux semblaient enfin s'être retrouvés. Mais il n'avait pas le choix, et après s'être raclé la gorge pour s'éclaircir la voix, il dit : Mr. Stanford. Mr. Stanford, s'il vous plaît, réveillez-vous. Sa main bienveillante se posa délicatement sur l'épaule de son maître. Ce n'était pas habituel mais les convenances n'avaient plus leur place. Quelque chose ne va pas, Mr. Stanford. Une femme étrange est sur le pas de votre porte...

L'un des valets, qui avait tout vu de la scène, suivit le mouvement et alla jusqu'à la chambre de  @Joshua L. Tiffany. Il avait été assigné à son service et prenait son travail à cœur. Monsieur Tiffany ! dit-il avec bien plus d'empressement que le vieil homme, levez-vous, Monsieur !
Votre sommeil avait été interrompu, et vous vous réveilliez tous en comprenant vite que la situation n'était pas commune... Se retrouver au salon pour une mise au point ou ignorer les craintes des domestiques, cela ne tenait qu'à vous.


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs

CONSIGNES
→ Pas de minimum imposé, tant que vous donnez matière à répondre au MJ et à vos partenaires.
Privilégier les posts courts mais fluides. VOUS POUVEZ POSTER PLUSIEURS FOIS.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Vous pouvez vous concerter entre vous en HRP si vous désirez faire équipe
→ Merci de faire un résumé des actions de votre personnage en fin de post
→ Les lancers de dés se font dans ce SUJET

INFORMATION
Tous les sujets de l'event sont répertoriés ICI
20 hors-la-loi
Utilisation du jet de dés obligatoire


DEADLINE 16 JUILLET 2023
POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 2 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 16:03



La voix de Jenson sortit Grace de l'état de sidération dans lequel elle était malgré elle. Le discours de Victoria, ses ordres, le coup porté sur Louisa et le cadavre à ses pieds l'avaient plongée dans un état second. Peut-être étaient-ils habitués à ce genre d'épisode dans l'Ouest Barbare mais elle n'avait pas pour habitude de regarder des mares de sang dans des bibliothèques.

Toutefois, son regard était clair alors qu'elle prenait le temps d'assesser la situation. Le sauvage était parti. Ce n'était pas pour autant qu'ils étaient sauf. Elle en particulier. Nul ne savait ce que ces moins que rien pouvaient faire.

Restait la ficelle. Elle espérait si fort que ce soit Monsieur Tiffany à l'autre bout. Elle aurait donné la fortune de son cousin pour qu'il ait eu ce cran. Mais rêver n'est pas vivre et elle le savait parfaitement.

"Monsieur Jenson, restez donc auprès de Louisa et veillez si vous le pouvez à ce qu'elle reçoive des soins même sommaires." Le majordome était vieux et très apprécié du Maître de Maison, mieux valait donc le préserver.

"Je ne connais pas encore bien les lieux mais quelqu'un est en dessous du balcon et nous lance une corde. Vous deux" fit-elle en désignant deux domestiques qui semblaient à la fois jeunes, forts et pas trop apeurés. "Allez voir qui est en dessous et si cela peut être une porte de sortie pour nous. Ne mentionnez pas notre nombre, ni la présence de femmes ou de blessés, on ne sait jamais. revenez me voir une fois votre reconnaissance faite et munissez-vous d'une arme."

Elle regarda deux autres serviteurs un peu au hasard mais qui semblaient, du moins à ses yeux néophytes proches de ce qu'on attendrait de combattants. Sûrement des garçons de ferme qui aimaient jouer des muscles. "Vous deux, attendez un petit peu puis allez dans les couloirs avec prudence pour voir s'il est possible de se faufiler vers la ville sans être vus. Nous ne devons pas mettre votre Maîtresse en danger alors restez loin du sauvage. Ne prenez aucun risque inutile. Si c'est impossible, nous ne vous en tiendrons pas rigueur."

Protéger le personnel, avait dit sa Cousine. Grace obéissait de son mieux.

"Le reste du groupe, je veux qu'une partie d'entre vous trouve le moyen d'éponger ce sang et de mettre le corps dans un coin éloigné de Louisa. Couvrez également cette pauvre âme, elle n'avait pas mérité ça."

Ils auraient mieux fait de la tuer depuis le début. C'était clair comme de l'eau de roche.

"Une autre partie, essayez au mieux de faire l'inventaire de ce que chacun sait faire et de ce que nous avons. Voyons ce qui pourrait nous être utile ou non. Pour ma part, je vais rester proche de Jenson et Louisa mais serait disponible pour vos rapports. Surtout, faites le moins de bruit possible."

Voilà. C'étaient toutes les idées qu'elle avait. Elle n'était pas générale non plus. On lui avait appris à briller en salon, pas à faire de la stratégie militaire !

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Br2l


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 423

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:00




"Trop tard". Deux mots qui avaient raisonné de longues secondes avant que Ferdinand n'accepte la réalité qui se jouait derrière son dos. Il n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir que c'était Victoria qui venait de pénétrer les lieux. Ferdinand ! Je… Je suis désolée… L'interpellé resta figé un moment tandis que le temps ne cessait de s'écouler autour de lui. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée d'avoir échouer. Ses mains venaient frotter son visage, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve, en vain. Ferdinand osait à peine se tourner. Car en agissant ainsi, il verrait son épouse, et tout deviendrait palpable et réel. Il la connaissait assez pour savoir que déjà, elle devait s'en vouloir. De quoi ? De rien, mais elle s'en voudrait de sa position qui affaiblissait son époux. C'était une réalité, à la seconde où Hudson avait mis la main sur elle, c'était le début de la fin. Qu'importait ce cigare écrasé sur son tableau, celui qui le faisait se sentir tout petit. Seul comptait Victoria.

Le gouverneur se retournait finalement, croisant la peur dans les yeux de sa femme. Les siens étaient embués de larmes qui ne couleraient pas, de colère qui étaient très difficilement contenue. Ses yeux étaient rouges de rage, une veine s'y était éclatée, attisant le regard noir qu'il administrait au criminel assis sur sa chaise.

Il n'entendait plus rien de ce qui se disait autour de lui, dans cette pièce qui était sienne, où rien ne devait normalement l'atteindre. Où il était seul maître à bord. Tout ce qui passait ses tympans étaient les plaintes de Victoria, qu'un sauvage osait tenir contre lui. Son sang n'avait déjà fait qu'un tour, mais à présent il pouvait de moins en moins répondre de ses actes. Ses poings fermés, ses ongles pénétrant sa chair ; une douleur qui le ramenait les pieds sur terre. Horace posa ses pattes immondes sur son épouse, brouillant sa vue. Sa face négligée et disgracieuse humait un parfum qui lui était dédié à lui seul. Hudson parla de grâce à accorder, mais ça n'avait plus le moindre intérêt. Il avait pensé pouvoir faire semblant de ne pas être atteint, mais en était incapable.

JET DE DES "AG+CC" - REUSSITE 3/REUSSITE 2

Un pas devant l'autre, d'abord maladroit, car l'état second dans lequel Ferdinand se trouvait était comparable à la descente d'une ivresse mal gérée. Ne la touche pas, murmurait-il, Il s'agissait davantage de tituber que de marcher, et il atteignit ainsi la moitié de la distance qui les séparait. ne la touche pas, répéta-t-il pendant que Momuso tentait de l'attraper au vol mais Ferdinand esquiva habilement, se surprenant lui même. Son coude se planta dans la tempe du hors-la-loi à la peau rouge avant qu'il ne reprenne sa course, NE LA TOUCHE PAS! Il était à deux doigts d'atteindre Hudson, mais son sous-fifre le dégagea en l'attrapant par son costume et le jetant contre le mur.
Ferdinand s'affala sur le sol, le dos en compote. Il avait affaire à un surhomme, une montagne de muscle qui faisait obstacle entre lui et le chef des rats.

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Ei5s


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 537

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 12:23


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


Prisonnière des griffes de l’Amérindien gigantesque, la pierre taillée calée contre sa gorge délicate, elle souffla par le nez, tentant vainement de se calmer. La terreur se lisait sur ses traits alors que ses pensées s’adressèrent machinalement vers le Très-Haut, espérant qu’il puisse intervenir. Un silence accueillit leur entrée commune, finalement interrompu par cette femme à l’étrange allure – qui n’avait donc finalement pas grand-chose de féminin, dans l’esprit de Victoria – qui s’adressa à l’homme assis là. Toujours armée de son fusil, elle le garda en joug, ne tirant pas pour autant. A cette distance, elle l’aurait tué, certainement mais… L’arme sous sa gorge aurait certainement tracé sa voie et elle n’aurait pu voir la suite des événements.

Le cerveau de toute cette opération s’était alors levé, s’adressant à elle en des termes vulgaires et répugnants. Je pisserai dans ta gorge après t'avoir décapité, ça, c'est ma promesse à moi. Un frisson de dégoût glissa le long de son échine, Victoria gémissant tandis que l’Indien affirmait un peu plus sa prise, cherchant certainement à décourager l’inconnue de se servir de son arme. Finalement, se détournant d’elle, il se plongea dans la contemplation d’une pièce à la fois unique et favorite de son mari. Plusieurs fois, elle avait tenté de le convaincre de laisser l’œuvre à San Francisco. Ce soir lui donnait raison, la toile alors abîmée par la brûlure de la cendre venant se taire contre elle, la bouche de la maîtresse de maison s’ouvrant de tristesse face à ce constat. Ce soir, j’vais te faire comprendre que t’es qu’une merde. Et c’était là que Victoria avait un rôle à jouer.

Il prit place dans le fauteuil de Ferdinand. Ce fauteuil dans lequel elle-même n’avait jamais osé prendre place sauf s’il le lui demandait. Et alors, toute son attention se tourna vers elle et, d’une main tendue, il fit bouger le Natif qui la souleva, telle une plume, lui arrachant une nouvelle plainte alors qu’elle était avancée vers ce monstre. Reposée à un mètre de lui, elle ne bougea pas, cherchant du regard les différents acteurs de la scène. Il tapota ses genoux d’une main et elle comprit ce qu’il attendait d’elle. Par peur, elle fit un premier pas timide, son corps tout entier étant tendu et signifiant largement sa non-volonté de venir à lui. Il acheva le travail, ses mains crasseuses se refermant sur sa taille, arrachant un glapissement à la maîtresse de maison qui gigota sur ses genoux, essayant de se débattre sans grande conviction. Vicelards, les doigts s’agitaient sur le tissu, faisant fi de sa robe de chambre pour mieux venir au contact de sa chemise de nuit. Glissant entre ses seins, la main d’Hudson acheva sa course en venant découvrir l’arrondi de son ventre. Bien, bien. Il ne pouvait plus être dupé, lui qui avait certainement lu la bonne et heureuse nouvelle partagée dans la presse locale. C’est un beau trésor que t’as là, Gouverneur. Victoria tâchait de respirer profondément, de ne pas céder entièrement à la panique, crispée comme elle l’était entre ses doigts, détournant le regard pour mieux se soustraire à son emprise. Son visage trahissait pourtant toutes les émotions qui étaient les siennes.

Tu vas obéir et elle restera aussi jolie que maintenant. Alors qu’elle mesurait le poids de ces mots, il plongea son nez dans ses cheveux, arrachant un nouveau gémissement dégouté à la jeune femme qui ferma machinalement les yeux, tremblant entre ses doigts. Elle pouvait presque sentir ses lèvres venir goûter sa peau et essaya d’imaginer quelle autre horreur il lui réservait. Billy ! Elle sursauta quand il hurla, manquant de peu de sauter sur ses pieds. L’homme couvert de sang entra, déballant à la demande de son chef un document qu’il tendit à Ferdinand. Ferdinand qui n’avait dit mot. Ferdinand qui regardait la scène avec un regard plus noir encore que Victoria n’aurait été capable de l’imaginer. Il allait exploser, elle le savait. Je vais faire un résumé à ta femme, histoire qu’elle comprenne quand même pourquoi elle risque d’y passer. Le cœur battant, ses yeux durent quitter son époux, une main froide se refermant sur son visage, la forçant à tourner son attention vers cet homme, le dévisageant de plus près. Un pouce glissa sur ses lèvres charnues alors qu’il soufflait quelques mots à la jeune femme effrayée. Ton gouverneur va me gracier en signant et marquant son sceau. Doucement, alors, elle écarquilla les yeux, comprenant l’enjeu… Et sa misérable posture.

Pourtant, elle n’eut pas le temps de réagir que Ferdinand le fit avant elle. Ne la touche pas. Combien de fois avait-il souligné comme elle était sienne, comme elle lui appartenait ? A cette heure, cette vérité semblait entachée par ce vaurien qui, de quelques gestes, venait montrer comme il pouvait aisément lui soustraire son jouet. Le cri de Ferdinand surprit Hudson qui ne put que relâcher sa prise, permettant à Victoria de croiser le regard haineux de son époux. Un monstre. Mais ce monstre là était là pour elle, pour tenter de la libérer des griffes du véritable démon. Malheureusement, sa colère l’aveuglant, il fut rattrapé par le Natif et projeté contre le mur. « Ferdinand ! » Elle avait tenté de se relever, Horace Hudson la retenant contre lui, ses bras se faisant étau puissant duquel elle ne pouvait se défaire. Mais, d’une main libre et n’écoutant que son courage, elle lui asséna une gifle, sa main venant émettre un claquement prononcé sur sa joue. De surprise, elle en cilla, ne s’étant jamais surprise à agir de la sorte par le passé. Ses yeux clairs, écarquillés par son propre geste se relevèrent dans ceux de son bourreau. « Sortez. Allez-vous-en et retournez dans l’enfer qui est le vôtre. Mon époux ne cédera pas face à un monstre tel que vous. » Sa voix tremblait et manquait d’assurance. Son regard, lui-même, doutait. Elle l’aurait supplié d’agir que son ton aurait été le même.


Citation :
Victoria obéit docilement et se retrouve dans les griffes d'Hudson. Cependant, au moment où Ferdinand provoque un léger moment de bazar, elle assène une gifle à la brute et lui demande de quitter les lieux, arguant que Ferdinand n'accèdera nullement à sa requête.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2474

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptySam 2 Sep - 22:21

...

Tour 7 : Le Domaine Stanford


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
La bibliothèque

Les directives semblaient être prises avec audace.  @Grace Stanford tu prenais les rênes et c'était tant mieux. Tu ne laissais à personne l'occasion de se sentir inutile, ou d'être impuissant face à la situation. La maîtresse de maison venait disparaître de la pièce, et tu n'allais pas laisser vain cette chance de vous en sortir. Les deux jeunes domestiques à qui tu ordonnais de vérifier le balcon s'exécutèrent. En approchant les rampes du balcon, ils passaient discrètement et lentement leur tête pour éviter de se prendre une balle si jamais la présence était indésirable. Mais il ne s'agissait que... d'Eugene Hanson. Ah ! Et le jeune adjoint Allen ! Attrapez la corde ! disait l'homme de loi en espérant n'être entendu que des habitants de la grande maison. Faites descendre tout le monde !

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
Le bureau
/!\ TW agression physique, menace, violence, langage cru

La gifle que  @Victoria Stanford administra à son bourreau fit son effet, mais pas celui espéré par la maîtresse de maison. Horace Hudson te dévisageait, glacial. Entre la tentative de  @Ferdinand Stanford et ce manque de respect flagrant, il ne contrôla plus la fureur qui le gagna d'un coup. En t'attrapant les cheveux, le hors-la-loi se leva d'un bond, t'emporte dans son élan. Il tira sur ta chevelure sans se soucier de la douleur causée ou de tes gémissements qui ne feraient qu'attiser son bon plaisir. Je te croyais plus fûté que ça, gouverneur Stanford. Putain, j'suis déçu. Je voulais du spectacle, je voulais discuter ! Me sentir un peu comme dans la Maison Blanche à Washington ! Il arracha la robe de chambre, qui tomba lourdement à terre. Au même moment Billy s'agite et profite que toi  @Magdalene Madrigal, tu sois absorbée par les faits et gestes de H.H. pour ne pas te rendre compte qu'il passe derrière toi... et piégea ton cou sous la menace d'un lacet étrangleur. Il l'avait lui-même fabriqué à partir d'une corde à piano, ainsi transformée en arme artisanale.
Il vous prend pour un con, patron ! lança Billy qui tenait la femme des Hautes Plaines. Pour Billy tout ça c'était des conneries. Son plan à lui ç'aurait été de tous les tuer et se tirer avec le pognon, mais son chef voyait plus loin. Trop loin. Horace s'adressa à  @Magdalene Madrigal . Arrête de me pointer avec ton arme. Tu fais pas partie de ces gens, hm ? Rejoins-moi ou va-t-en, pour me retrouver plus tard. J'en ai rien à foutre. Ici c'est une affaire privée. Il lui désigna la porte du regard. Allez, casse-toi. J'te laisse prendre de l'avance.

Sous tes yeux, Ferdinand, ton impitoyable adversaire continuait de dénuder ta femme. Il venait de déchirer maintenant la chemise de nuit au niveau du dos, avant de la pousser brutalement contre ce bureau, la joue écrasée contre la surface dure et froide. Tu disais quoi, salope ? Qu'il ne cédera pas ? Horace qui tenait le cou de Victoria entre ses doigts, resserrait sa prise. Crois-moi, tu le supplieras de céder. Puis son regard revenait à la charge sur le maître des lieux. Si tu signes, on en restera là. Mais c'est la deuxième fois que tu oublies ce que je t'ai dit, hm ? Tu  désobéis, je te punis. C'est mon dernier avertissement. En gage de sa bonne foi, il sortit son couteau sans crier gare pour enfoncer la lame dans la chair de sa captive. Il avait tracé une première ligne verticale parfaite ; sa fameuse signature laissée sur une victime à chaque passage, "H.H."..

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
A l'extérieur

@Emilio Magón & @Joshua L. Tiffany Vous êtes en pleine négociation, le MJ n'estime pas qu'intervenir soit nécessaire pour l'instant. Néanmoins via la porte par laquelle était sorti Joshua, on pouvait entendre et même voir James qui parvenait difficilement à étouffer les flammes. Sans personne pour l'aider, les cuisines flamberont et pourraient bien emporter bien plus que quelques vivres et casseroles...

CONSIGNES
→ Pas de minimum imposé, tant que vous donnez matière à répondre au MJ et à vos partenaires.
Privilégier les posts courts mais fluides. VOUS POUVEZ POSTER PLUSIEURS FOIS.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Merci de faire un résumé des actions de votre personnage en fin de post
→ Les lancers de dés se font dans ce SUJET

INFORMATION
Tous les sujets de l'event sont répertoriés ICI
10 hors-la-loi
Utilisation du jet de dés obligatoire


DEADLINE 7 SEPTEMBRE 2023
POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ LE MAITRE DU JEU
PAR MP OU SUR DISCORD




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 6 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 12:10



"C'est Monsieur Hanson, Mademoiselle Grace et le jeune Allen !"

Grace avait croisé Monsieur Hanson lors de son arrivée. Il semblait être l'âme damnée de son cousin et donc une personne à ménager. Malgré son air sournois de rat urbain, il était important de l'avoir dans sa poche en cas de besoin. Elle ne connaissait pas ce "jeune Allen". Le soulagement visible des deux dommestiques indiquant qu'il s'agissait d'un allié, elle aurait bien le temps de creuser cette piste.

"Bien. Attrapez la corde, attachez la. Il faut que trois hommes descendent en premier dont un armé. Nous pourrions faire une sorte de chaise pour Louisa avec un drap ou bien un homme serait-il volontaire pour la prendre avec lui pour descendre ? Nous n'allons pas la laisser là."

Victoria en serait fâchée et ce n'était pas le moment de la mettre encore plus en colère. Les ordres étaient de sauver un maximum de gens possible.

Mais elle en priorité, voilà qui allait de soi.

"Je descendrais après les trois premiers, pour prendre attache avec nos sauveurs et travailler sur une évasion la plus sure possible. Jenson viendra juste derrière Louisa. Le gros des hommes à la fin pour couvrir la fuite des femmes."

Elle attendit donc que ses ordres soient suivis et descendit à son tour. Ses gants seraient salis et abîmés par la corde. Son Cousin lui en devrait des nouveaux. Elle posa légèrement pied à terre et resserra son châle sur la poitrine que sa robe laissait découverte dans un geste de vulnérabilité tout à fait féminin.

"Monsieur Hanson, Monsieur Allen, je ne saurais que trop vous remercier pour votre geste héroïque. Je suis accompagnée du gros du domestique dont une blessée et un malade. Monsieur Stanford est je ne sais où, il était resté dans la salle pour défendre la demeure. Un sauvage a pris Madame Stanford en otage."

Elle papillonna des cils vers le jeune adjoint.

"Pensez-vous pouvoir la sauver Monsieur ? Elle est très chère au coeur de tout un chacun dans cette maison vous savez."

Il était tellement jeune. A peine un enfant. Dommage qu'elle n'ait que lui sous la main.

"Monsieur Hanson, vous connaissez les moindres recoin de cette demeure, sauriez-vous comment je peux conduire les pauvres âmes sous ma responsabilité en sécurité, s'il vous plait ?"

Et elle, surtout.

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Br2l



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 423

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 22:24




Le bruit du tissu déchiré retentissait en boucle dans son esprit. Ferdinand regardait la scène impuissant. Son cri démesuré avait brisé le silence et entraîner davantage une augmentation de la pression intraoculaire, provoquant l'éclatement de vaisseaux dans les deux yeux. Il avait l'air aussi fou que certains le disaient, cette scène leur donnant raison tandis qu'il hurlait à plein poumon vers Victoria, qui se retrouvait la face contre le bureau. Ce bureau sur lequel il ne pourrait plus jamais poser un regard. Sa gorge était déformée par les veines qui s'y dessinaient, bien visibles et trahissant la tension de tout son corps. Des larmes de colère, de haine coulaient sur ses joues creuses, lui qui ne pleuraient jamais.

Ferdinand aurait beau faire appel à toute l'expérience dont qu'il avait accumulée au fil des années, tout était parti en poussière à l'instant où Victoria était entrée en jeu. Il avait perdu ses moyens, ses repères, toute l'assurance et la confiance qui le caractérisaient. Si tu signes, on en restera là. Mais c'est la deuxième fois que tu oublies ce que je t'ai dit, hm ? Tu  désobéis, je te punis. C'est mon dernier avertissement.

C'était alors qu'il vit Hudson sortir un large et long couteau. Il savait ce que c'était. Lui revenait en mémoire la peau séchée et dégoûtante que Lindley lui avait balancé le jour de son retour de Hope Village. Dès la première seconde, Ferdinand comprit ce que s'apprêtait à faire Horace. Dans un élan de courage irréfléchi ou de stupidité malvenue, il se tourna vers le géant qui le retenait, son poing prêt à s'abattre sur le sauvage. Mais celui-ci esquiva en éloignant son visage, avant de le ramener vivement, cognant son crâne contre celui du Gouverneur. tombé à la renverse, il se retrouva le nez en sang. Noyé dans le noir total, il crut devenir aveugle. Le coup avait été d'une violente indescriptible et ses oreilles bourdonnaient, le coupant des cris de Victoria qui au fur et à mesure qu'il retrouvait l'ouïe, devenait de plus en plus strident...

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Ei5s


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 537

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 23:47


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


L’ire brûlante se révéla dans son regard sombre. Victoria, dès lors, comprit qu’il n’y aurait nul retour en arrière et la peur l’étreignit toute entière, venant effacer les bribes d’un courage vain qui avait su agiter son âme. Il se leva, provoquant également la remise sur ses pieds de la jeune maîtresse de maison qui, loin d’être libre, sentit la poigne brutale se refermer sur ses longs cheveux noisette. A nouveau, il lui arracha un cri de détresse, bref et désabusé, suivi de plusieurs plaintes gémies alors qu’il ne faisait que renforcer sa prise de ses doigts répugnants, arrachant certainement quelques cheveux sur son passage. Putain, j’suis déçu. Elle aussi. Elle aurait préféré le voir obéir à sa demande et prendre la poudre d’escampette plutôt que de s’acharner sur leurs personnes. Et ce n’était que le début.

Il tira sur l’étoffe luxueuse, arrachant les coutures sans retenue aucune, tirant sa robe de chambre vers le bas où elle acheva sa chute, révélant cette chemise de nuit immaculée qui jouait de transparences à la lueur des lanternes et des bougies. Déjà, elle se sentait mise à nue et répugnait cela. Elle avait en horreur tout ce qu’il s’apprêtait à lui faire subir car elle se doutait de la teneur que tout ceci allait prendre. Luttant, une main venant machinalement se saisir du poignet de Hudson pour essayer de se défaire de sa prise de ses minces griffes, elle sentit les larmes rouler sur ses joues tandis qu’elle perdait conscience de ce qu’il se passait autour d’elle. Jamais de sa vie, elle ne s’était sentie si vulnérable, si fragile, et dans le regard de Ferdinand, elle lut la monstruosité de ce qu’ils étaient en train de vivre.

Elle n’entendit que la fin des mots qu’il eut pour cette femme qui ne les avait aidés en rien. J’te laisse prendre de l’avance. La vie, la mort. Tout cela n’était qu’un sinistre jeu, pour lui, et il se moquait bien des conséquences. Les mains puissantes secouèrent à nouveau son corps, s’emparant de la chemise de nuit qui céda, à son tour, sous cette violence soudaine, sous les gestes bruts. Son dos ressentit l’air libre et elle devina comme elle devait être fort arrangée ainsi vêtue, le tissu plus leste jouant d’équilibre sur les épaules de la demoiselle qui étaient les derniers remparts d’une maigre protection de sa poitrine doucement plus généreuse par sa condition. Pourtant, elle n’eut le temps de gémir davantage, la main implacable qui la retenait attirant son corps vers le bureau qu’elle heurta dans la douleur. Sa lèvre s’était fendue sous le choc et elle était péniblement sonnée. Pourtant, sa première inquiétude et la raison de ce nouveau cri face au choc fut la peur. La peur de l’impact que tout ceci aurait sur son enfant, sa main libre venant se glisser vers son ventre, comme pour tenter de rassurer son habitant. Elle était là. Elle pensait à lui.

Tu disais quoi, salope ? Qu’il ne cédera pas ? Pour toute réponse, elle lui adressa un nouveau grognement agacé, essayant de se libérer de sa prise alors même qu’il la refermait sur son cou. Tu le supplieras de céder. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir Ferdinand et les larmes qui roulaient sur ses joues, la frappant de cette surprise qu’elle aurait cru ne jamais découvrir car Ferdinand, jamais, n’avait cédé à cette faiblesse. Et alors qu’elle sentait la présence de Hudson contre elle, un frisson d’horreur lui parcourut l’échine. Il allait se servir d’elle, là, contre ce bureau. Il allait froisser le bas de sa chemise de nuit pour mieux prendre son honneur, pour mieux lui voler son intimité. Cette réflexion fit son chemin alors qu’elle tentait toujours de se dégager, alors que le souvenir encore douloureux d’une posture similaire lui revenait en mémoire, le regard de braise de Ferdinand n’aidant en rien à cela. Tu désobéis, je te punis. C’est mon dernier avertissement. Elle ferma les yeux, soudainement résignée à l’atrocité qu’il lui réservait. Ferdinand, à nouveau, tenta de se ruer vers son assaillant pour mieux se défaire de son emprise mais n’en récolta qu’un choc plus grand. L’agitation poussa Victoria à remuer, à tenter de se débattre pour mieux aller l’étreindre. Et alors même qu’elle s’attendait à ressentir son agression sur le bas de son corps, la douleur irradia de son omoplate gauche.

L’instant où le couteau vint mordre sa chair ne fut pas le pire, piqûre abrupte qui sembla la brûler, lui permettant de réaliser qu’il s’attaquait à elle, sans comprendre de quelle manière. Le pire vint quand la lame, enfoncée, s’étira, ouvrant sa chair sur son passage dans une profondeur certaine, trouvant pour butée l’os plat de son épaule. Alors elle hurla. Ses poumons s’emplirent d’air pour mieux l’expulser dans cette douleur, dans ce cri terrible qui trahissait ce qu’elle ressentait. Elle s’était crispée, machinalement, se débattant de plus belle, ses mains frappant l’air autant que le plateau de bois du bureau dans l’espoir de se soustraire à la prise de ce monstre.

JET DE DES "CHANCE" - REUSSITE (10/17)
JET DE DES "CC" - ECHEC (7/3)

Ses doigts se refermèrent sur le manche du coupe-papier de son époux. Prise d’un élan nouveau de courage guidé par un instinct primaire qui lui dictait de tenter de se défendre malgré la douleur, ses doigts crispés tentèrent de ramener son bras vers lui, vers ce bourreau qui ne remarqua que trop facilement son geste, relâchant momentanément son étreinte pour lui arracher l’outil des mains, le plantant dans le plateau de bois, à côté de sa tête. Elle hurlait, encore et encore, ses cris reprenant de l’ampleur et escaladant dans les aigus quand, pour la punir directement de ce nouveau geste, il vint caresser son œuvre de son doigt crasseux. Le sang de la jeune femme coulait déjà sur sa peau d’une pâleur incomparable, salissant davantage à cette heure que son corps.


Citation :
Victoria se fait sauvagement dévêtir par Hudson qui la plaque sur le bureau. Alors qu'elle envisage un tout autre, quoique tout aussi terrible, destin, il vient lui découper la peau en une ligne verticale sur l'omoplate gauche. Elle hurle et tente vainement de contre-attaquer à l'aide d'un coupe papier mais Hudson la contrôle avec facilité, plante l'engin dans le bureau et vient lui rappeler par quelques souffrance qu'il a le dessus sur elle.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2474

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:40


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
Sous le balcon

La Stanford en toi ressortait particulièrement en cet instant, @Grace Stanford, tandis que tu prenais les choses en main. Cela était étonnant de voir Eugene ici, bien accompagné quoiqu’on aurait peut-être souhaité voir quelqu’un de plus expérimenté que le jeune adjoint Allen. Celui-ci écouta tes informations avec un intérêt décuplé étant donné la situation de cette sombre nuit. A ta question, il s’empressa de répondre sans plus attendre.
Monsieur Hanson va vous emmener loin d’ici, nous sommes venus de Crimson en diligence à toute vitesse. Ne vous préoccupez plus du reste, Miss Stanford.

Le comptable remonta ses lunettes sur son nez et prit la parole de sa manière habituelle, monotone et froide, comme si tout sentiment humain lui était inconnu. Mais ses mots étaient chargés de ce que son attitude générale ne démontrait guère. C’est Monsieur Stanford qui doit être privilégié, adjoint Allen. N’oubliez pas qu’il est le Gouverneur de la Californie. Cela n’avait rien de personnel avec son épouse, mais l’évidence était sans appel. Le jeune adjoint observa le comptable d’un air choqué et passa sous silence ces propos.
Merci d’être venu me chercher, Mr Hanson. Vous avez fait votre part.

En effet, Eugene Hanson résidait à l'hôtel de Crimson pour laisser de l’espace à la famille qui recevait Grace Stanford. Elle se tenait là devant lui et il la dévisagea comme il le faisait avec toutes les femmes qui tournaient autour de son maître. Ma part n’est pas terminée, je viens avec vous dans la maison. Je refuse d’abandonner mon Gouverneur. Qu’ils prennent la diligence et partent vers Bodie. Déjà, le petit homme dégarni marchait vers l’entrée principale de la maison, sa mallette professionnelle entre les mains…

MDJ a écrit:
Votre nuit agitée se termine à bord de la diligence.

EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
Dans le bureau
/!\ TW agression physique, menace, violence, langage cru

La femme des hautes plaines avait scellé sa vengeance, la remettant à plus tard, promettant au leader du gang sans nom une traque qui ne laissera qu’une seule issue : la mort. Après sa menace, @Magdalene Madrigal s’en alla, refermant tranquillement la porte derrière elle une fois que Billy l’eut lâché.
Ce moment où un potentiel allié aurait pu t’aider, @Ferdinand Stanford , te glissait sous la main.
Horace Hudson s’était imposé en maître dans ton bureau, dans ta maison, dans ton  domaine… Dans ta ville. Sur ta femme. Il te prenait ce qui t’était chère et te demandait l’impensable. Tu avais travaillé, ou manigancé, dur pour en arriver à ce sommet de privilégié. Signer pareil document allait faire de toi la risée de l'Assemblée, n’est-ce pas ? Qui pourrait te faire confiance après avoir gracié l’un des pires criminels de ce siècle ? Mais tu avais un choix à faire et plus tu tardais, plus Hudson s’impatientait. Le hors-la-loi n’avait pas de pitié et il n’avait pas de patience non plus. Ta seconde et vaine tentative fut une erreur de plus que tu aurais dû calculer, dont tu aurais dû mesurer les conséquences ; Son couteau pénétra à nouveau la chair meurtrie de @Victoria Stanford , et il termina cette fois un premier H, entier, parfait, sanglant et dégoulinant d'un rouge encore chaud.

ALLEZ, GOUVERNEUR ! ON SIGNE ! Son hurlement déchira les tympans, sa bouche postillonnait tant il ne contenait plus sa rage d’obtenir ce qu’il convoitait. Tu n’tiendras pas longtemps. Parce que juste après, je vais la baiser et tu regarderas tout. Son regard trahissait sa folie meurtrière, de dépravé sans moral, d'âme déchue encline à embrasser le Mal en personne. Putain et si avec tout ça t'as toujours pas céder, j'te tire mon chapeau, mon salopard ! Un nouvel éclat de rire dément. Momuso et Billy restaient là, attentifs aux ordres de leur patron qu’eux-mêmes, finalement, craignaient d’une certaine façon.

POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 537

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 0:52


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


Le nombre de présents diminuait à vue d’œil. Enfin, sauf pour celle qui était là, écrasée de force contre ce plateau de bois, le regard destiné à cette autre moitié d’elle-même ou plongé dans le noir de ses paupières closes avec force face à la douleur lancinante que ce barbare se plaisait à réveiller. Elle le sut rapidement : la rébellion du couple Stanford n’aurait pour conséquence que sa douleur à nouveau. Creusant dans sa chair des lignes, il lui tira de nouveau cris entrecoupés de sanglots, son corps tremblant alors dans des spasmes incontrôlés. Elle n’avait guère prêté attention au tracé de ses lignes, ignorant ce qu’il venait de produire sur son omoplate, haletant quand il lui laissa un instant de répit, comme si l’air peinait finalement à se glisser dans son corps, provoquant un nouveau durcissement de son bas ventre douloureux qui lui arracha une énième grimace.

Allez, gouverneur ! On signe ! Il avait hurlé, sa colère grandissant à mesure que passait le temps et se ressentant dans les gestes qu’il avait à son encontre. Pour autant, rouvrant les paupières malgré la brulure que ses larmes infligeaient à ses yeux, Victoria serra les dents, adressant un regard désespéré à Ferdinand. Je vais la baiser et tu regarderas tout. Un frisson d’effroi glissa sur elle, la secousse réveillant la douleur de son omoplate et tirant une nouvelle plainte à la maîtresse de maison qui, pourtant, cherchait à nouveau à s’extraire de ces sales pattes en remuant autant qu’il lui était possible de le faire. Si avec tout ça t’as toujours pas cédé, j’te tire mon chapeau. Le rire qu’il eut ne faisait qu’énoncer le sérieux de ses propos. Ce qu’elle avait craint, d’abord, allait finalement se passer. Horace Hudson allait la déposséder, et allait s’approprier cette femme que Ferdinand lui-même avait matérialisé en un objet de sa collection. « N’en fais rien, Ferdinand ! » Dévouée. Loyale. Victoria était de celles qui acceptaient leur sort, qui concevait le sens du sacrifice pour une cause plus noble et plus grande qu’elle. La Californie ne pouvait souffrir un monstre de cette envergure et ils se devaient de l’arrêter. Ou, au moins, l’empêcher de poursuivre son œuvre. Ferdinand ne pouvait s’affaiblir à capituler devant sa barbarie, quand bien même cela impliquait pour elle de souffrir. A cela, elle s’était préparée. A cela, elle avait déjà songé.

Elle avait peur. Elle était terrorisée et cette nuit demeurerait bien longtemps la cause même de nombre de ses cauchemars, ce rire gras résonnant dans ses oreilles plus que de raison. Mais elle devait être forte. Elle ne devait pas faiblir. Parce que c’était ce qu’il attendait d’elle, et qu’elle l’avait épousé en aspirant être toujours l’épouse convenable qu’il espérait avoir à ses côtés. Elle n’était pas dotée d’un courage incroyable à cet instant. Elle aimait simplement son époux de cet amour qui acceptait tout. Elle était aveuglée par cette foi incomparable qu’elle avait en lui. La main qui maintenait sa gorge se resserra, l’empêchant soudainement d’avoir accès à l’air convenablement, la poussant à suffoquer, ses mains cherchant à nouveau à s’arrache à son emprise tandis qu’elle sentait l’ombre de cette lame peser sur son dos lourdement, prête à tracer un nouveau sillon dans sa chair, avant que l’homme ne puisse se délecter dans sa souffrance en brisant les dernières barrières de son esprit.


Citation :
Victoria encaisse difficilement la torture infligée par Hudson mais n'implore pas Ferdinand de l'arrêter, bien au contraire. Elle est prête à endurer ce qu'il faudra pour que lui puisse demeurer implacable.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 423

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 10:44




Les hurlements d'Horace faisaient écho dans la tête de Ferdinand, se mêlant à ceux de Victoria et ses propres  gémissements plaintifs. La douleur physique n'était rien en comparaison à la honte qu'il ressentait de ne pas avoir pu protéger sa femme, de rester à terre aussi soumis à devoir faire un choix cornélien entre son amour et les fruits de son travail. Il ne pouvait pas accepter de signer une telle ignominie. Tout son labeur s'effondrerait, il ne lui resterait plus rien. Ferdinand Stanford qui était respecté dans son milieu, serait considéré comme un homme corrompu et pactisant avec des criminels pour mieux asseoir son pouvoir, avec leur aide. Voilà comment un tel acte serait pris. Son regard échoua sur son épouse, qui se débattait. Elle ne se laissa pas faire docilement. Il l'admirait. Il l'aimait tant.

V..Vic...toria..

Son murmure était trop faible pour que quiconque ne l'entende.
N’en fais rien, Ferdinand ! Elle était si forte, bien plus que lui et toutes ses manières à montrer sa supériorité, quand elle restait humblement dans son ombre. Il n'allait pas tenir bien longtemps, il allait céder. c'était certain. Victoria était dégoulinante de son propre sang, qui coulait tout le long de sa robe de chambre, elle qui était si blanche au départ. Mais pourquoi il pensait à ça ? Le coup à la tête avait été trop fort ? Un vertige le prit, Ferdinand se sentait défaillir, mais Momuso le rattrapa et le força à se relever.

Laissez-moi vous proposer une alternative... articula Ferdinand, qui avait encore terriblement mal au nez, aux yeux, dans tout son crâne. Le coup de tête n'avait pas été léger. Je ne peux pas vous gracier, pas en vue de vos crimes. C'est impossible. Mais je peux faire en sorte que vous ne soyez jamais condamné à la potence. Il s'approcha d'un pas, la main tendue vers Victoria. Comment un homme avec un coeur de pierre comme le sien pouvait croire qu'il réussirait à toucher son interlocuteur qui était tout autant un monstre ?
Mais.. ma femme... je vous en prie. Pitié. Laissez-la s'en aller. Il s'était réellement abaisser à dire ça. Pour elle. Elle ne sait rien, elle n'a rien à voir avec tout ça.

Il fallait que ça marche. Ferdinand ne pouvait pas signer ce document, c'était hors de question. Du moins, il fallait que Hudson croit que rien de ce qu'il pourrait faire à son épouse lui fera apposer son encre sur le papier.


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Ei5s


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2474

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 11:15



EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
Dans le bureau
/!\ TW agression physique, menace, violence, langage cru

Horace Hudson n'en revenait pas. Le Gouverneur était vraiment un beau salopard, ça alors ! Wow, wow ! dit-il alors qu'une main retenait toujours Victoria par le cou, contre cette table, et que l'autre armée du couteau s'agita dans l'air tandis que le criminel parlait. Je suis en train de saigner ta femme, comme une foutue truie, et t'es encore là à tenter de négocier... ? Un rire nerveux le prit avant qu'il ne secoue la tête de droite à gauche, en signe de négation. Non, Gouverneur... Non. Ce n'est pas la bonne réponse. J'en ai rien à foutre des répercussions sur ta petite gueule. "Enfermé mais en vie" ! Vous avez entendu, les gars ? Momuso et Billy restaient silencieux. Sans un mot, la pointe aiguisée retrouva la chair tendre de @Victoria Stanford. Aucun compromis ne semblait possible.
La seconde lettre était à présent marquée. H. H. Oh non, il ne plaisantait pas avec les affaires, beaucoup l'avait appris à leur dépend. Enfonçant le couteau dans le bois du bureau et ignorant les tremblements causés par la douleur de la maîtresse, Horace relevait le jupon de la fine robe. Ses mains s'agrippaient avec un désir mal contenu sur les hanches de sa victime qui n'était pour lui, rien d'autre qu'un objet de plus dans sa collection. Il laissa échapper un long soupir alors que ses doigts s'apprêtaient à souiller son intimité. Mais la porte s'ouvrit.

Sur un petit bonhomme disgracieux qui arracha une grimace à Horace. L'homme à la face de rat n'était pas armé et tenait une mallette dans les mains.

Monsieur, bonsoir. Je suis Monsieur Hanson, comptable du Gouverneur. Quoique vous vouliez de mon Maître, je suis en droit de vous l'octroyer. Voyez ce document. Il approcha du bureau où Victoria était immobilisée. Il ne lui adressa aucun regard et déposa sa mallette juste à côté de sa tête. En l'ouvrant, il sortit une feuille attestant que Ferdinand Stanford lui avait donné procuration sur sa signature si jamais il était un jour, dans l'incapacité. Le criminel endurci, tout sourire, avait poussé Victoria hors de son champs pour se rasseoir et prendre tranquillement connaissance de tout ceci.

Eugene s'empara d'un stylo et du document officiel qui graciait Horace Hudson. Il hocha la tête, lisant chaque ligne avec attention.
Très bien. Signons. L'affaire est close.

POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 537

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:17


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


L’air lui manquait. Elle cherchait à respirer, à se défaire de cette patte puissante qui la maintenait contre le bois. Le goût ferreux du sang se faisait sentir sur sa langue, sa lèvre délicate perlant de l’encre carmine qui tapissait désormais son dos. Allait-elle mourir ? Ce fait lui traversa l’esprit et une part d’elle préférait la mort à cette torture lente qu’il exécutait sur elle, qu’il annonçait en elle. Ferdinand ne pouvait pas fléchir. Ferdinand ne pouvait pas s’acoquiner avec ce monstre sans quoi son âme serait perdue à tout jamais. Et elle lutterait jusqu’à la morte pour préserver sa droiture.

Laissez-moi vous proposer une alternative… Elle gémit quand Hudson relâcha doucement son étreinte, lui rendant la faculté de faire entrer l’air dans ses poumons. Elle écouta à moitié ce que son époux déclarait, cette possibilité qui assurerait la fin de leurs tourments et un compromis plus que convenable pour ce monstre barbare. Ma femme… Pitié. Le cœur de Victoria se serra alors qu’elle relevait le regard vers lui. Cette main tendue, cette attitude… Ferdinand ne pensait qu’à elle. Elle était la source même de toutes ses pensées et son inquiétude se lisait dans ses supplications. Elle ne sait rien, elle n’a rien à voir avec tout ça. Ainsi payent les innocents, à devoir encaisser la cruauté de ceux qui cherchent à prouver leur grandeur et leur pouvoir. Elle trembla face à ces mots, face à ces sentiments et cette soudaine prise de conscience de sa valeur dans le cœur de son époux. Il l’aimait et il était prêt à tout, ou presque, pour elle.

Je suis en train de saigner ta femme comme une foutue truie et t’es encore là à tenter de négocier ? Victoria prit une profonde inspiration. Elle savait déjà ce qu’il allait dire. Elle savait déjà ce qu’il allait faire. Il n’était pas venu ici pour négocier. Il était venu pour se servir, pour saccager. Il était venu ici pour les détruire. Non. Ce n’est pas la bonne réponse. Machinalement, son corps se tendit alors qu’elle attendait le prochain coup porté à son encontre, alors qu’elle savait déjà qu’il allait s’en prendre à nouveau à elle. La tension captée dans son épaule vint tirer ses muscles écorchés, lui arrachant une grimace alors qu’il attirait l’attention de ses hommes pour mieux se créer un auditoire. Alors, seulement, il se pencha à nouveau sur elle, la douleur vive lui arrachant un nouveau cri alors qu’il enchaînait les marques. Et vint l’accalmie, de courte durée. Reprenant son souffle, le sang glissant dans sa nuque, dans ses cheveux, elle sursauta quand il planta son couteau dans le bureau. De sa main libre, il vint tirer le tissu qui couvrait ses jambes pour mieux les révéler, pour mieux atteindre sa peau. Elle tenta de se défaire de son emprise, une dernière fois, avant de se résigner. Elle ne lui donnerait pas le plaisir qu’il espérait dans une lutte sans merci qui s’achèverait dans ses larmes. S’il devait la violer, alors elle serrerait les dents et les poings pour pleurer quand il ne pourrait plus admirer la détresse et la peur qu’il faisait naître en elle. Tremblante malgré tout, son corps parlant plus qu’elle ne souhaitait le faire, elle gémit quand ses doigts vinrent découvrir son épiderme, saisissant ses hanches pour mieux la disposer selon son bon vouloir, les fesses nues de Victoria venant sentir le tissu brut de son pantalon. Elle ne bougeait plus, fermant les paupières avec force. Elle allait avoir mal. Elle allait ressentir toute cette brutalité au fond de son être et elle se prépara à cela. Le premier geste serait le plus douloureux du moins, elle l’espérait. Les doigts d’Hudson entamèrent alors leur route le long du galbe de ses fesses, se dirigeant vers son entre-cuisse…

Sans prévenir, la porte s’ouvrit, interrompant le geste du barbare, Victoria expirant avec force. Jamais, de toutes sa vie, elle n’avait été si heureuse d’entendre la voix d’Eugène depuis le seuil. Tous semblaient alors trop surpris pour l’interrompre dans sa tirade. Victoria, elle, n’osait bouger de peur de rappeler à Horace Hudson sa présence entre ses mains. Quoique vous vouliez de mon Maître, je suis en droit de vous l’octroyer. De quoi parlait-il ? Sursautant à nouveau quand la mallette fut posée non loin de sa tête, elle essayait de rester connectée à cet instant pour le moins irréaliste. Elle ignorait de quoi il pouvait bien s’agir mais le plaisir se lut sur le visage de ce monstre qui l’avait torturée. Alors, sans crier garde, il raffermit sa prise sur sa nuque pour mieux la tirer, son geste la repoussant loin de ce bureau. A la fois surprise et soumise, elle ne parvint nullement à se rééquilibrer, venant s’étaler au sol avec lourdeur. L’impact se fit avec son avant-bras gauche, cherchant vainement à se rattraper et à protéger son ventre et son contenu. Cependant, le choc et la force déployée lui rappela comme son épaule et son dos étaient sévèrement touché, le sang venant désormais salir ses longs cheveux châtains, ses derniers venant sournoisement se frotter à la plaie à vif.

Elle n’était plus sous le joug d’une menace. Elle se moquait d’Eugène et de ses actes. Sa seule pensée, à cet instant, se tourna vers Ferdinand qu’elle regarda, les larmes aux yeux, essayant tant bien que mal de traîner sa carcasse jusqu’à lui.


Citation :
Victoria s'attend au pire quand Eugène fait son entrée, provoquant sa libération brutale mais inespérée.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 423

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:20




L’échec était là, se matérialisant face à lui, sur la chair de sa tendre Victoria. Cette fois, ces larmes abondaient sur ses joues. Ferdinand ne les sentait même pas, ni elles, ni la douleur lancinante qui torturait son visage entier. Mais ce n’était pas comparable à la souffrance de voir cette scène abominable se jouant devant lui. Comme un automate retenu par les poignes coriaces du marionnettiste, il était impuissant et observait d’un regard vide Hudson qui osa toucher son épouse. Oh, la haine et la colère en lui en cet instant, était invisible à l’oeil nu mais bien présente. Oh… il tuerait Horace Hudson de ses propres mains. Il le tuerait en le regardant droit dans les yeux. A cet instant, Ferdinand se fichait de la loi, de la justice. Il accomplirait la sienne, vicieuse et cruelle.

L’entrée de son comptable, le Gouverneur ne la vit pas de suite. Ferdinand ne posa à aucun moment ses yeux sur Eugene, ils étaient au contraire rivés sur sa douce, sa moitié, son âme-soeur pour qui il ferait tout. Il reprit enfin conscience, redevenant maître de lui-même, quand Victoria fut libérée de ses chaines. Elle tomba à terre lourdement et sa chute le saisit. L’étreinte mortelle du sauvage était toujours là, intacte et menaçante, l’empêchant d’aller vers celle qu’il vit ramper à même le sol pour le rejoindre. Les tremblements gagnaient son corps, et contre toute attente, Ferdinand sentit la prise du géant le relâcher au moment où Hudson se montra fort intéressé par le nouveau arrivant.

Victoria !


Il enjamba les mètres qui le séparaient d’elle. Ferdinand la releva, sans toucher à sa plaie encore vive qui saignait toujours, lui épargnant davantage de douleur. Victoria, mon amour, pardonne-moi… sa voix n’était qu’un souffle désespéré, tout était de sa faute. Pardonne-moi… Il enfouit son visage dans le creux de son épaule, ignorant le sang qui le tâcha, cherchant la rédemption de son âme dans les bras de sa femme. Cette situation existait uniquement parce qu’il était le Gouverneur de cet état.

“Signons. L'affaire est close.” avait déclaré la voix du comptable. Eugene, non, je vous l’interdis ! L’interpellé se tourna alors, plongeant un regard à la fois déterminé et désolé dans les pupilles de son maître adoré. Je ne peux obéir à cet ordre, Monsieur. Car votre vie en dépend et que jamais vous n’obtempérerez. Eugene n’allait nullement lui obéir. Ferdinand le vit parafer le bas de la page. Eugene... ! NON !


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Ei5s


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2474

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:40



EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 0qjs
Dans le bureau
/!\ TW agression physique, menace, violence, langage cru

L’arrivée de Monsieur Hanson surprit le leader de gang, qui s’était arrêté subitement dans son geste. Si ce revirement de situation tombait bien pour @Victoria Stanford, il n’en était en réalité rien pour les affaires de @Ferdinand Stanford qui vit son comptable lui forcer la main en abusant d’un pouvoir octroyé il y a fort longtemps. Si la décision d’Eugene pouvait être aisément comprise au niveau de l’attachement qu’il portrait à son maître, les dégâts que cela pouvaient causer risquaient d’être irrémédiables. Malgré les interdictions du politicien qui n'était jamais tombé aussi bas, la signature s’inscrit sur le papier.

Horace s’en empara, le sourire aux lèvres. Le criminel jaugea longuement le petit homme face à lui, qui avait l’air… de ne pas avoir peur. Monsieur le comptable, dit Hudson qui avait déjà oublié son nom, tu n’trembles pas ? j’te fais pas peur ? pourtant maintenant que j’ai tout ce qu'il me faut, j’peux te tuer. Si j’ai envie. J’peux tous vous tuer et brûler cette baraque.

Il était sérieux, ne riait pas, pourtant Eugene resta impassible. Il remonta sa paire de lunettes sur son nez.
Vous n’en ferez rien, Monsieur Hudson, car ce document vous lave de tout crime commis. Mais si vous en commettez des nouveaux dès aujourd’hui, eux, compteront aux yeux de la loi.

Un éclair passa vivement dans le regard du hors-la-loi.
C’est emmerdant… Son sourire s’élargit cependant, qui pouvait savoir ce qui lui traversait l’esprit ? Mais j’ai d’autres projets, bien plus ambitieux. Ses yeux se posèrent sur le couple Stanford.
Ce fut un plaisir de traiter avec toi, Gouverneur.

En contournant la table, Horace se mit debout, à côté d'Eugene. Il trouvait ce phénomène si minuscule mais si fascinant. Monsieur Hanson était le premier depuis le début de cette folle nuit de festivités, à ne pas avoir montrer une once de peur. Et ça Hudson, il le respectait. Mais ça lui faisait dire, aussi, que le comptable était spécial. Billy, prends les affaires de notre ami. L'homme s'exécuta. Momuso, tu vas prendre Monsieur Hanson sur ton cheval. Il est maintenant à moi.

Le comptable n'insista pas, ne résista pas. Il lança simplement un dernier regard en direction de son maître, puis disparut hors de la pièce. Avec ses hommes, H.H. quitta le domaine, laissant derrière lui les fruits de sa folie. Son butin avait été précieux, ce soir, bien plus que tous ne pouvaient l'imaginer...


POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptySam 16 Sep - 16:18

Les poches vides et une langue bien pendue. Ce type disait-il vrai ou était-ce un énième bonimenteur bien habillé ? Seul l’avenir pourrait leur dire, et Emilio s’assurerait de faire payer le temps perdu à sa manière.

Il était trop risqué de s’aventurer à l’intérieur, avec le début d’incendie et Hudson en train de faire ses affaires. D’ailleurs plus on traînait plus le coin allait devenir inintéressant, voire dangereux. Sans parler de Crimson. Il n’avait pas que la peau de ce bourgeois à sauver, mais la sienne aussi. Et deux hommes à récupérer, dont un blessé. Peut-être qu’il valait mieux filer. Ou tenter d’aller récupérer les biens de cet homme avant de disparaître ? Le dilemme était cornélien pour le ex-de-nouveau-bandit Emilio.

« Tant pis pour vos richesses. Cette demeure est en proie aux flammes, et qui sait quel carnage est en cours à l’intérieur. J’ose espérer que vous pourrez me fournir en liquidités rápidamente. Suivez-moi. Et si l’on croise des hommes d’Hudson, vous êtes un otage. »

Faisant un signe de tête à Vic’, Emilio fit volte-face, se dirigeant vers Bambino pour l’aider à se redresser. Le bon Victor avançait vers Tiffany, le gratifiant d’une légère poussette pour lui signifier qu’il était temps de bouger son cul. L’italien blessé et le mexicain prenaient de l’avance, se dirigeant vers les écuries et ses cadavres.

« Eh ! Sors de là, hijo ! »

Il y eut un moment de silence terrible. Soudain, sortant de la pénombre, apparaissait le visage sombre et vide de O’Reary. Il portait sur son dos le corps de son frère. Essuyant en maugréant le sang sur son visage, Emilio retirait son bandana.

« Vamos, le daremos un entierro decente. »

L’étrange compagnie se dirigeait désormais vers les chevaux, dissimulés plus loin. Mettant son arme en bandoulière, Emilio se retournait vers Tiffany, toujours flanqué du gros Victor.

« Une destination en tête, empresario ? Puedes olvidarte de Crimson, la ville doit être à feu et à sang. Calico, ça te parle ? »

Une fois en sécurité, ils auraient une réelle discussion quant à la proposition de Tiffany et leur potentiel avenir en commun.


EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 189

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:25

Le bandit avait fait son choix. Il ne voulait pas attendre et encore moins tenté quoique ce soit pour des richesses. Joshua comprenait sa position même s'il ne l'avait pas songé si couard face à Hudson. Le bougre était-il si mauvais ? A croire l'espagnol, tout laissait à penser qu'il ne resterait bientôt rien de la maison qui l'hébergeait.
Pour autant, il ne perdait pas espoir. Si comme le señor à la gâchette facile le disait, Hudson réalisait un carnage, il n'avait pas encore finit sinon il serait déjà reparti.
Le jeune New Yorkais osa un regard en direction de la bâtisse qui se faisait doucement ronger par les flammes.
Où étaient passés Billy et Jasper ? Peter avait-il survécu ? Et les Stanford ?

Revenant au malfrat, il hocha simplement la tête pour lui dire qu'il était d'accord. Il le suivrait, comme un otage au besoin. Que pouvait-il faire de plus de toute façon ?
Il était blessé, son épaule le lançait et le sang continuait de s'écouler de son flanc ainsi que des paumes de ses deux mains, malgré les torchons enroulés dessus.
S'il continuait ainsi, nul doute qu'il périrait vidé de son sang. Et plus le temps passait, plus il le rapprochait d'une infection quelconque.
Joshua avait froid dans ce simple appareil, à moins que ce ne soit directement lié à son état qui s'affaiblissait de minute en minute.
Le latino prenait un peu de l'avance avec un troisième acolyte, le laissant avec le précédent qui s'il ne le maintenait plus en joue, lui avait gentiment ordonné d'avancer avec une poussette sur son épaule valide.

Joshua ne moufta pas et se contenta de suivre le mouvement jusqu'aux écuries où ils récupérèrent un quatrième bougre et un cadavre. Bon sang mais combien étaient-ils ?

Le groupe continua son cheminement jusqu'aux chevaux qui patientaient tranquillement sous les fourrés, attendant le retour de leurs propriétaires.
Le type qui lui collait au train ne s'était pas éloigné d'un pouce, le veillant comme le lait sur le feu.
Joshua lui lança un regard exaspéré tandis que l'autre s'adressait à nouveau à lui.
Lui demandait-il vraiment son avis sur la destination ? Voilà qui était inespéré.
S'il ne comprenait pas la totalité de son espagnol, il comprit très distinctement que Crimson avait vécu le même enfer que le domaine cette nuit.
La proposition ne lui plaisait pas, il ne connaissait pas Calico. Il n'avait rien là-bas, aucun argent dormant.

- J'ai des liquidités à Bodie, j'en suis revenu aujourd'hui après certains accords et un dépôt à la banque. Il me faudra au moins ça pour m'habiller et me soigner. Une fois là-bas, je suis certain que nous trouverons un nouvel arrangement, si señore ?

Les autres commençaient déjà à se mettre en selle. Le cheval du macchabée s'avéra être disponible, puisque ce dernier trouva repos sur la même monture qu'un autre type. Un proche très certainement.
Joshua ne se fit pas attendre, il grimpa à dos de l'alezan brûlé non sans grimacer.
Chevaucher allait très certainement l'achever, mais il n'avait jamais été à se plaindre et encore moins à avoir peur. A présent qu'il était livré à lui-même, il n'allait pas commencer.
Alors qu'il attendait les directives de la horde, les rennes dans ses mains ensanglantées, il eut une pensée pour son oiseau et toutes les richesses que la cage contenait. Jasper saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : The attack of the Outlaws
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Les plaines :: Domaine Stanford-
Sauter vers: