Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Miss Swan, couturière et modiste

Aller en bas 
+3
Ferdinand Stanford
Jamie Anderson
Madelyn Swan
7 participants
AuteurMessage
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 8:06

...

Miss Swan

avatar


Nationalité : Américaine
Age : 23 ans
Faction désirée : Citoyenne
Métier : Employée à "L'Atelier de l'Ouest", la boutique de coutures familiale. Madelyn adore cet univers et s'est perfectionnée dans la création de chapeaux, elle aspire à devenir modiste célèbre à New York et en France. Mais il y a du chemin avant de pouvoir toucher son rêve du bout des doigts !
Feat sur l'avatar : Pinterest

Quelques défauts et qualités ?
Trop enthousiaste
C'était le prix à payer pour l'avoir trop couvé et enfermé dans une bulle qui devait la protéger du monde extérieur.
✗ Vilaine menteuse occasionnelle
Uniquement pour sauver sa peau quand elle était surprise par père et mère en flagrant délit de désobéissance.
✗ Curieuse
La curiosité était certes un vilain défaut, mais elle avait tant appris en ne se mettant que peu de limite au raisonnable ! La plus grande folie à laquelle elle se retenait de ne pas céder, était d'approcher une tribu amérindienne. On en disait tellement de mal qu'ils paraissaient, de si loin, être des démons matérialisés.
✗ Maladroite
Une artiste qui rêvassait beaucoup et se piquait avec les aiguilles ou qui faisait tomber ces marchandises en se cognant le petit orteil... Oui, c'était bien Madelyn!
✗ Séductrice
Ses parents pieux lui avaient rabâché en boucle l'importance de préserver son corps, de le réserver pour son mari. Madelyn n'avait pas de problème à comprendre cela, mais elle avait alors et quasi involontairement travaillé cette part féminine qui aimait jouer avec les hommes sans jamais aller trop loin. Un moyen de se tester soi-même, et de ne pas se limiter à s'amuser "avec un seul homme" pour le restant de ses jours. Miss Swan se voulait être une femme moderne, qui n'embrasserait pas les règles de l'ancienne génération. Pour l'heure, elle devait s'y plier, mais prendre son indépendance n'était qu'une question de temps...

Signes distinctifs :
Travailler avec des aiguilles, des épingles et des ciseaux comporte des risques... Son index gauche en a fait les frais. Il y a une cicatrice qui longe son doigt. Même après la cicatrisation complète, elle n'arrive plus à le plier correctement, il reste droit.
✗ Fine et de taille moyenne.
✗ Elle a des cheveux blonds vénitiens qui lui arrivent sous les épaules.

Phobies & peurs :
La plus grande peur de Madelyn était de finir par ressembler à sa mère. Oh, c'était une femme digne et pleine de valeur, une femme attachée à sa famille, une incroyable mère et épouse. Elle cuisinait les meilleurs diners, elle racontait les histoires du dodo comme personne, elle brossait les cheveux sans jamais faire mal malgré les nœuds... Mais voilà, c'était ce genre de femme à se plier à son rôle primaire et premier sans jamais envisager rien d'autre. Madelyn voulait voyager et découvrir, apprendre et rencontrer.

Une autre chose qui la faisait peur autant qu'elle la fascinait, était ces sauvages vivant de l'autre côté du territoire. Qui étaient-ils vraiment, ces femmes sachant se battre et ces hommes chassant les bisons à mains nues ? Quel degré de douceur avait leurs cheveux si longs et épais ? Malgré ces questionnements, Madelyn n'oublia jamais le drame qui avait touché la famille Jarett et qui en disait long sur la dangerosité de ce peuple barbare... mais intriguant.




CTCCAGCHChaEN
4713141512

Questions ciblées

 

Quelle serait la mort de ton personnage ?
Dans le meilleur des cas, Madelyn réaliserait ses rêves et finirait ses vieux jours entourés de ses petits-enfants, après une vie pleine d'aventures et d'enrichissements, après avoir voué sa vie à se frayer un chemin en tant que femme là où les hommes avaient le monopole.
Dans le pire des cas, Madelyn meurt assez jeune après avoir attrapé une maladie incurable pour l'époque.

Quel est ton but à Crimson Town, à court et long terme ?
Qui aurait un but dans cette ville ? Madelyn voyait bien qu'elle était en bonne voie de concurrencer Bodie un jour, mais son rêve était à des kilomètres de là. Il ne suffisait pas d'acheter un ticket de train, qui valait déjà son prix, mais bien de se faire un nom sur le sol californien avant d'espérer que son talent ne soit apprécié ailleurs.

Où étais-tu lors de l'épidémie de dysenterie en 1857 et comment l'as-tu vécu ?
La famille Swan avait vécu l'épidémie de l'intérieur. Ils avaient tous été touché, sauf elle qui n'eut finalement qu'une grande faiblesse étalée sur plusieurs jours, avant de se remettre à manger correctement. Madelyn avait eu quatorze ans quand les gens qu'elle connaissait depuis si longtemps tombaient comme des mouches. C'était cette-année là aussi, qu'elle vit de si près pour la première fois, des natifs locaux venus prêter main forte. Ses parents lui avaient interdit de s'en approcher mais la rebelle, consciente qu'ils étaient alités et en convalescence, en profita pour désobéir. Les remontrances avaient été quand même catastrophiques. Plus les années s'écoulaient dans le sablier du temps, plus la rancœur se faisait tenace et les prémices d'une rébellion déjà bien installée se déployaient telle une fleur en été.



Raconte nous ton histoire...

 


L’histoire d'Oswald et Sophia Swan débutait à Bodie. C'était là qu'ils s'étaient rencontrés, l'un étant cordonnier et l'autre couturière. Ils avaient naturellement unis leur deux talents pour n'ouvrir qu'un commerce avec plusieurs services. Leur famille s'agrandit très vite avec un premier bébé qu'ils perdront lorsqu'il avait trois ans. La ville surplombait une étendue d'eau et l'enfant s'y noya. Tout simplement. Cette accident, cette inattention, les parents s'en voulaient encore vingt-trois ans plus tard. Madelyn dès sa naissance, allait faire les frais de la mort du premier né.
- Regarde comme elle te ressemble, disait Oswald de son air paternel ravi. Sophia était plus réservée. - Il faudra veiller sur elle, Oswald. Elle a l'air si fragile.. regarde... Et leur regard se posa sur cette petite tête blonde. Ils se promettaient, en silence dans cette contemplation, de la faire passer avant toute chose. Bodie étant une ville animée en pleine effervescence, ils décidèrent de la quitter pour la tranquillité de Crimson en 1850. Madelyn avait alors sept ans et était une gamine pleine de vie.

Elle n'avait pas été ravie de savoir qu'ils déménageaient pour un lieu aussi triste et désert que Crimson. Sa mère ne cessait de lui rétorquer "Bodie aussi a été un jour triste et désert. Ça ne restera pas comme ça." Que pouvait-on répondre à sa mère quand elle vous assurait de cela avec autant de confiance ? Une nouvelle école, de nouvelles têtes, une nouvelle maison plus petite où tout était à refaire. Mais les années passaient et le temps faisait son effet. Madelyn se faisait des amis. La petite ville en essor grouillait d'enfants avec qui elle se lia d'amitié, des relations qui pourtant ne pouvaient pas s'épanouir avec des parents trop protecteurs qui interdisaient leur petite de vagabonder dans les rues de Crimson.
Le traumatisme de leur première perte était vif et le sera tout au long de leur vie. On parlait souvent à Madelyn de ce frère mort dans des circonstances si dramatiques. Excepté les heures de récréation libre à l'école, elle devait rester cloîtrée à la maison, en sécurité. Lire la Sainte Bible, prier le chapelet chaque jour à genoux, aider au magasin... Ce dernier devint vite une échappatoire, puis une passion. Plus elle grandissait, plus on lui apprenait le métier, mais jamais dans l'optique de reprendre un jour le flambeau. Le couple tenait à coeur de trouver un bon mari pour leur fille, qui s'occuperait d'elle et couvrirait tous ses besoins. Nul besoin pour ça d'un homme riche, même s'ils le voulaient ils n'avaient pas le rang nécessaire pour attirer sur leur famille une bonne grâce. Les hommes qui travaillaient la terre et savaient y faire avec les bêtes étaient parfaits, à l'image du charpentier et berger qu'était leur Seigneur.

A treize ans Madelyn découvrit  ce qu'était réellement l'impureté dont avait horreur ses parents. Dans les écuries, alors qu'elle voulait rendre visite à une jument enceinte en espérant la voir mettre bas, le garçon qui travaillait là batifolait avec une fille de la ville. Cachée et curieuse, elle n'avait pu décrocher son regard de ses baisers enflammés et ses caresses qui avaient l'air de faire du bien. Une image bien différente des péchés relatés par sa mère. La même année, elle tomba amoureuse du fils d'un voisin qui faisait le même trajet qu'elle à l'école. Un jour de grand ménage, Sophia Swan mit la main sur plusieurs mots que s'échangeaient les jeunes adolescents. Le scandale entre les deux familles fit le tour de la ville, certains pointaient l'exagération des parents conservateurs, d'autres étaient scandalisés par l'attitude de Madelyn qui si jeune s'intéressait à la gente masculine avec si peu de retenue. Cet incident resserra l'étau protecteur des parents et à chaque sortie, l'adolescente était accompagnée. Des restrictions qui ne faisaient que grossir un problème, qui ne faisaient qu'attiser la flamme de la découverte qui crépitait en elle. Madelyn commença à jouer un jeu, celui de la fille parfaite en apparence pour gagner la confiance d'Oswald et Sophia, s'adonnant à sa couture, créant ses premiers chapeaux sous le regard satisfait de sa mère... Quand ils avaient le dos tourné, à la messe ou marché, ou quand des clients passaient le pas de leur porte, Madelyn aiguisait son sens de la séduction. Une arme fatale d'après leur cliente la plus fortunée et distinguée à l'époque, Madame Collins, avec qui elle avait des conversations plus poussées que jamais.

L'année suivante, en 1857, l'épidémie ravagea la ville. C'était aussi l'année où Madelyn vit pour la première fois et de si près, des natifs qu'ils appelaient tolowas. Ils étaient si différents, si effrayants, si attirants. Leur présence rendit ses parents complètement paranoïaques, en plus de la maladie qui les avait gagnés. L'adolescente avait été la première à s'en remettre. A son réveil on lui annonça le décès de Madame Collins et son premier amour. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, dut s'en remettre rapidement car on lui attribua la responsabilité de s'occuper des enfants dont les parents étaient décédés ou trop malades. Une tâche qu'elle avait accepté et qui lui fit penser à autre chose durant ce laps de temps où Crimson était en train de s'étouffer dans les fumées de cendre. Les tas de cadavres étaient brûlés en dehors de la ville. Madelyn, curieuse de voir la mort de près et en ces visages pourtant bien connus au quotidien, s'était approchée. Elle avait fait la connaissance d'un tolowa un peu plus vieux qu'elle. D'abord la peur prenait le dessus mais au fil des gesticulations pour se faire comprendre l'un l'autre, son sourire apparaissait et elle se disait qu'ils n'étaient pas si terribles que ça. Sa mère parlait de démons, mais ils avaient l'air aussi humains qu'eux.
La voir en si mauvaise compagnie attisa la colère d'Oswald et Sophia, qui avaient vu leur vie défiler. Après l'épidémie, après avoir pleurer les morts, ils s'étaient affairés à la recherche d'un gendre croyant, pratiquant, blanc et fermier pour qui ils promettraient la main de Madelyn.

- Je ne vais pas pourrir ici. Je vais devenir une grande modiste. Je vais travailler à New York et j'irais présenter mes créations à Paris. Voilà ce que je veux !
Madelyn s'entrainait souvent devant ce miroir brisé, à prendre la parole sur ses plus profonds désirs. Elle n'avait pas encore eu le cran, l'audace de les répéter devant sa mère et son père. A dix-sept ans, elle continuait d'opiner sagement de la tête face à eux, de minauder devant les jolis garçons, d'apprendre dans les livres ce que ses parents refusaient de lui enseigner. Elle aimait lire les romans d'amour, d'indépendance féminine, de psychologie. Que des sujets jugés dangereux par la religion : pas celle de Dieu, mais de la compréhension qu'en ont faite ses parents.
Madelyn Swan devenait une adulte capricieuse, bruyante, excitée, enthousiaste. Elle tombait vite amoureuse, puis s'ennuyait rapidement. Sa seule constance était sa passion, qui jamais ne ternit.




Dernière édition par Madelyn Swan le Dim 3 Sep - 1:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Jamie Anderson
Colonel
Jamie Anderson
Date d'inscription : 27/07/2023
Messages : 358

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #ffcc99
Age: 37
Métier: Militaire
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Colonel
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 8:27

Bonjour et bienvenue, Miss Swan !
Une ville comme Crimson mérite-t-elle d'abriter une demoiselle aussi charmante et talentueuse ? J'espère qu'elle saura vous hisser, à défaut de vous suffire... Vous m'avez l'air avoir des aspirations dignes d'intérêt !

Bon courage pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 8:35

Merci, mon Colonel !
Père voue une grande admiration pour les hommes qui ont combattu et défendu les valeurs de notre pays. On vous fera une ristourne !  Miss Swan, couturière et modiste  263a
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Ferdinand Stanford
Gouverneur de la Californie
Ferdinand Stanford
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 421

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 42
Métier: Gouverneur de la Californie
Pépites d'or: 5
Caractéristiques:
Gouverneur de la Californie
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 8:51

Je vous souhaite la bienvenue dans MA VILLE, Miss Swan !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t245-le-gouverneur https://crimsontown.forumactif.com/t249-carnet-de-ferdinand-stanford
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 8:57

Merci Monsieur le Gouverneur.
Sachez que la famille Swan vous soutient et que nous espérons compter parmi votre cercle d'amis. Mais parlons peu et bien, l'Atelier de l'Ouest pourrait être le salon qui s'occupe de vos costumes ? Miss Swan, couturière et modiste  1f60a  Miss Swan, couturière et modiste  1f495
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 187

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 9:19

Bienvenue mademoiselle la modiste
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 9:41

Monsieur L. Tiffany, merci pour votre accueil ! Vous venez d'un endroit où j'aimerai tant m'aventurer et faire mes propres expériences ! Je suis certaine que vous aurez fort à me raconter et conseiller !  Miss Swan, couturière et modiste  1f61b
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Victoria Stanford
Leader ignorée
Victoria Stanford
Date d'inscription : 18/09/2022
Messages : 532

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 28
Métier:
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Leader ignorée
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 10:00

Bienvenue officiellement Madelyn !

Heureuse de voir que tu auras su trouver chaussure à ton pied (ou chapeau à ta tête ? Razz ).

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Tiny Pretty Thing

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t213-victoria-stanford-poupee-de-chair-a-l-esprit-vif https://crimsontown.forumactif.com/t261-victoria-stanford
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 10:09

Bienvenue à Crimstown mademoiselle Swan, bon courage pour la fin de votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Bienvenue à Crimson, Miss Swann.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 16:14

@Victoria Stanford : Merci Madame Stanford, notre conversation m'a été fort utile pour me remettre en question. J'espère avoir l'honneur de vous voir franchir le seuil de notre modeste salon.  Miss Swan, couturière et modiste  1f60a Votre seule présence serait une publicité positive énorme !

@Theophilus Jarett : Adjoint Jarett, merci à vous, puissions-nous nous rencontrer dans des circonstances favorables ! Nous sommes rapprochés en âge, cela crée des liens ! Razz

@Faolán P. Riagal : Docteur, ce serait un immense honneur si vous acceptiez de venir dîner chez nous ! C'est la moindre des choses lorsqu'on sait le travail que vous accomplissez seul. Miss Swan, couturière et modiste  2601783238 S'il vous plaît, ne refusez pas, Mère insiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 16:42

Si Madame Votre Mère insiste, je serai un goujat de refuser votre invitation, Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Hopkins
le prince charmant
Lionel Hopkins
Date d'inscription : 05/08/2023
Messages : 203

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: PeachPuff
Age: 27
Métier: (Faux) Aristocrate
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
le prince charmant
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyJeu 24 Aoû - 17:11

Bienvenue Mady, super que tu sois venue !
hésite pas si tu veux de l'aide, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t574-le-hors-la-loi-deguise-en-prince-charmant https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptySam 26 Aoû - 12:49

@Lionel Hopkins Et moi je suis contente que tu aies pensé à m'inviter Razz

@Tallulah Comment tu as fait pour mettre plusieurs images à ton avatar stp ? 1
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptySam 26 Aoû - 12:55

Madelyn Swan a écrit:


@Tallulah Comment tu as fait pour mettre plusieurs images à ton avatar stp ? 1

https://signavatar.com/index.php Miss Swan, couturière et modiste  2460593399
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptySam 26 Aoû - 13:17

Merci beaucoup !


Miss Swan, couturière et modiste  4jke
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptySam 26 Aoû - 14:23

Mais de rien ! T'as mis une de celles que je t'avais filé, ça donne tout bien Miss Swan, couturière et modiste  2601783238 Très jolie vous êtes, Miss Swan !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  EmptyMar 5 Sep - 20:41

Miss Swan, couturière et modiste  8ao4

Bienvenue à Crimson, Madelyn ! J'espère que l'Ouest ne fera pas de toi qu'une seule bouchée, parce que c'est bien parti  1 Tu obtiens ta couleur, ton rang, tes premiers dollars et XP. N'oublie pas de créer ton carnet de bord qui est obligatoire et de le tenir à jour du mieux que tu pourras  Miss Swan, couturière et modiste  2601783238 Nous avons un discord si tu désires le rejoindre et si non, la chatbox que tu connais déjà bien ! Tu as déjà bien fureté le forum mais si tu es perdue ou as des questions, fais-moi signe !

BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss Swan, couturière et modiste    Miss Swan, couturière et modiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Swan, couturière et modiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Fiches de Présentation ::  Fiches validées -
Sauter vers: