-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boite du Shérif Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Cooper
Vieux grincheux
Owen Cooper
Date d'inscription : 04/01/2023
Messages : 370

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #99cccc
Age: 31
Métier: Shérif
Pépites d'or: 10 +3
Caractéristiques:
Vieux grincheux
MessageSujet: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper EmptyDim 3 Déc - 16:23

(en cours de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t356-l-adjoint-qui-n-avait-pas-b-soin-de-beaucoup-pour-etre-bien#2377 https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper EmptyLun 4 Déc - 0:54


Un matin à Crimson, le courrier est rentré comme à son habitude, et sur le bureau du shérif, comme parmi tant d'autres, est aboutie une correspondance pourtant inhabituelle; une lettre emballée à l'arrache, recouverte de petites saletés et chiffonnée par une usage atypique. Il n'y a pas de mention sur la provenance de l'enveloppe, celle-ci demeurée non timbrée et uniquement adressée au Shérif, à l'adresse de la prison.

Boite du Shérif Cooper 28wAL8n

Sans collier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper EmptyJeu 14 Déc - 23:18


Shérif,

J'sais pas si vous aurez d'autres lettres que la mienne. Je vous le souhaite mais au cas où, voilà, impossible de dire que personne ne vous aime maintenant. Alors vous allez poser cette bouteille, arrêter de culpabiliser sur je sais pas quoi et manger les cookies dans cette boite.

C'est moi qui les ai fait, ils sont pas terrible, prenez ça comme un avant-goût du purgatoire.

Avec les remerciements d'une citoyenne pour ce que vous faites pour la ville.

Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper EmptySam 16 Déc - 0:58

Une lettre est arrivée par la poste jusqu'à la boîte du shérif ce matin, de la part des Olsen, à cela accompagné d'un paquet soigneusement emballé et orné d'un timbre portant les couleurs de la Virginie.

Mon tendre Owen,
J'espère que tu te portes bien, toi, ta jambe et tes camarades de terrain. Je crois que j'ai encore un peu de mal à digérer ce fait que tu sois si loin, si inaccessible et bien sûr continuellement en danger. Je souhaite plus que tout de ravoir cette chance de pouvoir revoir tes jolis yeux, caresser ton visage aimant. En attendant, je me concentre sur la joie festive de noël, mais il fait si froid loin de toi. Je suis désolée d'être si hative et de te renvoyer cette lettre avant ta réponse, je ne pouvais m'abstenir.

Puis, zut, je n'arriverai jamais à garder le secret aussi longtemps; je t'ai concoté un joli foulard, que tu puisses avoir chaud lorsque je ne suis pas là pour enlacer ton cou. Je ne crois malheureusement pas pouvoir t'envoyer ce paquet, c'est bien trop gros, mais je voulais au moins que tu saches, car il me torturait de te garder la surprise, je ne sais pas même si tu reviendras avant noël pour le découvrir, alors autant te le partager en lettres attachées ici.

Que ma petite pensée puisse te tenir chaud cette année... si ce n'est pas le foulard.

Joyeux Noël, je t'aime,

14 décembre 1861
ta Maggie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper EmptyMer 14 Fév - 1:05


Boite du Shérif Cooper Fulv0012
FULVIO RUGGIERI


Shérif Cooper,

Mes hommes et moi-même sommes préoccupés par les récents événements qui ont secoués votre belle communauté. Cette attaque, en mars dernier, nous a tous rappelé la nécessité du bon maintien de l'ordre dans nos rues. Si bien qu'après mûre réflexion, nous sommes convaincus que le moment est venu de nous engager davantage dans la protection de nos concitoyens. Par conséquent, au nom des fucilieri qui m’accompagnent, je souhaiterais poser notre humble candidature, dans l'éventualité où vos postes auxiliaires sont toujours vacants.

Nous comprenons pleinement la responsabilité que cela implique, et pensons que notre expérience dans la surveillance et la sécurité de grandes exploitations nous permettra de remplir cette fonction avec efficacité. Mes fusiliers, comme leur nom l’indique, sont des tireurs d’élite parés à toutes éventualités, à pieds, comme à cheval, déployables où bon vous semblera.

Permettez-moi, également, de partager avec vous l’aspect personnel de cet engagement. Nous n’avons pas contribué à la construction de Crimson Town, mais je porte en moi un profond attachement à votre histoire. Mon cher ami Feu Steve Lewis, paix à son âme, a toujours été une source d'inspiration pour moi. Je suis convaincu que la décision de poser cette candidature assurera la bonne sauvegarde de tout ce qu’il nous a transmit.

Nous espérons que vous prendrez en considération notre proposition et que vous nous accueillerez avec confiance, et camaraderie. Vous n’êtes pas seul, mon cher. Tenez bon.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Fulvio Ruggieri.



[ L'adresse de l'expéditeur renvoie à une boîte aux lettres, au guichet du bureau de poste local ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite du Shérif Cooper   Boite du Shérif Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite du Shérif Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Gestion de votre Personnage :: Courriers & télégrammes-
Sauter vers: