Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les pépites à Owen !

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Cooper
Vieux grincheux
Owen Cooper
Date d'inscription : 04/01/2023
Messages : 370

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #99cccc
Age: 31
Métier: Shérif
Pépites d'or: 10 +3
Caractéristiques:
Vieux grincheux
MessageSujet: Les pépites à Owen !   Les pépites à Owen ! EmptyDim 15 Jan - 8:56

Sur son étalon, la silhouette de l'adjoint Cooper se détachait de l'horizon, attirant les regards des miniers. On voyait bien que l'activité avait drastiquement repris, le Gouverneur n'était pas un homme qui faisait les choses à moitié. Owen descendit de cheval et le rattacha au premier poteau en bois planté qu'il trouva, avant de s'avancer vers les habitants tout noir de suie. Comment se passe le travail ? Tout va bien ? demandait-il en ajustant un tissu devant sa bouche et son nez. Leur santé était importante et c'était pour cela qu'Owen cherchait à se présenter à Ferdinand Stanford. Il n'était pas sur son domaine, et on lui avait affirmé qu'il venait parfois sur le chantier de la mine. Cela l'avait d'abord surpris mais tandis qu'il s'engouffrait dans la grotte, il reconnut le politicien qui mettait presque la main à la pâte. Mr. le Gouverneur ? s'enquit l'adjoint. Faudrait qu'j'vous parle quelques instants. Son insigne scintillait malgré l'obscrité et Ferdinand fut obligé de céder. Il s'approcha et demanda de quoi il s'agissait. Faudrait faire examiner tous vos employés. A cela, le Gouverneur esquissa un sourire presque moqueur, avant de hausser les sourcils ; l'air de dire quel clown lui avait-on envoyé pour si peu ? Mr. l'adjoint, commença Ferdinand, étant donné que j'ai minutieusement élaboré tout ce qui touche à cette mine, vous pouvez être sûr que tout est en règle, et que le Dr. Riagal est demandé dès lors que nous avons besoin de ses services. Maintenant excusez-moi, j'ai à faire. Owen leva respecteusement son chapeau, amusé par le personnage qui s'éloignait devant lui. Ouais, James Hood lui avait un peu décrit quel genre de bonhomme c'était. Au fond, personne ne connaissait véritablement Ferdinand Stanford ; ces facettes qu'il montrait le représentaient-elles réellement ? Peut-être bien qu'sa femme était plus bavarde. Quoiqu'il en soit, avant de rebrousser chemin, l'adjoint se courba vers le mur où les traces de pioche s'observaient par milliers. Là, dans le creux d'un trou, une pépite brute se laissa prendre sans que quiconque ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t356-l-adjoint-qui-n-avait-pas-b-soin-de-beaucoup-pour-etre-bien#2377 https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
 
Les pépites à Owen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: La mine-
Sauter vers: