Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EVENT : The attack of the Outlaws

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyLun 10 Juil - 19:08

...

Tour 1 : Le Domaine Stanford



La sécurité du vaste domaine ne dépendait que de toi,  @James K. Lindley. C'était entre tes mains que le Gouverneur avait décidé de mettre sa vie et celle de sa famille, son personnel, tous ses biens. Il avait su voir en toi un homme de main compétent, et il avait eu raison ; depuis l'attaque de Hope Village, tu n'avais cessé de faire des rondes, de patrouiller sur le domaine et en dehors, de forger les stratégies de tes propres hommes et de les perfectionner. Ce soir, ton acharnement allait payer en t'offrant de longues et précieuses minutes ; un de tes hommes se dirigeait vers toi, en sueur, solidement cramponné à son cheval. Crimson est attaqué ! lança-t-il, alerte. Je patrouillais aux abords et j'ai entendu plein de coups d'feu ! Ils sont au moins dix, avec tout c'boucan du diable ! Tu te doutes avoir eu une chance inouïe et ne tarde pas à prendre les devants... Par quoi vas-tu commencer ? Peut-être par cette silhouette sombre que tu vois toquer à la porte de la grande demeure ? C'était celle de  @"Magdalene Madrigal", qui avait réussi à grimper jusqu'aux marches.

A l'intérieur même du domaine, on tambourina à la porte. Le majordome qui discutait avec quelques membres du personnel s'étonna d'être sollicité à une heure si tardive. Les maîtres de la maison dormaient déjà et n'attendaient personne. Il se leva et marcha rapidement jusqu'à la porte pour éviter une nouvelle vague de bruits qui serait susceptible de réveiller le couple Stanford ou leur invité Mr. Tiffany, à l'étage. Mr. Jenson ouvrit la porte, droit et toujours présentable. Sa pupille détailla la femme sombre qui se tenait face à lui. Il savait que cette présence n'augurait rien de bon, et déjà pensait à la façon dont il pourrait protéger ses maîtres.

Monsieur @Ferdinand Stanford ne reçoit pas de visites nocturnes. Repassez demain. Il s'apprêta à refermer vivement la porte, non sans un dernier regard à la sinistre inconnue, dont la silhouette ressemblait aux ombres des cauchemars dont on ne se réveillait pas. Mr. Jenson avait vécu des horreurs et des guerres, et il le sentait ; cette nuit ne ressemblerait à aucune autre. En refermant la porte, ses pas montèrent ensuite les escaliers. Il était silencieux et paraissait paisible mais le tourbillon en son fort intérieur était violent. La porte de la chambre de Mrs. @Victoria Stanford s'ouvrit sur le visage grave du majordome. Elle dormait si paisiblement dans les bras de son époux, tous les deux semblaient enfin s'être retrouvés. Mais il n'avait pas le choix, et après s'être raclé la gorge pour s'éclaircir la voix, il dit : Mr. Stanford. Mr. Stanford, s'il vous plaît, réveillez-vous. Sa main bienveillante se posa délicatement sur l'épaule de son maître. Ce n'était pas habituel mais les convenances n'avaient plus leur place. Quelque chose ne va pas, Mr. Stanford. Une femme étrange est sur le pas de votre porte...

L'un des valets, qui avait tout vu de la scène, suivit le mouvement et alla jusqu'à la chambre de  @Joshua L. Tiffany. Il avait été assigné à son service et prenait son travail à cœur. Monsieur Tiffany ! dit-il avec bien plus d'empressement que le vieil homme, levez-vous, Monsieur !
Votre sommeil avait été interrompu, et vous vous réveilliez tous en comprenant vite que la situation n'était pas commune... Se retrouver au salon pour une mise au point ou ignorer les craintes des domestiques, cela ne tenait qu'à vous.


EVENT : The attack of the Outlaws 0qjs

CONSIGNES
→ Pas de minimum imposé, tant que vous donnez matière à répondre au MJ et à vos partenaires.
Privilégier les posts courts mais fluides. VOUS POUVEZ POSTER PLUSIEURS FOIS.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Vous pouvez vous concerter entre vous en HRP si vous désirez faire équipe
→ Merci de faire un résumé des actions de votre personnage en fin de post
→ Les lancers de dés se font dans ce SUJET

INFORMATION
Tous les sujets de l'event sont répertoriés ICI
20 hors-la-loi
Utilisation du jet de dés obligatoire


DEADLINE 16 JUILLET 2023
POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 2 Aoû - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 421

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 11 Juil - 15:01




Le Gouverneur somnolait paisiblement, entourant de ses bras sa femme. Ainsi endormi, ses traits étaient paisibles et il ressemblait alors à n'importe quel homme. Enveloppé par les ténèbres silencieuses de la chambre à coucher, le calme régnait, rythmé seulement par le souffle régulier de sa respiration. Les rayons de lune filtraient à travers les rideaux délicats, créant des ombres mouvantes sur les murs que la porte s'ouvrant perturba aussitôt. Le majordome, fidèle serviteur du gouverneur depuis toujours, entra dans la pièce discrétion. Ses pas légers et son visage empreint de préoccupation témoignaient de l'urgence de la situation. Ferdinand commença à gigoter lorsque la main sur son épaule et la voix inquiète de Mr. Jenson perturba son sommeil. Désorienté par le réveil, clignant et frottant ses yeux, il remarqua immédiatement l'expression grave sur le visage du majordome. Ferdinand se redressa, attentif à ce qui avait pu troubler la quiétude de la nuit. Que se passe-t-il ? murmura le Gouverneur, qui ne céda pas tout de suite à la panique. Les situations stressantes n'étaient pas inconnues pour lui et tant que rien n'était certain, il serait maître de ses émotions. Veuillez excuser mon intrusion, Monsieur Stanford, mais il y a quelqu'un devant la porte de votre de la maison. Et je sens que quelque chose ne va pas, répondit Jenson.

Lindley ne peut pas s'en charger ? chuchota-t-il, haussant ce sourcil maintes fois sollicités lorsqu'il était irrité, suspicieux ou dépassé. Il jeta un regard à son épouse qui dormait toujours, et sortit délicatement du lit. Après avoir enfilé sa robe de chambre joliment décorée de broderies, il descendit au rez-de-chaussée, croisant quelques domestiques éveillés, dont Louisa. Le Gouverneur lui fit signe d'approcher, son regard sévère se posant sur elle, avec une froideur calculée. Il ne l'appréciait pas, et la tolérait sous son toit uniquement car sa femme le voulait.  Vous n'avez que trop tendance à faire irruption dans la chambre de Mrs. Stanford. Elle n'est pas votre amie, mais votre maîtresse, alors comportez-vous comme toute domestique. Pour l'instant, il n'est pas nécessaire de l'importuner tant que je ne l'ai pas jugé nécessaire. La jeune fille hocha la tête, "Bien Monsieur", et retourna à son occupation.

Puis, ses yeux émeraudes dévisageaient la porte d'entrée. Il lui sembla que la poignée de porte bougea...


EVENT : The attack of the Outlaws Br2l


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 11 Juil - 17:40




Others
✦ ✦ ✦

THE ATTACK OF THE OUTLAWS
✦ ✦ ✦
❝ Who the fuck you think you are ? ❞


James essayait de trouver le moyen de détendre chacun de ses muscles en cette nuit particulièrement bizarre. Chaque partie de son corps était en alerte, comme s’il sentait que quelque chose se passait et que rien ne pourrait empêcher d’horribles choses de se produire. Son regard se posait quelques secondes sur une ombre qui s’approchait de l’entrée du manoir Stanford, avant qu’il ne soit attiré par l’alerte d’un de ces hommes qui venaient dans sa direction. Il signalait que Crimson était attaqué et Lindley crispait la mâchoire. “Prévient les autres et mettez-vous en position.” Le domaine devait être protégé, c’était le plus important, quand bien même l’Assassin s’en faisait pour les habitants de la ville. Il savait que ce serait une longue nuit. Il posait à nouveau les yeux sur son gars. “Hey. S’ils approchent, tuer les tous.” C’était les seuls et derniers mots qu’il adressait à son homme de main qui partait aussitôt prévenir les autres.

Le ténébreux portrait ensuite son attention sur l’entrée, en direction de la silhouette qui venait de débarquer sur le domaine et qui n’avait aucune autorisation. Le brun s’approchait, sa capuche sur la tête, tel une ombre dans la nuit. L’Assassin n’avait pas envie de donner une seule chose aux enfoirés qui attaquaient, ni aux autres, son corps tout entier lui criait de tuer ces raclures, de verser leur sang sur le sol et de leur faire payer. Sa rédemption était peut-être pour aujourd’hui. James s’approchait de la dame, fronçant les sourcils quelques secondes avant qu’il n’affiche un visage totalement différent de ce que les Stanford pouvaient connaître. Beaucoup trop sérieux, un regard de tueur que l'on ne soupçonnerait sûrement pas. “Tiens, tiens, tiens. On dirait bien que Lilith a sortie sa p’tite chatte. Je n’ai pas franchement le temps de jouer avec toi, Darling, alors je te demanderais de quitter le domaine sans faire de vague.” Si elle se prenait pour une ombre de mauvais augure, James était le Diable en personne, prêt à arracher chaque âme qu’il croisait, de broyer le cœur d’hommes et femmes qui désiraient s’en prendre à cette famille et ces employés.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 187

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 11 Juil - 18:50

La porte de sa chambre s'ouvrit d'un coup et Joshua ouvrit des yeux ensommeillés. Une voix masculine qu'il commençait à connaître l'interpella en lui sommant de se lever. Il se redressa en baillant. Par tous les Saints, qu'elle heure était-il ? Il lui semblait s'être couché depuis moins de deux heures.
Un homme se précipita à son chevet et il eut un léger mouvement de recul avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que de Peter, confirmant la voix qui cherchait à le tirer du lit.
Face à l'attitude pressante, Joshua fronça les sourcils et fit basculer ses jambes sur le côté du lit pour se lever.

- Que se passe-t-il Peter ? Qu'elle heure est-il ? Demanda-t-il en voyant la mine affolée du valet grâce à la bougie qu'il tenait.
- Quelque chose ne va pas Monsieur, nous craignons une intrusion dans le domaine. Dépêchez vous, Monsieur Stanford est dans le hall d'entrée.
- Et Madame ? demanda Joshua.
- Je...ne sais pas, je crois qu'elle dort encore.
Le New Yorkais hocha la tête. Mieux valait ne pas réveiller la future mère sans savoir de quoi il en retournait.

Se levant définitivement, Joshua enfila une chemise, un pantalon et ses bottes.

- Peter, allez prévenir mes hommes. Prenez ça.
Il lui tendit son arme. Après tout, Joshua était un bien piètre tireur, il avait plus de chance de se blesser lui-même plutôt qu'un quelconque assaillant.
Il ne savait quoi penser de cette intrusion, mais si on prenait le soin de venir le réveiller, c'est que la menace était réelle. Billy et Jasper ne seraient pas de trop.
Sans attendre plus, il sortit de sa chambre et traversa les couloirs menant à l'escalier principal. Lorsqu'il y parvint enfin, il entendit en contrebas des coups portés à la porte d'entrée. Il dévala les marches ni trop vite, ni trop lentement, du mouvement de celui qui cernait l'urgence mais qui ne la craignait pas.

- Monsieur Stanford, lança-t-il en atteignant les dernières marches. On m'a parlé d'une intrusion. J'ai envoyé Peter chercher mes deux hommes de main. Savons-nous à quoi nous attendre ? Des sauvages ?
C'était ce qui lui semblait le plus probable sur ces terres isolées.


Citation :
Joshua est réveillé par Peter son valet. Il rejoint Ferdinand dans le hall d'entrée après avoir envoyé Peter, armé de son pistolet, chercher ses deux hommes de main, Billy et Jasper.


Dernière édition par Joshua L. Tiffany le Mar 11 Juil - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 11 Juil - 20:39

Une fois face à la vaste demeure standford, Magdalene descendit de sa monture, avant de calmement avancer vers sa porte, ses épreons cliquetant au rythme de ses pas. La sinistre femme grimpa les quelques marches puis une fois devant les lourdes portes de la demeure, elle arma son poing, tapant alors trois fois contre le bois robuste et massif, signalant son arrivé... Comme on fait sonner la cloche d'une église avant la messe.



« Bom... bom... bom ! »



La femme des hautes plaines n’eut pas trop longtemps à attendre avant de voir les portes s'ouvrir sur un homme, visiblement surpris par la venue de cette sinistre inconnue, dont la haute silhouette se dessinait à peine dans la nuit profonde, son visage faiblement éclairé par le reste de mégot encore incandescent, faisant alors luire dans les ténèbres son regard d'un vert de jade... Un regard perçant, comme celui des crotales diamantins.



« Je désire voir Standford. Mène-moi à lui. »

« Mr Ferdinand Stanford ne reçoit pas de visite nocturne, revenez demain. »

« C'est parce qu'il n'y aura aura peut-être pas de demain pour vous... que désire je m'entretenir avec lui. »



L'homme, en apparence légèrement apeuré par la situation referma aussitôt la porte. Magdalène inspira profondément... Fermat les yeux une seconde puis calmement, elle attendit... Prête à de nouveau frapper à la porte. Cet endroit sentait la peur et le doute... l'air était lourd... Lourd de sentiments et de sens... Surtout de sens pour Magdalène. Quoi qu'il advienne de cette nuit, quoi qu'il puis-se arriver... magdalene, elle, trouverait forcément son compte au bout de cette dangereuse partie de pile ou face. Au final... Les plus à plaindre, c'était peut-être toutes les personnes qui par la lame ou par la poudre allé ce soir passer de vie à trépas... Mais ça, c'était une variable d'ajustement tout a fait acceptable pour la femme des hautes plaines... Quoi que, non... Ça n'était pas acceptable, c'était juste inévitable, comme une fatalité, ce soir, des gens aller mourir. Les larmes, la poudre et le sang... Là était les sainte armoiries de l'Ange de la désillusion qu'était Magdalene. Et quand bien même Magdalene ne tuerais pas cette nuit... Quelqu'un aurait forcément, ça marque sur le dos. Ce qui est bien pire que la mort.



Alors que Magdalene allée pour de nouveau frapper contre la porte, voilà qu'une voix vint à siffler non loin d'elle, la faisant calmement se raviser, avant qu'elle ne daigne alors tourner son regard froid et sibyllin vers son interlocuteur.



« “Tiens, tiens, tiens. On dirait bien que Lilith a sortie sa p’tite chatte. Je n’ai pas franchement le temps de jouer avec toi, Darling, alors je te demanderais de quitter le domaine sans faire de vague. « Dit alors un homme encapuchonné à la Cheyenne qui, très digne et fière, le toisât calmement de haut en bas, avant de rétorquer de sa voix à la fois monocorde, mais aussi... Bercer d'une certaine suavité profonde.



« Je suis ici pour parler à Standford. Sa charmante petite ville est sur le point de subir l’assaut d'une vingtaine de salopards... Si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs. Je n'ai aucunement l'envie ni le désire de détrousser qui que ce soit ici, je viens simplement... Proposer mes services. Et quant à ta requête... Sache que je ne quitterais ses lieux que sous la demande de Standford lui-même... Là, oui, je repartirais... Mais avant, je doit lui parler. »



Le ton était froid, tranchant, mais... aussi très calme. Magdalène, ne quittant pas une seule seconde des yeux son interlocuteur.

-------------------------------------

Actions : Magdalene tente d'entrer en contact avec standford et réponds au mystérieux encapuchonné (james)
lieux : domaine standford (devant la barraque)


Dernière édition par Magdalene Madrigal le Mer 12 Juil - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 532

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 11 Juil - 23:22


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


Ils riaient aux éclats. Les deux garnements courraient dans la verte pelouse du jardin des Stanford, leurs vêtements si bien travaillés étant d’un bleu pâle qui entrait en harmonie parfaite avec les fleurs qui complétaient cette vision. Elle sourit, la mère délicate et attentionnée, leur implorant de se montrer prudents alors qu’ils se chassaient mutuellement pour des raisons qu’elle n’expliquait pas. Le tableau idyllique était là, sous ses yeux. San Francisco leur offrait un nid douillet, confortable, l’opulence de leur vie étant lisible de bien des manières. Finalement, sa fille s’empressa de courir vers elle se cachant dans le dos de sa mère, hilare, cherchant à se dissimuler au regard de son frère qui entama une rotation autour de Victoria qui riait avec légèreté. « Allons, jeunes garnements, ne voulez-vous donc pas laisser votre mère tranquille ? » Ferdinand avait fait son apparition, éloignant leur progéniture qui s’en retourna jouer plus loin. De ses bras protecteurs, il encercla la silhouette de sa femme, l’étreignant. Les mains de Victoria se posèrent sur les siennes, son ventre arrondi comme support alors qu’elle lui offrait ses lèvres pour un tendre baiser. « N’êtes-vous pas plus heureux, ainsi, Ferdinand ? » Quitter Crimson Town. Retourner à San Francisco. Et retrouver le sourire tendre de l’homme qui n’avait plus rien d’un monstre, qui la cajolait avec douceur. Était-ce cela, l’avenir radieux qui se dessinait à elle ? Elle l’espérait…

Ses paupières émirent quelques battements alors que les murmures s’échangeaient dans la pièce. Ferdinand avait bougé, quittant les draps de sa couche, la libérant de son étreinte tendre. Maugréant légèrement, elle se retourna dans le lit, sa main se posant sur cette place désormais vide mais toujours tiède, rappelant sa présence. Pour quelle raison se lèverait-il en pleine nuit ? Qui était venu le chercher ? La mère en devenir ne s’en inquiéta pas outre mesure, la fatigue et la lassitude éprouvées par la grossesse la poussant à refermer les yeux, sa main se lovant contre ce ventre doucement arrondi, son sommeil accompagnant celui du petit être qu’elle protégeait précieusement. Pour l’heure, le calme régnait et Victoria pouvait se reposer, se rattacher à d’autres rêves tous plus merveilleux les uns que les autres.

Citation :
Victoria est légèrement réveillée quand Ferdinand quitte le lit mais ne s'inquiète pas davantage et replonge dans l'étreinte que lui offre Morphée.

◘PAS D'AUTRE POST POUR MOI TANT QUE VICTORIA N'EST PAS REVEILLEE◘


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMer 12 Juil - 22:22




Si personne n'avait eu l'outrecuidance de troubler l'innocent et profond sommeil enfantin de la douce Grace, les bruits de pas effrenés et le tapage de la maison avait su toutefois frayer son chemin dans les brumes de son inconscience.

Repoussant les draps, elle réfléchit un instant à la façon de se présenter pour aller aux nouvelles. Une demoiselle ne se montrait jamais autrement que tirée à quatre épingles mais c'était une toilette peu compatible avec le réveil en pleine nuit. Se saisissant d'une brosse, elle disciplina ses longs cheveux longs qu'elle natta rapidement d'une tresse lâche tout juste arrêtée d'un ruban bleu dont la teinte se rapprochait un peu de ses yeux. Elle était sans corset, habillée d'une épaisse robe de nuit blanche qui la couvrait du cou aux chevilles et jusqu'aux poignets. La décence, de ce côté là, était sauve ou presque. Elle attrapa un châle de soie rose perle qu'elle mit sur ses épaules et laissa négligemment tomber sur sa poitrine. Pour la cacher ou la mettre en valeur, cela était à l'observateur de le décider.

Elle chaussa enfin de fins souliers d'intérieur, plus utile à cacher ses pieds qu'à les protéger.

Ses meilleures armes fourbies, elle attrapa tout de même un stylet à la poignée d'argent et finement aiguisé qu'elle gardait sous son oreiller et le cacha dans sa manche. Elle était femme. Faible et délicate comme le rappelait la chaine en or soutenant une fine croix qui tombait dans son corsage, mais elle était aussi Stanford et plus qu'une autre, elle était déterminée à ne pas se laisser faire.

Réveiller Mary ou la laisser se faire surprendre ? Elle n'aurait pas mérité meilleur sort, seulement la jeune femme n'avait pas envie de s'encombrer d'un chandelier et se décida donc à lever sa femme de chambre...mais pas de la laisser se rafraichir. Après tout, elles devaient toutes les deux paraitre tout juste éveillées. Afin que les artifices de la maitresse ne passent pour de la beauté naturelle.

C'est doucement que la jeune Stanford descendit l'escalier reliant l'étage noble à celui de reception, suivant la voix de son cousin jusqu'au Hall d'entrée. Elle fut surprise de voir une autre silhouette mais décida de ne rien montrer.

"Me permettez vous, Monsieur mon cousin, de m'enquérir de la raison de cette agitation nocturne ? Y aurait-il une visite impromptue ? Dois-je me porter aux côtés de votre épouse ?"

résumé a écrit:
Grace se réveille, porte un soin tout particulier à avoir l'air négligée, réveille sa femme de chambre et descend voir pourquoi tout le monde semble courir partout. Elle a un stylet aiguisé en argent dans sa manche.




EVENT : The attack of the Outlaws Br2l


Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 421

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptySam 15 Juil - 0:40




Quelle soirée étrange se dessinait là, un tableau imparfait aux yeux de Ferdinand. Entouré de quelques domestiques, de son majordome dont les rides semblaient s'être creusées à cause de l'inquiétude. De Mr. Tiffany qui heureusement, avait avec lui des hommes pour plus de bras armés en cas de nécessité ; et puis, pourquoi tout de suite penser à l'apocalypse ? Après tout cela pouvait être un voyageur égaré et innocent ― mais quand bien même, il exigerait de son homme de main qu'il le jette en dehors de ses terres.

Aucune idée, Joshua. Je n'ai pas la moindre idée de toute cette agitation. Mais d'après Mr. Jenson, une présence indésirable a pénétré le domaine.

Le Gouverneur, soigneusement emmitouflé dans sa robe de chambre à la soie délicate, avait tourné son regard inquisiteur vers son fidèle ami. Ce fut ce moment inopportun que choisit sa Cousine pour faire son apparition. Ferdinand l'avait regardé s'approché de lui de sa mine interrogatrice, et pour mieux la rassurer, il glissa une main réconfortante sur son dos. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant, Grace, mais restez près de moi. Je suis responsable de votre sécurité, après tout. Son sourire s'affina légèrement au coin de ses lèvres, puis des éclats de voix parvenaient de derrière la porte. Celle de Lindley à coup sûr, mais la seconde lui était inconnue.

Jenson ? L'interpellé hocha la tête et ouvrit la porte, laissant clairement voir James et cette mystérieuse étrangère sur le pas de sa porte. Ferdinand haussa un sourcil, silencieux, puis voyant que les esprits n'étaient pas encore bien éveillés, il dit : Et bien, quelqu'un veut-il m'expliquer pourquoi je ne suis pas en train de dormir aux côtés de mon épouse ? Lindley, de son éternel air de mauvais garçon, avait opiné sans la conviction que le Gouverneur aurait aimé voir sur sa face.
Mr. Stanford, la ville de Crimson est sous les coups de feu. C'est le début d'un massacre, et ceux qu'on a recherché si longtemps sont sans doute à la tête de l'attaque. Des nouvelles annonciatrices de catastrophes, il en avait connu de nombreuses, au cours de sa vie. Même si certaines l'avaient touchée de près, il ne s'était pas souvent senti réellement en danger de mort, si ce n'était les quelques tentatives de meurtre sur sa personne.  Mais ce soir, l'annonce lui fit l'effet d'un poignard dans le dos. Ferdinand détailla son homme de main, et le sérieux qu'il découvrit dans la lueur de ses yeux lui fit comprendre la gravité de la situation. Bon sang, James, vous deviez les trouver avant... Il inspira profondément, pinçant l'arête de son nez comme si cela pouvait intensifier sa réflexion. Ferdinand n'allait pas céder à la panique, auquel cas il risquerait d'y perdre beaucoup. Bien, poursuivit-il en parlant à sa Cousine, trouvez Victoria, dites-lui de s'habiller et de me rejoindre. Alors que Louisa ouvrait le pas de la jeune Stanford, la scène se poursuivit dans cette même ambiance à présent pesante. Jenson, que les valets ramènent toutes les armes dans le grand salon.

Voilà qu'il ne restait plus que Ferdinand, Joshua, James et l'inconnue. Et vous êtes ? daigna-t-il finalement par souffler, son regard perçant toisant celui tout aussi scintillant, de la femme en noir.


EVENT : The attack of the Outlaws Br2l



Citation :

Résumé :
James a lâché la bombe
Ferdinand envoie Grace chez Victoria le temps que les hommes parlent
Jenson s'occupe de faire parvenir les armes
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptySam 15 Juil - 1:28

Les cinq desesperados chevauchaient désormais en direction du domaine Stanford, soulevant derrière eux un nuage de poussière. Emilio les menait désormais, ce qui n’était pas sans effet sur l’humeur de King Vic’, qui grommelait sur sa monture. Le chicanos lui avait volé la vedette, et les deux irlandais et Bambino le suivaient sans rechigner. Relégué au second rôle, le vieux bandit l’avait mauvaise. Mais il n’avait guère le choix, El Cazador leur avait permis de se trouver une place dans le plan de Hudson et d’éviter une fusillade qui leur aurait été fatale à Crimson. Et Emilio avait visiblement un plan bien précis en tête. Il en avait donné les grandes lignes à Vic’ qui n’avait pu qu’acquiescer. Maintenant, restait à voir comment il allait s’en sortir. Alors qu’il arrivait à sa hauteur, Vic’ tournait la tête quelques instants pour dévisager leur nouveau leader auto-proclamé. Le mexicain, dont le bas du visage était dissimulé par un foulard noir sale, avait les cheveux au vent, son sombrero pendant dans son dos, tenu par une mince cordelette. Le regard noir et déterminé, il ne semblait pas quitter des yeux sa destination, qui se dessinait au loin. Le domaine… Devant eux, un autre nuage de poussière indiquait la présence de HH et ses hommes. Emilio poussait un cri et la petite bande quittait brusquement la route pour contourner le domaine.

Emilio avait été clair quant à son plan d’attaque. Hors de question d’entrer avec Hudson et d’avoir les mains liées par sa présence. Les cinq indépendants ne connaissaient pas le plan de ce taré, mais ils avaient le leur, et il s’appelait Emilio Magon. Le pisteur comptait contourner le domaine et s’introduire à l’intérieur par l’arrière pendant que l’attention se concentrerait sur l’entrée. Hors de question que Stanford arrive à se faire la malle pendant que la ville et sa demeure se faisaient piller. Emilio avait des comptes à régler et de bien funestes projets en tête pour Crimson et ses gouvernants. Il n’en avait pas finis avec cette ville, et ce n’était pas un sanguinaire sans vision de long terme comme Hudson qui allait l’empêcher de mener à bien ses volontés. Il en avait finis avec les bandes et les chefs charismatiques. Emilio avait assez donné pour La Cobra, pas question de plier devant un homme du même genre. Il fallait naviguer avec ruse et être sournois face à ces meurtriers mégalomanes.

Des lumières provenant de l’intérieur des bâtiments du domaine trahissaient une activité nocturne. Les bourges n’avaient visiblement pas sommeil. Ou alors l’alerte leur était déjà parvenue depuis Crimson, et l’effet de surprise allait être moindre. Tant pis. Il fallait alors agir vite. Faisant claquer la bride de sa monture, Emilio fit accélérer la cavalcade sauvage.

Ils laissèrent leurs montures à quelques centaines de mètre du domaine, les laissant paître derrière une rangée d’arbustes et d’arbres solitaires, avant de se glisser dans la pénombre. Rasant les murs, ils cherchaient dans la nuit noire une entrée facile et discrète. Ce sont les écuries des Stanford qui semblaient l’option la plus adéquate. Enjambant en silence les barrières de bois pour y accéder, ils se glissèrent parmi les bêtes somnolentes et observaient la demeure du gouverneur depuis leur cachette. Le moment pour Emilio de refaire un topo du plan d’action.

« Bien, escúchenme camaradas. Trois choses nous intéressent. Tout ce qu’il y a de valeur dans cette putain de casa : bijoux, dollars, bibelots… M. Stanford et enfin sa douce esposa. Les deux frères, occupez vous de remplir vos sacs de tout ce qui traîne et vaut du fric. Vic’, Bambino et moi on va à la recherche des personas importantes. Si Hudson tombe sur les putos gringos avant nous, prévenez-moi et rápido, ¿lo habéis entendido, imbéciles? »

Il était temps d’aller chatouiller l’argent, l’orgueil et le pouvoir. Le moteur des hommes. Chacun vérifiait que ses armes étaient chargées et prêtes. On masquait soigneusement ses visages. On recomptait ses cartouches. Des hochements de tête confirmaient que tous étaient prêts pour la grande valse. Tous attendaient le signal d’Emilio, qui observaient en silence la demeure des Stanford. Il allait d’abord falloir se rapprocher, puis attendre patiemment qu’Hudson fasse son entrée pour profiter que les regards soient braqués sur lui et ses hommes. En attendant, il fallait veiller à ce que rien ni personne ne tente de fuir le domaine par ici.
Citation :
Emilio et ses hommes arrivent enfin au domaine des Stanford. Quittant les sentiers battus pour prendre de vitesse Hudson, ils se dirigent vers l'autre côté du domaine où ils rentrent discrètement et prennent position. Ils attendent patiemment qu'Hudson débarque pour se faire un chemin de gré ou de force dans la maison pendant que personne ne s'y attend, pour atteindre au plus vite le gouverneur et sa femme tout en dévalisant tout ce qui peut être volé.


EVENT : The attack of the Outlaws Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 187

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptySam 15 Juil - 12:18

Une femme fit subitement son apparition en haut des escaliers. Joshua ne l'avait encore jamais vu. Cependant, il était rentré de Bodie la veille tard et était directement monté se coucher, réclamant un simple plateau repas à Peter.
Le trajet l'avait épuisé mais les affaires conclues avaient été bonnes et cela lui avait donné un regain d'énergie dans les derniers miles jusqu'au domaine des Stanford.
La femme était bien apprêtée, même pour un réveil en pleine nuit. Elle était charmante au demeurant et visiblement issue de la haute société. Se pouvait-il que les Stanford aient accueilli une autre invitée ?
S'interrogeant sur son identité et sur sa présence en ces lieux, Le Gouverneur attira bien vite son attention en répondant à sa question.
"Joshua"? Depuis quand était-il devenu si familier ? Peut-être l'urgence de la situation réclamait-elle quelques ajustements de l'étiquette.
Il ne s'en offusqua nullement, ni ne releva le manquement, préférant se concentrer sur les propos en eux-mêmes. Une présence indésirable ? Mais de quoi bon sang ?
Il porta son index replié à sa bouche pour mieux y réfléchir, observant dans le même temps la proximité entre le Gouverneur et la jeune femme, Grace de son prénom.
Pour être aussi proche, elle devait être un membre de sa famille. Ce qui n'était pas si ridicule à songer cela dit, à présent qu'il avait imaginé cette possibilité, voilà qu'il leur trouvait des traits physiques communs.

Il n'eut pas le loisir de s'attarder à ce jeu de cherche et trouve, déjà Ferdinand demandait à ouvrir la porte après qu'un certain chahut ne leur parvienne depuis l'extérieur.

L'homme de main dévoila la raison de tout ce remue ménage. Un groupe attaquait Crimson, massacrant tout le monde. S'il songea aux sauvages, il se ravisa rapidement aux derniers propos de Lindley. Il semblait qu'il s'agisse de la même horde de brigands que l'attaque de Hope. Joshua avait vaguement eu vent de l'affaire, une affaire pas belle du tout.
Le domaine était isolé, qu'avaient-ils pour se défendre si le groupe se déplaçait jusqu'ici ?
Car Joshua n'était pad dupe, des hors la loi ne s'arrêteraient pas à une simple bourgade en sachant que le joyau était ici. De l'argent, des bijoux et des femmes de grande valeur à échanger au besoin, ou pire...

La femme qui se tenait auprès de Lindley paraissait hostile et sinistre. Qui était-elle ? Était-elle venue les prévenir ? Pourquoi ? Rien n'était gratuit dans la vie, il le savait mieux que quiconque lui qui monnayait tout.

Voilà que Ferdinant donnait les premiers ordres : ramener des armes et Victoria dans le grand hall.
Il fronça les sourcils à cette idée. Souhaitait-il vraiment mettre les deux femmes au cœur de l'action ? Il allait cependant lever le mystère sur l'identité de la femme à la porte, mais avant d'obtenir la réponse, Joshua prit la parole.

- Pardonnez moi Monsieur Stanford mais êtes-vous certain que ramener votre épouse et...cette demoiselle auprès des armes et du danger soit la meilleure chose à faire ? Ne serait-il pas plus opportun de les mettre à l’abri ? J'ai envoyé Peter chercher mes deux hommes de main qui ne seront pas de trop je crois. Si ces hommes sont ceux responsables de la tragédie de Hope dont j'ai entendu parler, alors nous avons besoin d'aide.

Et non pas de s'encombrer de la protection de deux femmes, dont une enceinte. N'y avait-il pas une remise ou un grenier où l'on pouvait les cacher ?

Citation :
Joshua découvre l'existence de Grace et la présence d'une femme avec l'homme de main de Stanford. Face à l'ordre de ce dernier de ramener les armes et son épouse dans le hall, il propose d'installer les femmes dans un endroit en sécurité et ajoute que ses deux hommes de mains ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptySam 15 Juil - 22:50





Les deux protagonistes se toisèrent quelques secondes dans un silence de mort, avant qu'enfin, l’encapuchonné ne vienne à enfin se décider d'ouvrir la porte. Magdalène laissa l'homme rentrer, le voyant alors expliquer brièvement l'urgence de la situation au chef de la demeure. Silencieuse, La Femme des Hautes-Plaines laissa Stanford parler, avant de voir ce dernier lui demander à qui il avait affaire, là, calmement, la sinistre femme vint à entrer. Les pas de la sinistre femme en noir firent tinter lourdement ses éperons contre le sol de la demeure, tandis qu'en passant à côté d'un chandelier, un bref courant d'air fit légèrement vaciller les flammes. Une fois en face de l'homme en chemise de chambre, magdalene le toisa de haut en bas du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, laissant un bref instant de silence s'écouler pour finalement enfin se mettre à lui parler de sa voix monocordes et ce d'un ton très calme et à la fois-ci froid.



« Mon nom n'a que peu d'importance en cette froide nuit...Stanford. Venons en aux faits. Cela fait plusieurs semaines que je traque les misérables salopards qui en ce moment même attaque ta ville. Malheureusement, leur empressement m'a empêché de venir te voir avant qu'il ne lance l'assaut. Toujours est il... Je viens te proposer mes... Services pour cette nuit. »



Son regard était acéré et luisant, Magdalene fixant froidement les yeux sévères du Gouverneur. La Femme des Hautes-plaines était à présent là, face à Stanford, elle lui avait annoncé sa requête maintenant, libre à lui de refuser cette dernière.



« Je vais cependant écourter une conversation qui pourrait durer trop longtemps et directement passer à ce qui doit dès à présent te brûler les lèvres... Non, ça n'est pas gratuit. Mais... » dit elle en tirant une bouffée sur son reste de cigarette. « Garde ton argent. La teneur de ce... Contrat est tout autre. Ce que je demande en échange de ma présence ici, pour cette nuit et cette nuit uniquement... C'est une dette. »



Là, Magdalène marqua une nouvelle pause, faisant rouler sa cigarette à la manière de celle d'un certains cow-boy tout aussi mystérieux dont l'on raconte qu'il a fini riche après un énième et ultime duel dans un cimeterre nommé Sad hill, quelque part au confins du Texas.

« Un jour stanford... Je reviendrais. Et ce jour-là, si tu acceptes ce contrat, tu devras honorer cette dette. Et j'aime autant te prévenir de suite, ce genre de dette ne peut se laver que de deux manières... Par l'honneur... Ou par le sang. Je ne suis pas le genre de misérable raclure à la petite semaine que l'on peut trahir sans un jour devoir rendre des comptes... Ils ont étaient nombreux à essayer... Ils ont étaient tout autant à payer amèrement le prix de la trahison. Et sache qui si par malheur, tu accepte tout de même de franchir le rubicon qui consiste à me trahir, d'une manière ou d'une autre... Tu auras beau mettre autant d'argent et de kilomètres que tu pourras entre toi et moi... Je te promet que je te traquerais, que je te retrouverais... Et que je te ferais hurler. Moi, je fait dans le sonore et dans le dégueulasse, à tel point que ce putain de jour là, quand ta putain de carcasse daigneras cracher son ultime putain de dernier souffle... Ton putain d'enfer aura un arrière-goût de putain de paradis tellement que tu auras putain de morfler.



Magdalene marqua une ultime petite pause, gardant malgré la brutalité soudaine de ses propos, un air calme, froid et particulièrement « distingué » dans son genre.



« Mais sache... Que cette loyauté que je t'impose, je me l'impose aussi à moi... Si ici et maintenant, tu acceptes que je reste et que je te défende toi, ta demeure et ta ville... Je le ferais, et ce, jusqu'à ce que le moindre des enculés qui ose venir jusqu'ici soit en train de sécher les tripes à l'air, avec dans les yeux la même putain d'expression que judas lui-même a eu, le jour où il apprit que sa trahison envers Dieu ne lui avait au final donné que douze... Putain... De pièces d'argent. Et ça, je le promet. »



La femme des hautes plaines recracha de la fumé par le nez, tout en toisant toujours son interlocuteur... Avant de lentement tendre sa main vers lui.



« Voilà... Les closes sont dites. Maintenant... Tu peux accepter... Refuser... Où le jouer à pile ou face. Sache juste que cette décision sera, dans tous les cas, inéluctablement irrévocable et ce devant l'Histoire... Et devant l'Éternel. »

___________________________________

actions : Magdalene parle affaire avec ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 421

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyDim 16 Juil - 20:08




La demeure Stanford vivait pour la première fois cette délicate situation, celle d'une attaque potentielle. Ferdinand avait évidemment songé à cette éventualité en s'installant ici, c'était la raison pour laquelle chaque il était si bien loti en terme d'armement et de sécurité. Les hommes de main qui la gérait étaient nombreux sur le domaine et avec les effectifs de Joshua Tiffany en plus, ils étaient une bonne douzaine à protéger leur maison, leur bien... leur vie. La présence de James Lindley était rassurante pour le Gouverneur, qui l'avait maintes fois entendu se vanter de ses qualités de combattant. Et bien en cette sombre nuit, le voilà qui aurait l'occasion de mettre à profit ses compétences. La demeure a plusieurs entrées, expliqua Ferdinand à  @Joshua L. Tiffany  qui semblait s'étonner de le voir faire demander la présence de son épouse. S'ils sont plusieurs comme semble le suggérer Mr. Lindley, alors ils forceront chaque porte et nous ne pourrons être partout à la fois. Et surtout, il devra la rassurer, lui donner une arme et la mettre en lieu sûr avec Grace et le reste du personnel.

Il tourna d'ailleurs un regard vers le majordome, qui se tenait toujours derrière lui telle une ombre, fidèle à son post. Entourés des deux valets, il était revenu avec tous les fusils, revolvers, munitions stockées dans la remise. Mr. Jenson... dit-il d'une voix emplie de sérieux, ma confiance en vous est sans faille. Vous le savez. Je vous demande de rester auprès de Victoria tout le long, de ne jamais la quitter des yeux. Le vieil homme resta impassible par respect des convenances mais la lueur qui brillait dans son regard trahissait les sentiments, les émotions, le respect à l'égard de cette famille. Sa famille. Monsieur Stanford, je resterai auprès de Madame jusqu'à la fin. Ferdinand hocha respectueusement la tête. Très bien. Armez-vous également.

Quant à la sinistre dame qui avait foulé le sol de sa maison, le Gouverneur la détailla d'un œil avisé. Une étrange créature qui avait vu le jour avec la violence de ce monde, sans nul doute, car quelle genre de femme pouvait finir avec pareil regard ? Son aura empestait la mort, sa langue fourchue crachait son venin. Elle avait une bien étrange façon d'établir une relation de confiance ou du moins, pour ne pas parler si tôt de confiance, une étrange façon de vendre ses services. Celle qui se faisait appeler la femme des Hautes Plaines, dévisageait le maître des lieux de tout son long. Une attention toute particulière qu'il lui rendit, avec beaucoup moins de réserve tandis qu'il fit un pas vers elle, nullement gêné par son accoutrement. Après tout n'était-il pas chez lui ? Personne n'avait le droit de venir sous ce toit et lui parler des sévices qu'il endurerait, d'une vengeance à laquelle il goûterait tel un plat qui se mange froid. Ses tempes fusaient, sa colère se mélangeait à la peur déjà installée par le danger qui se courait vers chez eux.

Je vous félicite pour cette tentative d'intimidation sous mon humble toit. Cependant, permettez-moi de vous rappeler que vous êtes ici dans le royaume des mots bien pesés, de la diplomatie affûtée et des convenances sociales qui nous sont si chères. Il marqua un silence, ses pupilles émeraudes lançant des éclairs, sa voix calme mais pourtant comparable à la pointe d'une lame aiguisée. Vos menaces ne sont que des vents éphémères, des souffles insignifiants perdus dans l'océan de ma patience. Sachez que votre présence ici ne fait qu'ajouter une touche pittoresque à ma demeure, une ode à l'absurdité dans cet univers de raison. Votre arrogance, bien qu'amusante, ne pèse pas bien lourd face à mon indifférence. Lui tournant maintenant le dos, il s'avança vers le sac d'armes déposé sur le meuble de rangement qui lorgnait le mur. Il est bien dommage que vous n'ayez pas davantage soigné votre discours, car je ne rechigne pas de traiter avec votre espèce. Il pensa notamment à James Lindley qu'il soupçonnait grandement de flirter avec l'autre côté de la Loi. J'aurai bien plus apprécié que vous me vantiez vos qualités, vos compétences, sans mettre en avant Ô combien je souffrirais de vous avoir trahi. Il eut un rire moqueur et las à la fois, fatigué de ses personnalités qui se voulaient toutes uniques mais qui auraient davantage leur place dans un cirque de pacotille. Maintenant, voilà mes conditions. Si vous voulez traiter avec moi, finit-il par rétorquer en saisissant une arme qu'il chargea, alors restez vous battre pour moi et ensuite j'envisagerai peut-être, de vous faire une place dans mes rangs. Sinon, sortez de ma maison.

Sur ces mots, Ferdinand resta un instant statique, la jaugeant. Voir de quel bois elle était faite, voir si elle saisirait l'opportunité qui s'offrait à elle.

EVENT : The attack of the Outlaws Br2l



Citation :

Résumé :
Ferdinand prend une arme et répond à Magdalene avec cette fois sa vision du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyDim 16 Juil - 23:04




Les ordres de Ferdinands n'étaient pas surprenants mais n'arrangeait guère la jeune femme qui, si elle n'avait aucune envie de se prendre un coup, aurait aimé voir comment se passait une attaque de bandits dans l'Ouest sauvage. Ce genre de choses n'arrivaient jamais à San Francisco et cela aurait fait une anecdote passablement intéressante à raconter à ses amies. A défaut de salons ou de beaux célibataires.

Quoi que Monsieur Tiffany semblait plutôt joli garçon. En attendant de savoir où il se tenait sur l'échelle sociale. Il gagna des points supplémentaire en se permettant, quoi que fort poliment, de contredire le Maître de Maison et de proposer ses propres hommes pour les protéger. Il allait de soi que la situation nécessitait quelques battements de cils que la jeune femme utilisa fort à propos, attendant de voir si son parent allait se trouver convaincu.

Il n'en fut rien. Reconnaissant une défaite partielle - qui n'en était pas une puisqu'elle n'avait pas combattu - la jeune femme fit une révérence polie aux deux hommes et se rendit, toujours accompagnée de Mary, vers la chambre de sa cousine endormie.

Elle ne frappa qu'un coup - ils étaient en situation d'urgence après tout et passa la porte.

"Ma Cousine ?" Elle regarda si Louisa était quelque part dans les parages. "Louisa, si vous m'entendez, Monsieur Stanford demande à ce que son épouse soit réveillée et habillée. La maison se trouve sous le coup d'une attaque, semble-t-il."

Elle n'aurait pas utilisé un ton différent pour demander du savon ou un travail de couture, levant toutefois assez la voix pour que l'épouse de son cousin entende, si elle ne dormait pas. Mary, elle, tremblait de tous ses membres, cherchant à le cacher au mieux devant l'indifférence totale de sa maîtresse.

EVENT : The attack of the Outlaws Br2l



Citation :

Résumé :
Après avoir hésité un moment pour voir si Joshua réussit à convaincre Ferdinand, Grace bat des cils, fait une révérence et va réveiller la cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyLun 17 Juil - 2:24

...

Tour 2 : Le Domaine Stanford



El Cazador, un alias qui te sied à merveille,  @Emilio Magón. Tu as pris le lead d'un groupe qui te suit à présent sans rechigner, du moins pour la majorité, car la rancœur de King Vic est bien réelle. Ouvre l'œil, c'est un conseil avisé qui peut te sauver la vie. Pour l'heure, tu sembles scruter depuis ta cachette, le domaine qui s'étend à perte de vue. La splendide demeure des Stanford est là, juste devant, s'offrant à toi comme la plus belle des femmes. Tu l'as tant attendue et désirée ; et te voilà enfin. Tes hommes sont prêts à l'assaut, ils n'attendent que ton ordre... mais même tous les meilleurs plans ont des imprévus, et le tien ne fait pas exception : des hommes du Gang de James Lindley, l'homme de main du Gouverneur, patrouillent dans les environs. Les écuries font parties de leur itinéraire de surveillance, car elles offrent en effet une belle cachette pour tout genre de personnes malveillantes... comme vous tous, qui êtes accroupis dans le silence du moment opportun. Les cinq hommes de Lindley entrent et c'est un silence de mort qui s'impose à vous...

Jet de dés MJ a écrit:

Jet réussi : Emilio Magon (pas repéré)
Jet intermédiaire : Les frères O'Reary & Bambino (repéré mais possibilité d'échapper aux assaillants)
Jet échec : King Vic (Repéré et confrontation physique)

Un choix s'offre à toi @Magdalene Madrigal et il n'est pas forcément en accord avec tes principes, ta façon de procéder. Peut-être vas-tu élargir tes horizons, car beaucoup de possibilités s'offrent à toi. Même si cette guerre ne te concerne pas, tu as décidé d'y laisser ta marque. Le surnom qu'on te connait a déjà traversé des frontières mais pas celles très étroites du Gouverneur, qui refuse ta proposition. Il t'offre en revanche l'opportunité de lui montrer de quoi tu es capable, et ferait un bon allié en cas d'entente commune... Sinon, Horace Hudson ne dirait pas non pour te faire une place dans ses rangs. Il te connait, il sait que tes balles touchent leur cible et que ta lame tranche à vif.

Un vent de sombres augures sifflait entre les arbres et soufflait les murmures d'un péril imminent. Les minutes défilent et le gang du criminel le plus recherché du territoire californien va bientôt arriver sur place.  @Ferdinand Stanford, tu ne le sais pas encore, mais il ne te reste qu'une dizaine de minutes avant de voir la mort débarquer depuis les plaines, devant ta porte. @Joshua L. Tiffany, choisis ton allié pour la bataille. Tes hommes peuvent rester près de toi ou protéger les domestiques et les nobles dames, cela reste ta propre décision qu'il te faut souligner. Tandis que les flammes des bougies dansantes projettent des ombres menaçantes sur les murs, ton visage n'est qu'une face où se mêle un tortillement d'émotions et d'interrogations. La tension grandissant rapidement, tu sembles être le seul à entendre les cris en dehors de la grande maison. Tu t'approches de la fenêtre...
Lance 1D20 a écrit:

REUSSITE (1 à 5) = Tu repères des ombres dans les écuries sans véritablement déterminer son origine
REUSSITE (6 à 10) = Tu repères trois hors-la-loi fuyant les écuries à toute allure
ECHEC (11 à 15) = Tu crois voir quelque chose mais la nuit et le stress te jouent des tours, tu te concentres sur ce qui t'entourent
ECHEC (16 à 20) = Tu ne vois rien

Vous vous armez tous et convenez de la marche à suivre. Chaque avis compte et le Gouverneur n'est pas seul décisionnaire sous son humble toit. Néanmoins n'oubliez pas que même si l'union fait la force, la ruse et la stratégie sont également des alliées de taille... Tu n'as pas l'air d'avoir froid aux yeux, @Grace Stanford et ta petite vie mondaine vécue jusqu'à présent te semble bien fade en comparaison à l'adrénaline que tu ressens cette nuit. Les ordres de ton Cousin sont clairs mais tu es jeune, tu es intrépide et tu as soif d'aventures et de nouveautés. Te cloîtrer là où les hommes l'auront décidé pour toi ou faire tes propres choix ? Commence déjà par t'armer ; tu te sais incompétente au tir mais les réussites critiques n'arrivent pas qu'aux autres... Ta force intérieure te fait pousser des ailes quand tu écoutes ton instinct, exploiter tes atouts ne seraient peut-être pas une si mauvaise idée.
Réveillée par ton invitée et Louisa qui se tient à tes côtés, celles-ci t'expliquent les derniers évènements en vitesse. Ton époux te demande et l'urgence de la situation te fait sauter du lit, car tu es une femme particulièrement sensible et perspicace @Victoria Stanford... et tu sens que le danger ne viendra pas que d'un seul côté. L'heure n'a jamais été aussi grave, la mort n'a jamais été aussi proche. Tu as eu vent des horreurs de Hope Village et déjà, ton esprit imagine les pires scénarios dont ta famille pourrait être victime. Tu te doutes que ton époux est très probablement en train de mettre en place les effectifs et renforcer la sécurité, et tu sais aussi que le coffre dans son bureau est si précieux pour lui que toi-même ignore ce qu'il contient...


EVENT : The attack of the Outlaws 0qjs

CONSIGNES
→ Pas de minimum imposé, tant que vous donnez matière à répondre au MJ et à vos partenaires.
Privilégier les posts courts mais fluides. VOUS POUVEZ POSTER PLUSIEURS FOIS.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Vous pouvez vous concerter entre vous en HRP si vous désirez faire équipe
→ Merci de faire un résumé des actions de votre personnage en fin de post
→ Les lancers de dés se font dans ce SUJET

INFORMATION
DERNIER TOUR AVANT L'ARRIVEE DU GANG HORS LA LOI
Tous les sujets de l'event sont répertoriés ICI
19 hors-la-loi
Utilisation du jet de dés obligatoire


DEADLINE 23 JUILLET 2023
POUR TOUTES QUESTIONS, CONTACTEZ JANE RICHARDSON
PAR MP OU SUR DISCORD


Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 532

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyLun 17 Juil - 23:02


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


Louisa avait dévisagé un instant cette jeune blonde qui semblait feindre de ne pas la voir alors même qu’elle se trouvait derrière elle. Le faisait-elle exprès ? L’heure n’était pas à ce genre d’interrogation et franchissant le seuil des appartements de Madame Stanford sans traîner, Louisa se hâta de rejoindre le lit dans lequel la belle dame de Californie dormait toujours à poings fermés. « Madame. Madame, il vous faut vous réveiller. » Victoria ressentit la légère secousse qu’on imposait à son corps, se retournant dans les draps, papillonnant des yeux alors que Louisa se dessinait dans cet environnement si sombre, éclairé par une unique chandelle. « Encore cinq minutes, Louisa, s’il te plaît… » Elle était si lasse, si peu reposée. Quelle nuit venait-elle de passer ? « J’ai bien peur que ce ne soit pas possible, madame. Nous sommes attaqués. Votre époux vous demande. » Nous sommes attaqués. La phrase eut, sur Victoria, l’effet d’une gifle assénée en plein visage. « Comment ? Que dis-tu ? » Louisa n’eut guère le temps pour les détails. Comprenant quelle urgence empoignait sa maison, la maîtresse quitta ses draps en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

La jeune domestique s’approcha d’elle, une robe de chambre en velours entre ses doigts pour mieux venir l’envelopper. Boutonner l’objet fut plus long qu’elle ne l’aurait escompté mais c’était un temps finalement précieux. « Louisa… Prends mes parures les plus précieuses. Les colliers. Les boucles. Ceux de nos Noces ainsi que le collier que monsieur Stanford m’a offert le jour de notre rencontre et celui qu’il a fait livrer à monsieur Tiffany. Ce sont les principaux… Prends les et va les cacher dans ta chambre. Que personne n’en sache rien. Que personne ne te voit faire. Tu ne me rejoindras qu’après cela. Cache les dans la taie de ton oreiller, dans l’un de tes tabliers… Ils ne doivent pas les prendre. » Que ces monstres prennent le reste. Mais pas ces biens si précieux à son cœur. A regret, elle s’empara de sa bague de fiançaille. « Ca aussi. » Louisa la regarda un instant, ne sachant que dire ou que faire, avant de hocher la tête. On alluma une seconde chandelle et Victoria se précipita vers le couloir principal, rejoignant Grace dans son boudoir. « Venez, Grace. Ne restez pas plantée. » Il fallait penser vite. Il fallait agir vite. Combien de temps avaient-ils ? Pouvaient-ils encore espérer fuir ?

Dévalant les marches du grand escalier de marbre, ses longs cheveux châtains ondulés rythmant son pas pressé, elle finit par entendre les quelques voix. « Ferdinand ! » Elle se moquait de ce public qui s’imposait à eux. La peur au ventre, elle se lova instantanément dans ses bras, cherchant la chaleur de son être, son propre cœur s’emportant à chaque pensée. Il y avait monsieur Lindley, monsieur Tiffany, Jenson et… Qui était cette femme ? Fronçant les sourcils, la dévisageant doucement, elle reporta les topazes de ses yeux sur son époux. « Louisa a dit que… Ferdinand, que se passe-t-il ? Doit-on partir ? » La fuite était peut être la facilité mais dans le cas d’une femme laissée sans défense, n’était-ce pas le plus logique ? Sans compter sur l’innocence qui grandissait en son être, là, juste sous ses doigts.

Citation :
Victoria se réveille grâce à Louisa et lui donne quelques consignes concernant ses bijoux les plus précieux. Puis, elle se précipite dans le hall et le salon pour rejoindre Ferdinand et suggérer une fuite en avant.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyMar 18 Juil - 15:50




Oh, elle ne restait pas plantée. Elle écoutait, regardait, enregistrait. Ainsi, la cousine Victoria pensait à ses bijoux. Il était vrai que cela était important, si, Dieu les en préserve, Ferdinand se faisait tuer et la demeure devenait impraticable. Des femmes seules dont une enceinte avaient besoin d'argent. Pour sa part, Grace n'avait pas de lien sentimental avec ses babioles et s'était bien gardée d'emporter les plus précieuses avec elles.

Au pire, au moins, saurait-elle où se trouvent les valeurs du couple. Il ne serait pas difficile par la suite de convaincre Louisa d'un vol. Enfin, tout cela était du tout dernier ressort. Elle préfèrerait, tout bien considéré, que tout le monde reste en vie et que cet épisode ne soit qu'une anecdote pittoresque des prochains diners.

Sans rien laisser paraître de ses pensées, la jeune femme s'inclina doucement devant la Maîtresse de maison qu'elle suivit un pas en arrière, s'arrêtant en retrait quand la blonde dame se jetait dans les bras de son époux. C'était terriblement romantique. Elle fit un pas de côté en direction de Monsieur Tiffany qui semblait l'homme le plus sensé de la maison. Si elle n'était pas visiblement armée, le couteau caché dans sa manche la rassurait quelque peu.

"Je vous remercie, Monsieur, pour votre présence au coeur du danger et vos remarques pleines de sens." fit-elle doucement sans le regarder. Puis, une fois cette graine posée, elle se retourna vers l'inconnue.

Dieu que cette femme était laide. Ses cheveux rasés faisaient penser à une barbe mal entretenue. Son manteau ne méritait même pas d'exister quand à la tenue en dessous, elle réussissait l'exploit d'être à la fois peu flatteuse et vulgaire...


EVENT : The attack of the Outlaws Br2l



Citation :

Résumé :
Grace suit sa cousine et juge tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 421

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyJeu 20 Juil - 0:19




La Femme des Hautes Plaines avait choisi son camps, et les choses sérieuses pouvaient enfin débuter.
Les armes et les munitions étaient passées au peigne fin par Ferdinand et ceux qui voulaient s'adonner à la tâche. Les compter, les partager, diviser les munitions. Il tentait de garder son calme, et pour être honnête, il y arrivait plutôt bien. Le fait d'ignorer l'ampleur réel du danger le gardait dans cet état de calme... avant la tempête.

Ferdinand !
L'interpellé se retourna, conscient que ce sera le visage effrayé de Victoria qu'il verra en premier. En déposant les objets sur la surface du meuble, ses yeux se posèrent sur son épouse qui venait presque de dévaler les escaliers. Les pans de sa robe de chambre flottaient à chaque pas qu'elle faisait, l'un après l'autre, avant d'atterir contre son torse. Il l'entoura de ses bras, une main rassurante caressant l'arrière de ses cheveux. Il faillit ouvrir la bouche, puis lui murmurer que tout irait bien, mais le Gouverneur ne pouvait décemment pas mentir ce soir, pas à elle. Il encadra sa joue d'une main, un instant, tandis que son regard se posait sur ces yeux clairs. Une attaque imminente d'après Lindley, oui. Son pouce étreignit délicatement cette fine mâchoire. On ne peut pas partir, ils sont à nos portes. On est sans doute plus nombreux. Lindley, Tiffany et leurs hommes, tous nos domestiques...

Le Gouverneur s'adressa à son homme de main. James, vous garderez la porte d'entrée avec moi-même et trois de vos hommes. Son regard guettait maintenant leur invité ; l'investisseur ambitieux, avec qui il avait pris un mauvais départ. Mr. Tiffany, il y a trois autres entrées menant à la maison qui nécessite une surveillance. Je vous laisse choisir votre poste. Que tout le monde soit disposé à attaquer, et se défendre. Prenant une arme dont le poids était acceptable pour des frèles mains, Ferdinand guida Victoria jusqu'au petit salon, où ils furent seuls un court instant. Il devait lui parler et cela n'allait pas être aisé d'annoncer à sa femme qu'ils ne seraient pas ensemble. D'abord, ses lèvres lui volaient un premier baiser. A contre coeur, il s'en détacha. Avec Louisa, les domestiques et Jenson, vous allez vous enfermer dans la bibliothèque. C'est non négociable. Il déposa l'arme entre les doigts de sa femme. Ce n'est pas compliqué et Jenson t'expliquera. Tu es intelligente... et forte, souffla-t-il, scellant à nouveau leur lèvre. Ferdinand la serra dans ses bras, humant son odeur, appréciant sa chaleur.

Je ne me fais pas d'illusion, Victoria, ils sont là pour moi. Un Gouverneur est précieux pour ces criminels, et l'épouse du Gouverneur encore plus... Fais attention et reste groupée.


EVENT : The attack of the Outlaws Br2l



Citation :

Résumé :
Ferdinand dispose les effectifs dans chaque entrée de la demeure puis prend sa femme à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyJeu 20 Juil - 10:21

Magdalène écouta silencieusement la réponse de Stanford a son égard, la femme n'affichant aucune réaction, aucune mimique, pas même un haussement de sourcils... Rien, rien qu'un regard froid et fixe, ce contentant simplement de retirer sa main tendue. Quelques secondes d'un lourd silence défilèrent tandis que les deux protagonistes se regardaient mutuellement.

En réalité, Magdalène réfléchissait... Est ce que ça valait vraiment la peine de rester là au final ? La proposition de stanford était cependant... Bien plus « flou » que celle qu'elle lui avait dit, plus évasive... Moins clair.



«Ce sont tes derniers mots ? » Dit elle calmement.

« Alors soit. Je reste. Je me battrais pour toi pour cette nuit. Pour le reste, on verra ça le moment venu.  »



Magdalene ne comptait cependant pas rejoindre stanford, quand bien même il payerait bien. Elle tenait à sa liberté, ce soir, elle était là, auprès de lui, mais qui sais de ce que demain serait fait ? Cet alors que la compagne du gouverneur vint à faire son entrée dans le hall. Magdalene la toisa froidement de haut en bas, son regard descendant alors au niveau de son ventre légèrement arrondie. Enceinte ? Voilà qui était intéressant.



Cet alors que le gouverneur vint à donner différentes directives à ses hommes et magdalene, elle silencieusement, attrapa l'un d'après l'autre ses deux fusils à canon scié, afin de vérifier s'ils étaient approvisionnés, avant de saisir son fusil rolling block présent dans son dos qu'elle alimenta silencieusement.


Magdalene grimpa ensuite silencieusement les escalier du hall, avant de ce positionner de manière à avoir le plus d'amplitude possible dans ses mouvement ainsi qu'une meilleurs vus d'ensemble de l'endroit.


-----------------------------------------------------------------------------------

Magdalene prépare ses armes et ce positionne de manière optimale au vus de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 187

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptyJeu 20 Juil - 21:24

Soudain, des bruits de pas galopant en provenance de l'étage attirèrent son attention. Dans cette tension palpable, il aurait fallut être sourd pour ne pas les entendre. Après l'échange tendu entre la mercenaire et le Gouverneur, le silence s'était abattu un instant, le temps que l'étrange femme gagne un post en hauteur dans la maison.
Joshua n'avait aucune confiance en elle, vu l'étrange échange qu'elle avait proposé à Ferdinand, nul doute qu'elle était du genre à se débarrasser de ceux qui ne respectaient pas les paroles.
Mais de quelles paroles parlait-on ?
Il se positionna de manière à ne pas l'avoir réellement dans son dos et se décalla du centre du Hall.
Les pas se rapprochèrent puis dévalèrent l'escalier dans un cri inquiet. Victoria venait d'arriver avec sa grâce habituelle et Joshua émit l'hypothèse qu'elle était encore plus belle au lever, dans un état de panique surnaturel.
Comme tous, il observa la scène que le couple offrit à tout le monde avant de détourner le regard en direction de Louisa. Dans quel état se trouvait-elle ? La domestique était le miroir de sa maîtresse et il jugea de l'inquiétude de Victoria par ce biais.
C'est alors que sans crier gare, l'autre jeune femme de la famille lui adressa quelques mots de sympathie.
Elle ne le regardait pas comme si elle voulait tenir cette discussion discrète ou bien, comme Joshua le pensait, qu'elle faisait la coquette.
En de pareilles circonstances, cela l'intrigua fortement.
Il répondit d'un hochement de tête discret au moment ou Ferdinand prit les choses en main, lui demandant de choisir un poste.
Par tous les Saints, il n'en avait pas la moindre idée, cependant Joshua possédait l'âme brave car il n'avait peur de rien à sa connaissance. Pas même de la mort.

- Je vais prendre la porte de derrière, l'entrée des domestiques. Peter,venez avec moi

Quelque chose attira son attention à travers la fenêtre. Prenant soin de rester à couvert, derrière le lourd rideau, il s'en approcha et osa un regard plus inquisiteur. Mais rien ne bougea en dehors des ombres flottantes dans le vent.
Alors à son tour, il s'approcha près des armes et choisit un fusil, le premier que son regard croisa.
Il plaça une dizaine de munitions dans ses poches et une sorte de petite dague qu'il glissa le long de son mollet, dans sa bottine sous son pantalon.
Seigneur, qu'allait-il en faire ?

Comme Ferdinand venait de donner les dernières directives à son épouse, Joshua osa un regard vers elle et il sut qu'il aurait à se battre. Si ce n'était pas pour lui alors...
Il remarqua alors comment la jeune femme blonde avait été oubliée dans le remue ménage.

- Mademoiselle, lança-t-il en faisant un geste vers les domestiques et l'épouse du Gouverneur, allez avec eux. Ce n'est pas un endroit pour une Dame.


Au même moment, la porte de jonction entre le couloir des domestiques et le hall s'ouvrit à la volée et Joshua sursauta en découvrant Billy et Jasper.

- Où étiez-vous passé bon sang ! gronda-t-il.
- Patron, y'a du monde qui arrive, j'ai entendu des chevaux.
- Nous sommes au courant merci, reprit Joshua d'un ton à nouveau calme. Billy, tu vas avec les Dames et les domestiques. Défends les au péril de ta vie, je double ta prime. Jasper, avec moi. Deal identique me concernant.

Les deux hommes hochèrent la tête et vérifièrent leurs armes tout en prenant leurs postes aux côtés des groupes.
Une sorte d'excitation gagna Joshua et à son tour, il arma son fusil. On ne dirait pas de lui qu'il était lâche, peu importait ce qui se jouerait ce soir.


Citation :
Joshua place Billy avec les domestiques et les dames à la bibliothèque, il est sur le point de se rendre avec Peter et Jasper à l'entrée extérieure des domestiques après avoir récupéré 1 fusil, des munitions et un couteau planqué dans sa bottine.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 532

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws EmptySam 22 Juil - 0:17


tumblr_inline_o9jph2VN2w1rifr4k_250.gifv


Une attaque imminente d’après Lindley, oui. La peur se lisait dans les prunelles d’azur. La fuite, elle voulait la prendre avec lui, quitter cette ville définitivement maudite pour mieux s’en retourner dans leur demeure, loin de tout ce vacarme assourdissant. On ne peut pas partir. Ils sont à nos portes. Victoria sentit monter les larmes dans son regard, soudainement terrifiée. Ils étaient faits comme des rats dans leur prison dorée. Elle crut entrapercevoir la mort alors que Ferdinand détournait le regard, donnant les premières consignes aux présents. Il faudrait garder les portes. Il faudrait se battre.

Son cœur battait fort contre sa poitrine et elle ne voulait pas se détacher de lui. Elle voulait rester dans ses bras pour l’éternité. Tous furent pris à contribution pour tenir le siège de la grandiose demeure des Stanford. Victoria laissa son regard couler sur ces hommes et ces femmes qui défendraient cet endroit autant que leur vie à cet instant. Elle devait leur faire confiance, à tous. Elle n’avait pas d’autre choix, elle qui n’était pas en mesure de quoique ce soit.

Ferdinand l’entraîna dans le petit salon attenant. La mine soucieuse, elle le regarda alors, qu’enfin, ils se retrouvaient isolés. Les lèvres de l’homme, naturellement, vinrent trouver les siennes et si l’endroit et le moment n’étaient peut-être pas les plus indiqués, Victoria lui rendit chaque caresse de ses propres lippes, désireuse de ne pas se séparer de lui. Et finalement, l’instant pris fin, coupé par le maître des lieux qui avait également des instructions à donner. Avec Louisa, les domestiques et Jenson, vous allez vous enfermer dans la bibliothèque. Elle ouvrit la bouche, prête à protester et à lui donner son opinion sur ce sujet quand il l’en empêcha. C’est non négociable. Elle l’observa, son regard trahissant son inquiétude, son désespoir de savoir qu’elle serait séparée de lui. Puis, elle sentir la main de Ferdinand glisser dans la sienne un objet, baissant le regard sur l’arme qu’il lui confiait. Ce n’est pas compliqué et Jenson t’expliquera. « Non… Ferdinand, je ne peux pas… » Tu es intelligente. Et forte. Elle soupira, hochant la tête de droite à gauche avant qu’il ne l’embrasse à nouveau, son étreinte se faisant plus forte, plus intense.

Je ne me fais pas d’illusion, Victoria, ils sont là pour moi. Un Gouverneur est précieux pour ces criminels, et l'épouse du Gouverneur encore plus... Une larme glissa sur la joue de la jeune femme qui hocha la tête, acquiesçant à regret. Les pupilles accrochées aux siennes, elle vint poser une main sur sa joue. « Ferdinand… Je souhaite que… Non, je vous ordonne de me revenir. Vous n’avez d’autre choix que de survivre pour moi. Pour nous. » Elle était venue se saisir de sa main pour mieux la glisser sur le tissu qui la couvrait, là où son corps renfermait leur plus précieux trésor. « Je t’aime tellement… » Sa voix n’était plus qu’un souffle alors qu’à son tour, elle lui vola un baiser. Derrière elle, Jenson avait fait son apparition, toussotant légèrement pour manifester sa présence.

Citation :
Victoria échange avec Ferdinand et récupère une arme de petit calibre. Elle fait ses adieux à son époux.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT : The attack of the Outlaws   EVENT : The attack of the Outlaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : The attack of the Outlaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Les plaines :: Domaine Stanford-
Sauter vers: