-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription "The attack of the outlaws"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2430

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 12:07

...

Inscription à l'évènement



Ce 31 mars 1866 allait être un jour gravé dans la mémoire de chacun. La fin de l'hiver allait bientôt venir réchauffer le vent, qui s'engouffrait dans chaque bâtiment surplombant la longue allée centrale de la ville. La nuit avait bordé la cité désertique de son manteau étoilé, tandis que les âmes endormies reposaient dans leur lit. Dans ce doux sommeil, ils étaient bien loin de s'imaginer que l'un des plus terribles évènements allait toquer à leur porte.

Deux mois s'étaient écoulés depuis Hope Village, où une poignée de citoyens étaient venus en aide aux victimes du massacre, avant de revenir informer le reste des habitants de Crimson que toutes les rumeurs étaient vraies et fondées. Durant cette expédition, des informations de tout type avait été collectées par chacun d'entre eux pour mener à bien une potentielle défense : barricade, fortification, armement, aide extérieure ?

Plus loin, aux alentours de Crimson, un groupe de hors-la-loi armé s'avançait. Leur cible n'était autre que votre ville bien aimée, qui jusqu'à présent avait eu la chance de ne jamais croiser de tels vils personnages, que la couleur du sang n'effrayait pas. Ils étaient dangereux et leur visage ne vous était pas inconnus, car voilà dès semaines que les affiches placardaient ces têtes, portraits infidèles sortis de la mémoire des survivants de Hope. Des sommes astronomiques étaient proposées pour leur capture, morts ou vifs, le gouvernement voulait mettre la main dessus.


Il est temps de se serrer les coudes...
Ou de profiter de la situation.
Dans quel camps voulez-vous être ?


Les hors-la-loi
Vous pouvez vous allier à ces dangereux intrus, ou alors participer à la défense de votre territoire.

Les citoyens & membres du cirque
Prenez les armes, prêtez main forte du mieux que vous pouvez, ou cachez-vous : c'est votre décision ! Mais se terrer dans sa cachette n'empêchera pas le danger de s'abattre sur vous.

Les natifs
Allez-vous aider vos voisins, pour la plupart intolérants, ou fermerez-vous les yeux sur leur sort ?

Les hommes de loi
Il est temps pour vous de défendre votre ville et ses citoyens. Sur vous repose la conception des plans de bataille, l'exécution de ceux-ci, la sécurité des habitants. Au nom de la Loi, arrêtez-les !

Vos post RP
→ Pas de minimum imposé, tant que vous donnez matière à répondre au MJ et à vos partenaires.
→ Chaque tour dure une semaine à 10 jours. Le Maître du Jeu ouvre chaque tour mais vous pouvez (devez si nécessaire pour l'interaction avec vos partenaires ou adversaires) poster plusieurs fois. C'est pour quoi nous vous invitons à privilégier les posts courts mais fluides.
→ Il n'y a pas d'ordre de passage
→ Vous pouvez vous concerter entre vous en HRP si vous désirez faire équipe
→ Merci de faire un récapitulatif basique des actions de votre personnage en fin de post, s'il vous plaît, cela pour simplifier les relectures du MdJ  Inscription "The attack of the outlaws" 2460593399

Info & consignes

Il y a assurément six hors la loi, les mêmes qu'à Hope Village, et ils vous réservent le même destin. Sauf qu'ils ne feront pas l'erreur de laisser des survivants, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants. Ils sont armés jusqu'aux dents et sont doués dans leur... profession. Il est possible qu'ils soient venus avec un renfort non négligeable étant donné que Crimson est plus grande et équipée que leur première victime, Hope.
L'utilisation des jets de dés sera obligatoire, le MJ vous dira quel attribut et quand le lancer.
Pour les joueurs qui désertent l'event en cours de route, le MJ s'adaptera en vous offrant une porte de sortie et il est possible qu'il y ait malus.
La date du commencement de l'event n'a pas encore été décidée. Le MJ vous laisse le temps de préparer le terrain inrp.
Badge de participation
Les intéressés sont invités à s'inscrire à la suite de ce topic en indiquant dans quel groupe ils veulent se retrouver : Défenseur ou Attaquant.

Autour de votre personnage

Au moment de vous inscrire, nous vous invitons à nous faire part de ce que vous espérez pour votre personnage, afin que les MJ puissent en prendre note lors des rp. Exemple de demandes :

"Je souhaite que mon personnage confronte un des hors-la-loi"
Le MJ fera en sorte que vous en rencontriez un.

"J'autorise à ce que mon personnage soit (gravement) blessé/trouve la mort dans cet event"
Le MJ s'occupera de l'accident/votre destin tragique.

"Je souhaite que mon personnage devienne hors-la-loi"
Les MJ mettront votre personnage en situation d'un choix conséquent (et vous pourrez toujours vous rétracter en ne prenant pas la perche tendue par le maître de jeu).

Vous l'aurez compris, en gros, vers quoi cet évènement peut-il aider votre personnage à avancer ?

Les sujets liés à l'évènement :
(fiche technique des hors-la-loi) https://crimsontown.forumactif.com/t536-fiches-techniques-des-hors-la-loi#4645
(tour d'introduction) https://crimsontown.forumactif.com/t538-the-attack-of-the-outlaws
(la prison) https://crimsontown.forumactif.com/t543-event-the-attack-of-the-outlaws#4783
(les habitations) https://crimsontown.forumactif.com/t544-event-the-attack-of-the-outlaws#4784
(le domaine Stanford) https://crimsontown.forumactif.com/t545-event-the-attack-of-the-outlaws#4790
(West Wild Saloon) https://crimsontown.forumactif.com/t546-event-the-attack-of-the-outlaws#4810

Participants :
-  Tatiana Miller (D)
-  James K. Lindley (D)
-  Caleb Reynolds (D)
-  Victoria Stanford (D)
-  Judith Henley (D)
-  Ferdinand Stanford (D)
-  Jane Richardson (D)
-  Owen Cooper (D)
-  Catherine Brown (D)
-  Faolan Riagal (D)
-  Joshua L. Tiffany (D)
-  Elizaveta Krajnc (D)
-  Bass Reeves (D)
-  Margaret Butch (A)
-  Emilio Magon + ses 4 PNJ (D)
-  Magdalene Madrigal (A)
En participant à cet event vous consentez à ce que votre personnage soit blessé AU MINIMUM.
Votre accord est demandé pour les blessures graves et/ou la mort.




Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Juil - 22:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 12:21

Hello ! Je m'inscris en temps qu'attaquante. Je souhaite que Jesse s'allie avec ces hors-la-loi et fasse en sorte de réussir à s'imposer en faisant des victimes. Cet évent va permettre à Jesse de s'allier avec de nouveaux hors-la-loi et de faire graver son nom dans la ville où elle est nouvelle. Son gang au complet seront du côté des attaquants ;)
Je veux bien affronter des représentants de la loi voire le shériff. Elle peut être blessée mais pas tuée


Dernière édition par Jesse West le Dim 23 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 12:22

Je participe avec mes comptes !
Tatiana Miller • Défense de la ville. J'autorise à ce qu'elle soit blessée lors de l'évent. Le drama, c'est rigolo.
James K. Lindley • Défense de la ville, protection de la famille Stanford. J'autorise à ce que mon personnage soit blessé. Je pense même que se serait rigolo qu'il fasse face au patron de ce groupe de connard, ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 526

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 13:15

Je m'inscris également avec Victoria & Judith.
Je consens à ce que les demoiselles soient blessées ou tuées durant l'évent, au bon vouloir du MJ et des actions réalisées. (La base du RPG en somme)
Les deux demoiselles ne seront pas hyper utiles mais son nécessairement du côté défenseur de Crimson.

Et Kaliska, elle va se mettre en haut d'une colline et fumer son herbe en regardant le spectacle.


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Owen Cooper
Vieux grincheux
Owen Cooper
Date d'inscription : 04/01/2023
Messages : 365

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #99cccc
Age: 31
Métier: Shérif
Pépites d'or: 10 +3
Caractéristiques:
Vieux grincheux
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 13:44

Je m'inscris du côté des défenseurs et accepte les blessures/la mort de mon personnage. J'aimerai aussi confronter un (ou plusieurs) HLL !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t356-l-adjoint-qui-n-avait-pas-b-soin-de-beaucoup-pour-etre-bien#2377 https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 13:57

Et comment qu'je m'inscris ! que j'vais tous les canarder, ces salauds d'hors-la-loi !

Inscription "The attack of the outlaws" 3046878009

Jane accepte les blessures et la mort, ainsi soit-il ! Concernant les événements, ils peuvent aider dans son background. Pour rappel, son mari (car elle est officiellement mariée) a étroitement travaillé/collaboré avec des hors-la-loi, et ça serait cool que ce groupe sache donc qui elle est (au moins l'un d'entre eux). Sa fille a été kidnappée par son époux et depuis elle la recherche activement, bien que ces derniers mois furent plus calmes.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 14:27

Genre on va attaquer MA FORGE! J'vais la défendre de toutes mes forces namého ! et si je dois être blessée ou tuée, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyDim 23 Avr - 14:27

Je serai là du côté de la ville, évidemment - et j'accepte toute conséquence de mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 182

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyJeu 4 Mai - 16:51

Joshua participe avec ses deux gorilles et j'autorise à ce qu'il soit blessé (et ses gorilles tués).
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyLun 15 Mai - 1:17

Je m'inscris aussi, tardivement, en tant que défenseuse. Il se pourrait que le petit secret d'Elizaveta en matière de maitrise des armes à feu serve.

J'autorise à ce que mon personnage soit blessé dans cet event (à vous de subir les foudres de Rosemary-la-maman-ours-pnj en conséquence qui ne manquera pas de faire la semaine et demi de voyage pour vérifier l'état de sa fille chérie. Fuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptySam 3 Juin - 23:30

Je veux bien m'inscrire même si mon perso n'est pas encore arrivé en ville et que je ne sais pas dans quelles circonstances il le sera. Probablement au vue de la temporalité elle sera encore salement amochée. Je préfère éviter de perdre mon personnage alors que je viens tout juste de commencer à jouer mais sinon vous avez carte blanche et j'assumerai les conséquences des actes de mon perso. Je veux bien qu'elle se retrouve à devoir confronter un des hors-la-loi, en sachant que c'est une survivante mais pas une combattante. Tuer est même contre sa religion donc si cela devait arriver ce ne serait pas quelque chose de facile à vivre pour elle (mais bon à ce stage, qu'est-ce qu'un trauma de plus ?...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Bass participe à la défense de la ville, j'accepte des blessures légères, histoire qu'il soit quand même toujours en état de se rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyJeu 8 Juin - 0:39

Maggie va s'allier aux attaquants. Je laisse carte blanche en réponse à mes actions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptyJeu 8 Juin - 0:47

Mise à jour de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptySam 17 Juin - 0:45

J'ajoute Caleb à l'évent Smile
Il est possible qu'il soit blessé, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Rainseeker
Le cherokee adopté
Rainseeker
Date d'inscription : 15/11/2022
Messages : 25

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 38
Métier: Chasseur
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Le cherokee adopté
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" EmptySam 24 Juin - 20:51

Emilio sera de la partie côté défenseurs avec les PNJ présents à ses côtés pendant l'event Hope Village.
J'accepte qu'Emilio soit blessé pendant l'événement, quant aux PNJ ils sont bien entendus de la chair à canon pour vos plumes.
Le loup est dans la bergerie chers amis!


Crédit avatar: Thomas Blackshear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription "The attack of the outlaws"   Inscription "The attack of the outlaws" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription "The attack of the outlaws"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Avant-Propos :: Evènements-
Sauter vers: