La nuit, les tigres dansent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: La nuit, les tigres dansent.   La nuit, les tigres dansent. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:30

Rappel du premier message :




  • Type de RP: Normal
  • Date du RP : 04/04/1866  
  • Participants : Joshua L. Tiffany, Emilio Magon + 3 PNJ
  • Trigger warning : Mort, enterrement, alcool, tabagisme, violences.
  • Résumé : à venir



La nuit, les tigres dansent. - Page 2 Ptisig10


Dernière édition par Emilio Magón le Sam 30 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joshua L. Tiffany
Investisseur ambitieux
Joshua L. Tiffany
Date d'inscription : 30/03/2023
Messages : 187

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #ffff99
Age: 31 ans
Métier: Investisseur
Pépites d'or: 2
Caractéristiques:
Investisseur ambitieux
MessageSujet: Re: La nuit, les tigres dansent.   La nuit, les tigres dansent. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:12

Joshua n'avait pas vu Magon vider les lieux, étant déjà monté dans une chambre à l'étage pour profiter de la vue. Et il ne s'agissait pas de la vue sur la ville. Comme à son habitude, il s'était contenté de regarder et de fantasmer sur la beauté féminine qu'il avait su ramener dans sa chambre, se refusant d'y toucher pour ne pas contracter une quelconque maladie. Tout le monde y gagnait, la fille quelques dollars et lui, la santé.
Bien sûr qu'il était frustré, la chaleur du corps d'une femme lui manquait mais il ne touchait jamais aux catins. Jamais.
Peut-être qu'il profiterait de Bodie pour se trouver une régulière, une femme mariée et fidèle, elles étaient les moins dangereuses sur un plan sanitaire et plus amusantes à séduire.
Quoiqu'il en fut, tout avait été convenu avec son nouvel associé et il dormit comme un foutu loir avant de se réveiller le lendemain d'excellente humeur.
Les affaires se profilaient telles qu'il les aimait : florissantes à souhait.

Tandis qu'il s'habillait, aidée par une femme de chambre de l'hôtel où il séjournait, il observait par la fenêtre la ville en contrebas qui s'animait lentement. Bodie avait peut-être plus d'intérêt que Crimson. Peut-être devrait-il se faire construire ici un petit pied à terre plutôt que dans la bourgade du Gouverneur. Que restait-il de celle-ci ceci dit ? Après l'attaque d'hier ? Il ignorait même si ledit Gouverneur était encore en vie. Mais si Ferdinand était décédé, la nouvelle serait vite parvenue jusqu'ici. Une brève pensée pour Victoria fit irruption dans ses réflexions, il la chassa tout aussi vite pour ne pas se laisser distraire.
Propre et habillé, il quitta sa chambre et avala un solide petit déjeuner avant de rejoindre son nouvel associé chez le docteur qui soignait le dénommé Bambino. L'italien avait-il passé la nuit ? Il allait le découvrir.

Avant de s'y rendre, il passa par la banque récupérer un peu d'argent puis se présenta à l'officine. Avec un sourire aguicheur, il eut droit à une visite alors que "il y a déjà beaucoup trop de monde dans cette chambre Monsieur".
Lorsqu'il débarqua, la troupe semblait complète et l'Italien avait meilleure mine que la veille, ou il était pour ainsi dire quasi mourant.
Voilà qui augurait du bon pour la suite.

- Bien le bonjour Messieurs, clama-t-il avant de s'assurer que personne n'errait dans les couloirs. Ravi de vous voir en si bonne forme Monsieur Bambino.

Son regard se porta sur Magon et il comprit au regard qu'il lui rendit que ce dernier avait déjà briefé ses hommes. Satisfait, de sa main libre il retira la liasse de billets de sous son veston et le donna à l'homme.

- Je ne peux m'attarder longuement, le shérif m'attend pour ma déposition. Heureusement que mes hommes m'ont retrouvé aux abords de Bodie et ont donné du pistolet. Allez savoir où sont partis ces brigands à présent ?
Un sourire entendu illumina ses traits.
En parlant de mes hommes, je vous enverrais très bientôt un certain Billy Caufield qui servira d'intermédiaire entre Crimson et Bodie, en attendant mon retour sur ces terres. Il se pourrait qu'il vienne avec un petit cadeau. D'ici là, je compte sur vous.

Il y avait peu de chance qu'il recroise de sitôt le chemin de Magon. Les intermédiaires étaient là pour ça : brouiller les pistes, effacer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: La nuit, les tigres dansent.   La nuit, les tigres dansent. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:50

El Cazador saluait Tiffany d’un geste de tête, imité par ses hommes. Bambino lui adressait un sourire contrit, pas encore au top de sa forme. Il avait perdu beaucoup de sang, et il devait s’estimer heureux de n’avoir contracté aucune maladie ou infection vicieuse qui aurait pu se glisser dans sa plaie. Cette ultime rencontre devait être de courte durée. Se tournant vers l’italien, Emilio lui intimait de se recoucher, et allait inviter tout le monde à évacuer la pièce.

Avant qu’il n’eut pris cette initiative, il récupérait sans plus de négociations la liasse de billets tendus par son nouvel employeur. Il ne put réprimer un léger sourire à la vue des dollars, qu’il glissait dans son manteau.

« Vous avez misé sur le bon cheval. » dit-il, sûr de lui. Se faisant, il indiquait la sortie à l’assemblée d’un geste de la main, tout en discutant avec Tiffany. Il voulait s’assurer que Bambino se remette au plus vite pour se mettre au travail, et pour cela il lui fallait du repos et du calme. Le gamin n’en avait connu que peu dans sa courte existence. S’ils voulaient la rallonger un peu, autant lui donner cette tranquillité si rare dans leur mode de vie.

Magon hochait doucement la tête. En effet, le patron devait faire comme si tout s’était passé de manière étonnamment chanceuse pour lui et témoigner auprès des shérifs de ses aventures depuis sa disparition du domaine Stanford.

« On peut dire que vous êtes un gringo bien chanceux, eh. » s’amusait le bandit, tout en écoutant la version que l’américain allait donner aux pourritures étoilées.

Un certain Billy Caufield ferait donc le correspondant. Bien, voilà qui faciliterait la tâche de Bambino. Il n’aurait qu’à se mettre en relation avec ce type et s’assurer que la navette était bien faite des deux côtés. Tout semblait bien ficeler. Ne restait plus qu’à s’occuper de Bambino et rassembler ses forces. Dans l’esprit du mexicain commençaient à se dessiner mille plans tordus. Hudson se prenait pour le roi des bandits dans le coin. Et comment lui donner tord, fallait voir le nombre de gangs qui étaient prêts à lui téter les mamelons quand il appelait au regroupement des forces. Il était temps de lui montrer qu’une bande n’en avait que faire de sa terreur. Des indépendants qui ne courberaient pas l’échine. Hudson avait une réputation qui remplissaient les frocs des bourges. La merde et la sueur suintaient de partout à son évocation, là où on le connaissait. Et avec ce qui s’était passé la veille, cela allait croître. Ses griffes allaient se poser sur la région, c’était couru d’avance. Mais d’ici quelques mois, peut-être que Los Cazadores iraient chasser, se battre pour la couronne. Emilio Magon avait toujours eu la fibre princière. Le roi sans couronne. Souverain des filles de joie et des bordels, monarque sans royaume. Régner sur son destin était déjà un combat quotidien pour ce bandit instable. Mais maintenant que tout semblait se préciser, il comprenait, le temps d’un instant, la folie de La Cobra. Son mentor avait été un Hudson de la frontière. Plus sanguinaire peut-être encore. Mais chaque chose en son temps. D’abord, les chemins de fer…

« Prenez soin de vous, señor Tiffany. Nous prendrons soins de vos affaires. Hasta luego ! »

Et sur ces dernières paroles, le mexicain claquait des talons, flanqué de ses acolytes. Il disparaissait bientôt dans les rues de Bodie, allant magouiller Dieu sait quelle combine, faire jouer de ses contacts et comploter pour leur prochain coup. Il était temps de se rappeler au souvenir de cette bonne ville de Crimson.


La nuit, les tigres dansent. - Page 2 Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nuit, les tigres dansent.   La nuit, les tigres dansent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, les tigres dansent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Au nord-
Sauter vers: