Quelques idées de chevauchées

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Matamoros
En galère mais débrouillarde
Isabella Matamoros
Date d'inscription : 09/04/2024
Messages : 47

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9966
Age: 22
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
En galère mais débrouillarde
MessageSujet: Quelques idées de chevauchées    Quelques idées de chevauchées  EmptySam 13 Avr - 13:10

...


Quelques idées de chevauchées

avatar


Résumé

La fiche complète est par ici.
Et le carnet d'aventures par .

Les gens de Crimson Town ne connaissent pas encore bien Isabella. Peu d'informations traînent ici et là. Elles n'a pllus de parents. Pas de famille connue. De toute évidence, elle se débrouille bien avec les chevaux. Elle boite parce qu'il lui manque une partie de la jambe droite. Son accent mexicain ne trompe personne. Et certain l'on vu arriver avec un grand bonhomme en ville, juste avant la nuit du 31 mars 1866. Et, depuis la mort de son oncle, elle avance en solitaire.

C'est une brave fille un peu aux abois. Il ne faudrait pas grand chose pour la faire pencher dans l'illégalité, même si elle ne demande qu'à retrouver une vie de brave gens, comme ce qu'elle a pu connaître dans le relais à chevaux de son père où elle a grandi.

La pièce est lancée. Et si vous l'aidiez à pencher du bon ou du mauvais côté ?




En coursAbandonnésTerminés
500


Listes d'idées
 

✗ Habileté de cavalière : Un problème de monture ou sur votre harnachement ? Isabella trouvera sûrement une rustine pour vous aider à vous remettre en selle. Même si vous devez la motiver un peu.

✗ A votre bon cœur : Plus largement, vous n’auriez pas un peu de travail à lui proposer ? Manière de mettre un peu de beurre dans les épinards et lui donner quelque chose à quoi se raccrocher ?

✗ Traduction : Besoin de déchiffrer le baragouinage d’un mexicain qui n’a pas le bon goût de saisir l’anglais ? Elle pourrait jouer la traductrice sans soucis.

✗ Laissée sur place : Dans une altercation, Isabella ne pourra pas prendre ses jambes à son cou. Avouez, elle ferait un bon otage, non ?

✗ Des croyants face à l'Ouest : Vous êtes aussi de confession catholique ? Peut-être que vous aurez un terrain sur lequel échanger, puisque, après les épreuves traversées, Isabella sentirait un peu sa foi vaciller.

✗ Lever le coude : Un petit tour au saloon ? Il y a moyen qu’elle cause peu mais qu’elle profite de la présence d’un guitarrón ou assimilé pour grattouiller quelques cordes. Si vous voulez pousser la chansonnette, vous n’avez qu’à demander. Mais je ne vous conseille pas de jouer à lever le coude avec elle : vous pourriez être surpris de ce qu’un si petit corps peut ingurgiter sans complètement s’étaler.

✗ On s'est déjà croisés, non ? : Isabella vivait dans un relais à chevaux au bien au Nord de Crimson. Peut-être aimeriez-vous la croiser là-bas dans le passé à travers un dans le passé (flashback) ?

Ceci est loin d'être une liste exhaustive de ce que je veux ou peux jouer. Une autre idée ? Franchement, envoyez ! Toutes les opportunités sont bonnes à prendre !


Notes complémentaires (en toute transparence)
 

Je fournis très souvent de la qualité premier jet : il y aura très probablement des fautes, je suis désolée.
Je fonctionne en tout ou rien : soit vous avez votre réponse une heure après avoir posté, soit vous pouvez m’attendre une semaine ou deux.
Je fais trop de rimes en « é » et je n’arrive pas à arrêter, navrée.
Occasionnellement, il m’arrive de ne pas répondre dans l’ordre. Cela ne veut pas dire que le jeu ne me plait pas : ça veut dire que j’ai eu un temps imparti et que je n’ai pas pu traiter la vôtre. Croyez-moi, je ne vous aurais pas oublié et vous serez probablement dans ma top liste des priorités
Je suis partante pour tout et surtout pour ce que je n’ai encore jamais fait. Ne craignez pas de bousculer un peu le personnage : c’est ce pourquoi elle a été créée. Si elle meurt, je ferai un autre personnage. Ce n'est pas les cavalières expérimentées qui manquent.
Même si j’essaye fort, je n’arrive jamais à refuser un RP à quelqu’un de motivée même si je suis complètement full… C’est une vraie plaie. Alors, surtout, il ne faut pas hésiter !






Todos los hombres estamos hechos del mismo barro, pero no del mismo molde
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t855-isabella-matamoros-la-chica-coja https://crimsontown.forumactif.com/t863-les-chevauchees-de-la-chica-coja#9842
 
Quelques idées de chevauchées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Gestion de votre Personnage :: Demandes RP-
Sauter vers: