-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) Doctor Who ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Henley
Âme mystérieuse
Judith Henley
Date d'inscription : 05/12/2022
Messages : 198

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: gold
Age: 22
Métier: Femme à tout faire
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Âme mystérieuse
MessageSujet: (M) Doctor Who ?   (M) Doctor Who ? EmptyLun 1 Avr - 11:20

Prénom Nom

avatar
Nationalité : Libre
Age : 35-45 ans
Situation familiale : Célibataire ou veuf. Il arrive à Crimson seul avec sa mission
Faction désirée : Citoyens
Métier : Médecin.
Feat sur l'avatar : Midjourney

Quelques défauts et qualités ?
✗ Dévoué ✗ Travailleur ✗ Exigeant ✗ Pieux ✗ Altruiste ✗ Dur ✗ Intelligent

Signes distinctifs :
✗ Au choix

HISTOIRE

✗ Globalement, l'histoire de ce personnage est entièrement libre. Il peut venir d'ailleurs, il peut avoir participé à la guerre de Sécession... Tout est envisageable. Il aura roulé sa bosse en médecine pour devenir un médecin de renom.

✗ Il finira par croiser la route du docteur Faolán Riagal. Ca peut être une lettre, ça peut être une rencontre. Faolán lui aura parlé de son souhait de trouver quelqu'un pour le remplacer à Crimson, lui qui est parti brusquement en raison de ses devoirs envers son frère aîné. La réflexion aura pu être plus ou moins longue - à voir avec la période de jeu en cours - mais ce cher docteur aura fini par prendre la direction de l'Ouest et de Crimson Town, à vous de définir les raisons de cela.

LIENS


JUDITH HENLEY - Employée de maison
Judith avait été engagée par Faolán à son arrivée à Crimson. Elle est travailleuse et fait de son mieux pour donner au médecin un confort que lui ne peut s'offrir tant il est connecté à son travail. Elle est une valeur ajoutée non négligeable.
Quand Fao annonce son départ, Judith s'est sentie abandonnée et trahie. Blessée lourdement durant l'attaque, elle était en convalescence et se retrouve responsable de cet hôpital dans lequel elle a toujours vécu depuis son arrivée. Alors, aidée par quelques financement de l'ex-médecin consciencieux, elle aura tenté de tenir la barre, s'épuisant dans un nombre de tâches plus grand encore. Elle aura fait de son mieux, sait que ce n'était pas suffisant, mais aura permis au futur médecin de la ville de pouvoir s'installer avec plus de tranquillité. Entre eux, il reste à voir si l'entente sera possible ou si la relation employeur/employée sera riche en étincelles.

HABITANTS - Le médecin merveilleux
Beaucoup de possibilités sont à créer avec le reste des citoyens de Crimson. A l'heure actuelle, madame Stanford elle-même a besoin d'un suivi pour sa grossesse et donc la renommée du médecin qui s'installera ici pourra être glorifiée en bien peu de temps. Des fractures aux maux plus importants, ce ne sont pas les soucis qui manques dans l'ouest sauvage et la patientèle de celui qui s'installera ici n'en sera que plus reconnaissante envers celui qui pourrait être perçu comme un véritable sauveur.

A SAVOIR

Merci à toi, lecteur, de t'être arrêté sur ce scénario qui est, en réalité, plus proche d'un pré-lien. Cependant, il offre de belles perspectives de jeux et je ne me voyais pas ne pas le proposer tant il peut être important pour ma jolie rousse. Je te laisse quelques indications supplémentaires :

✗ Prénom : L’identité du scénario est libre, peut-être adaptée à ses origines etc.

✗ Avatar : Il est entièrement libre, tant qu’il respecte le règlement du forum. Merci de respecter la maturité donnée via l'âge du personnage.

✗ Histoire : Tout est libre, si ce n'est le lien rapide fait avec l'ex-médecin de la ville, afin d'avoir une certaine logique dans le développement de tout cela.

✗ Liens : Le lien avec Jude est entièrement à construire, nous partons d’une page blanche ! J’ai bien hâte de voir toutes les possibilités de jeu à venir. Je ne ferme pas l'idée que cette nouvelle vie ne puisse pas convenir à celle qui avait créé une relation de confiance avec l'ex-médecin, d'autant plus que tu comprendras, en lisant ma fiche, que Judith a également des secrets à garder et que la confiance est une chose qui est plus que nécessaire.

N'hésite pas, si tu as des questions, à m'adresser un petit MP, je me ferais une joie de te répondre !  (M) Doctor Who ? 1284953492

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Doctor Who ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Prédéfinis :: Scénarii des Joueurs-
Sauter vers: