Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boite de Madelyn Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyn Swan
Petite cachottière
Madelyn Swan
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 265

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ff9999
Age: 23
Métier: Modiste
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Petite cachottière
MessageSujet: Boite de Madelyn Swan   Boite de Madelyn Swan EmptyMer 13 Déc - 23:11


Boite de Madelyn Swan 1f48c J'avais oublié cette section !!
Pub Interdite
Boite de Madelyn Swan 1f48c


Boite de Madelyn Swan 4jke
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t591-miss-swan-couturiere-et-modiste https://crimsontown.forumactif.com/t596-madelyn-swan
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite de Madelyn Swan   Boite de Madelyn Swan EmptyJeu 14 Déc - 10:48

Une lettre, anonyme, mal écrite et orthographiée viendra être adressée à mademoiselle Madelyn Swan. Est se que ses parents l'auront ouverte avant de lui passer ? Comment vont ils réagir ? Excellente question...

"Mademoiselle,

Si je prend le courage de vous écrire c'est pour en tout et pour tout vous déclarer ma flamme. De toute les demoiselles vivant à Crimson Town vous êtes véritablement l'être le plus pur et le plus désirable qu'il m'est donné de voir. Je vous observe, de loin, sans vous suivre, aspirant et priant chaque jours d'avoir la chance inouïe de vous recroiser au hasard du calendrier et aux messes. Vous entendre rire, vous écouter chanter durant l'office. Tout cela, mademoiselle Swan, fait de vous l'Ange de cette ville. Je crains ne pas être aussi riche et possédant que j'aimerai l'être. Bien loin de se que pourrait espérer vos parents en terme d'avenir pour vous. Aussi, je vais alors préférer espérer et désespérer, prier pour vous que le ciel vous offre un homme plein d'amour et de bonté envers vous. Vous êtes une fleur que jamais rien ni personne ne doit faner.

Un anonyme qui vous admire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de Madelyn Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Gestion de votre Personnage :: Courriers & télégrammes-
Sauter vers: