Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xander Tyree
Mustang Catcher
Xander Tyree
Date d'inscription : 04/04/2024
Messages : 26

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #ff9966
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Mustang Catcher
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Avr - 23:00

J'aurai quelques questions. Elles ont peut-être déjà été posées, mais je ne les ai pas vues

Question 1 : Est-ce qu'on a droit et est-on limité en nombre de PNJ ? J'ai vu que certains hors-la-loi ont les membres de leurs gangs, mais qu'en est-il pour les autres joueurs ?

Question 2 : J'ai vu qu'il y avait un inventaire. Est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas arriver avec ses propres animaux, par exemple son cheval ou ses armes, et qu'on doit les acquérir ensuite ? Ou est-ce que l'inventaire ne sert que pour les acquisitions à partir de son arrivée

Question 3 : l'arrivée doit-elle se faire directement à Crimson Town ou peut-on arriver en lisière du territoire ?

Question 4 : la période de jeu actuelle est 1/4/1866 - 30/6/1866. A quelle date se trouve t-on actuellement sur cette période ?

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentation https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Avr - 23:16

Question 1 : Est-ce qu'on a droit et est-on limité en nombre de PNJ ? J'ai vu que certains hors-la-loi ont les membres de leurs gangs, mais qu'en est-il pour les autres joueurs ?
Les hors-la-loi ayant cités les pnjs membres de leur gang, c'est dans le but de recenser les gangs actifs sur le territoire et pour donner un aperçu clair pour les autres joueurs. Si ton personnage est entouré de quelques personnes qui seront récurrentes dans tes posts rp, tu peux les présenter dans ton carnet de bord par exemple (beaucoup de joueurs l'ont fait avec image et description à l'appui pour avoir une même vision) Mais ne sachant pas exactement ce que tu vas jouer, je ne sais pas être plus explicite.

Question 2 : J'ai vu qu'il y avait un inventaire. Est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas arriver avec ses propres animaux, par exemple son cheval ou ses armes, et qu'on doit les acquérir ensuite ? Ou est-ce que l'inventaire ne sert que pour les acquisitions à partir de son arrivée
Tu peux arriver avec tes propres animaux, en général se sont les montures qui sont recensées dans ton inventaire, ça évite qu'un joueur s'invente 5 chevaux différents sortis tout droit du chapeau ! Tes futurs acquisitions (comme les achats de booster, l'achat d'un lieu, etc) seront également notées dans l'inventaire. Celui-ci est surtout là pour faire office de banque/porte-monnaie.

Question 3 : l'arrivée doit-elle se faire directement à Crimson Town ou peut-on arriver en lisière du territoire ?

Non, tu peux arriver dans une autre ville (Bodie, Calico, ou même en plein désert)

Question 4 : la période de jeu actuelle est 1/4/1866 - 30/6/1866. A quelle date se trouve t-on actuellement sur cette période ?
Le but du système des rp "par période" c'est qu'on est n'importe quel de ces jours à la fois, avec des évènements qui arrivent parfois à des dates clés pour vous aider à rp plus loin dans la timeline. Mais je comprends ta question et la réponse la plus claire serait qu'actuellement, les joueurs commencent surtout à rp sur le mois de mai !

J'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésite pas  Quelques questions 2460593399  
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Section invités ::  La parole est à vous -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: