Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emilio "Cazador" Magón

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 0:57




imgpre11.jpg
Mexicaine32 ansDate d'arrivée en ville: Août 1865Hors-la-loiHomme d'affaires, mais surtout gros bras
Phobies et Peurs

Deux choses travaillent El Cazador, et il y pense soit sur le trône, soit avant de dormir. Cette ordure ne sait pas nager, du moins pas correctement. Il n'a pas peur de l'eau, mais est terrifié dès qu'il ne voit plus le fond et n'est pas à son aise dès qu'il n'a plus pieds. Il traverse la plupart des cours d'eau à cheval et cherche toujours à proposer un détour quand la traversée semble trop ardue. Enfin, il chie dans son benne à l'idée que ses anciens compagnons de route ne retrouvent sa trace. Peu probable, mais il en fait des cauchemars quotidiennement...



Emilio "Cazador" Magón
La mort du personnage

Il s'est fait le film plusieurs fois dans la tête, avant de s'endormir saoul. Dans son scénario, il est dans le même état alcoolisé. Il quitte un saloon d'un pas mal assuré, la vision trouble. Mais il reconnaît sans mal la voix rauque du type qui l'appelle au milieu de l'allée principale. Un autre chicanos qui porte un pancho et un froc trop grand. Il le salue par son nom, Emilio ne répond pas. Il sait qu'il est déjà trop tard. D'un coup les coups de feu pleuvent d'on ne sait où et El Cazador s'effondre, percé de plombs et le foie imbibé. Adios, pendejo de mierda! Il s'est déjà imaginé la corde au cou également, mais c'est plus court et moins romantique.

ViolentPatientLimier hors pairCyniqueAlcoolique
Légèrement plus petit que la moyenne (1m69)
Râblé, athlétique
Cheveux relativement longs et épais, d'un noir de jais
Signe DistinctifPlusieurs cicatrices sur le visage, encore plus sur le corps. Notamment de belles marques de fouet dans le dos. Il a également une cicatrice due à une belle brûlure au fer chauffé à blanc sur le mollet droit. Il porte deux alliances rouillées à l'annulaire gauche.


Quel est ton but à Crimson Town ?


La même chose que dans tous les patelins qui croisent sa route. Faire des dollars rapidement et discrètement, et surtout s'assurer qu'Odhran reste en vie. C'est la tâche la plus compliquée. Il aime aussi partir sur un grand coup, mais pour ça, faut encore convaincre son partenaire... Et éviter les étoiles qui brillent de façon terne. Enfin pas celles qui sont dans le ciel quoi. Enfin, les hommes-de-loi quoi, merde. Et si cela se passe comme dans les autres patelins, et bien... Cela finira relativement mal.

Où étais-tu lors de l'épidémie de dysenterie en 1857 ?


Au Mexique, près de la frontière. Emilio y arpentait le désert avec une bande de pistoleros dégénérés qui pillaient, volaient et violaient. Il a certainement eu deux ou trois coulantes à l'époque, mais rien de comparable avec une foutue dysenterie. Non, c'était plutôt dû à l'alcool frelaté ou la viande mal cuite. Il était certainement en train de traquer des voyageurs aux poches bien remplies, pour être exact.

Anecdotes


► L'état civil étant ce qu'il est, notamment au Mexique, son âge est approximatif et Emilio n'a pas grande idée de sa date précise de naissance. Elle change selon les discussions.

► Emilio Magón est un véritable fils de pute. Sa mère travaillait dans un bordel à Guaymas, et il a été en partie élevé dans cet univers. Il en garde un certains respect pour les filles de joie et ne supporte pas qu'on les maltraite. Voyez cela comme du déterminisme si vous le souhaitez, mais il a même été marié à une prostituée pendant quelques temps. Il garde encore son alliance à l'annulaire. La pauvre n'a pas eue une fin décente...

► Il s'est extirpé dans la misère en rejoignant très jeune des bandes de malfrats mexicains qui retournaient la région. Il faisait les basses besognes pour eux et servait d'éclaireur. C'est là qu'il a appris à tirer. Pas à lire, malheureusement. Rapidement chassé vers la frontière, il fut enrôlé de force dans l'armée mexicaine en 1847. Ouaip, il était sur le front à 14 berges, de quoi vous secouer un peu. C'était ça ou la corde.

► A la fin de la guerre, il profite de la présence de bandes de pistoleros dans la région frontalière pour reprendre ses activités de brigand. Il rejoint la bande d'Antonio Huertas, dit La Cobra. Il devient une fine gâchette à ses côtés et son limier, développant un talent fou pour la traque. Et ça vaut aussi bien pour le gibier que pour les êtres humains...

► Après avoir fait son lot de braquages et de bains de sang, Emilio sent le vent tourner. La Cobra se fait vieux, ses lieutenants sont à deux doigts de s'entretuer pour récupérer le butin de la bande. Il décide de les alléger de ce fardeau et se tire avec les pesos. C'était en 1861.

► Commence une longue fuite vers le Nord. Franchir la frontière n'était pas compliqué. Survivre seul un peu plus. El Cazador ne sait que chasser et braquer. Faire un coup seul, pas facile. Mais il a assez d'argent pour continuer son bout de chemin très tranquillement... Vers quoi ? Il en a aucune foutue idée. Pas question d'acheter un ranch et jouer les pionniers... Il sent que l'Amérique a son lot de pognon à se faire.

► Malheureusement pour lui, s'il sait bien traquer, ce n'est pas le seul. Et un fin limier sait toujours qu'un homme, aussi précautionneux soit-il, laisse toujours quelques traces. Trois anciens de ses camarades sont à ses trousses et le suivent tant bien que mal depuis des mois. Ils finissent par le retrouver dans un trou perdu. Une fusillade éclate au saloon et Emilio parvient à en refroidir un avant de prendre la poudre d'escampette, laissant son butin derrière lui. Ils auront mis 8 longs mois à le retrouver. Il ne sait pas si l'argent est encore caché ou s'ils l'ont récupéré.

► Il continue alors d'errer seul sur la terre des gringos. Après quelques aventures rocambolesques, il fait la rencontre de cette vieille ordure d'Odhran. Si le vieux ne suscite que de vieux réflexes sanguinaires chez le chicanos, ils finissent par s'entendre après on ne sait quel miracle. Les deux deviennent associés et prennent la route ensembles. Odhran fait des affaires, Emilio prend sa part et assure la sécurité du puant. Moins risqué que braquer seul et continuer à laisser couler le sang sur sa route, et assez excitant et profitable pour l'instant. L'irlandais est un escroc qui roule bien sa bosse, Emilio doit l'avouer, et il ne se passe pas un jour sans qu'il leur arrive une merde. Mais même s'il peut pas piffer ce négociant malhonnête, il doit avouer qu'il y a toujours du blé à se faire et quelques aventures à vivre avec lui. Alors après avoir songé pour la énième fois à l'égorger dans son sommeil, il se met en scelle, on the road again, avec le vieil irlandais.

Charogne
Comment as-tu découvert le forum ? TopSite d'abord puis recommandation d'un ami qui ne devrait pas tarder
Feat sur l'avatar : Javier Escuella de RDR, artwork de Mockingraffy


Dernière édition par Emilio "Cazador" Magón le Dim 21 Aoû - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 1:05

Emilio, bonsoir ! plz

Je te souhaite déjà une bienvenue à Crimson, bien que pour l'instant ça soit la dech, on est à court de whisky.

Grande hâte de lire ta fiche (et excellent avatar soit dit en passant), n'hésite pas à me mp pour toutes questions (surtout qu'on n'a pas encore finalisé une petite partie de la fiche de présentation, mais ça ne saurait tarder)

bataille de polochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 1:07

Prends garde à toi bandit de grand et de petit chemin, ou tu verras rapidement briller mon étoile. Si j'te choppe à dévaliser de la grand-mère, tu vas vite prendre mon pied dans l'cul.

Bienvenue en Californie, dans cette petite ville qu'est Crimson.

Emilio "Cazador" Magón 1f31f
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 1:10

Hey, merci pour l'accueil. Mon acolyte devrait rappliquer bientôt (j'espère!)

La fiche devrait pas me prendre long à rédiger, enfin c'est selon mes journées (assez chargées) mais je vais essayer de vous livrer ça avant de partir en vacances samedi. J'ai un peu de mal avec le codage de manière générale, j'espère ne rien casser en la remplissant ! Si vous retouchez le modèle entre temps n'hésitez pas à me le signaler, que je fasse les ajustements nécessaires.

D'ailleurs tant que je vous tiens, vous z'auriez pas un discord ? Impossible de me connecter sur la chatbox ! C'est un problème récurrent depuis que j'ai changé d'ordi, après vous avez peut-être la solution... Quand je clique sur connecter rien ne se passe.

Eeet je me rends compte que je prends ma fiche pour une FAQ. Encore merci pour l'accueil et pour le forum. Une paye que je cherche un jeu de rôle western, le dernier que j'ai fait a pas fait long feu. Je compte sur vous du coup :p


Emilio "Cazador" Magón Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 1:14

Merci pour ce message, pour le discord on est en train de travailler dessus actuellement. Pour la fiche, ne te presse pas du tout, le forum n'étant pas encore officiellement ouvert nous avons encore pleins de petites choses à régler. Tout peut changer du jour au lendemain, cependant, tu peux déjà réfléchir dans les grandes lignes à la fiche puisque les informations à donner ne changeront pas. (normalement)

Emilio "Cazador" Magón 1f31f
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 1:17

Pas de soucis ! Bon courage pour les dernières pierres à poser et merci (encore, oui oui !) et félicitations pour votre travail. Je vais quand même essayer de faire ça propre et vite, j'ai qu'une envie c'est de descendre de la gnôle au saloon et m'attirer des embrouilles une fois rentré de mes congés ahaha! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses sur le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 11:14

Hello camarade d'infortune !

Je viens te mettre au parfum concernant les statistiques, elles ont déjà été mise à jour (désolée AHHAHAH ) ici-même : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19DQDMGvjIzAAphvG1cGg7D-LjozFaQWFfZDtI_ZxE9k/edit#gid=0

On est là si tu as des questions Emilio "Cazador" Magón 2601783238

edit : le discord sera disponible le 12/08 !
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 11:57

Hello !

Ca marche, c'est rempli ! Merci pour le tuyau.


Emilio "Cazador" Magón Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 12:08

Salut, pour information, nous sommes encore en train de travailler sur les statistiques de vos personnages. Un post arrivera probablement dans la journée ou dans la semaine pour toutes les précisions.

Si je te précise cela, c'est qu'un seuil risque d'être imposé dans les caractéristiques pour permettre l'évolution de vos personnages au fur et à mesure ainsi qu'un certain équilibre. Le seuil sera certainement de 17 maximum à l'inscription, il est encore à déterminer.

C'est à l'heure actuelle le dernier point INRP sur lequel nous travaillons d'arrache-pied pour lancer l'aventure de la conquête de l'ouest.

Désolé, pour toutes ces précisions, j'espère que tu ne vas pas nous en vouloir !  Emilio "Cazador" Magón 1f601


Dernière édition par James Hood le Mer 10 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 16:25

Bienvenou compadres !
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyMer 10 Aoû - 17:02

Merci señora !

Concernant les stats, pas de soucis! Je me disais bien que c'était bizarre sans limites de départ! Tenez-moi au courant, je réajusterai en prenant en compte ce que vous déciderez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyDim 14 Aoû - 22:36

JAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyLun 15 Aoû - 7:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyVen 19 Aoû - 20:59

Merci !

Je reviens demain de congés je vous livrerai un produit finis dans le week end, est-ce que vous avez du nouveau concernant les statistiques ?


Emilio "Cazador" Magón Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyVen 19 Aoû - 22:39

Bon retour parmi nous, Emilio.  Emilio "Cazador" Magón 2616396001

Tu en sauras plus sur les mises à jour que tu as manqué sur ce topic :
https://crimsontown.forumactif.com/t68-caracteristiques-statistiques

Tu pourras ensuite te servir de ce lien plus facilement, ci-dessous, pour t'aider à créer tes stats :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/19DQDMGvjIzAAphvG1cGg7D-LjozFaQWFfZDtI_ZxE9k/edit#gid=0

Tu peux aussi jeter un œil sur les fiches de nos validés, si tu as besoin d'exemples :
https://crimsontown.forumactif.com/f13-fiches-validees

Comme tu peux le voir en jeu, Crimson prend doucement vie, à son rythme. Pour ma part, j'ai grand hâte de voir ton personnage y mettre son grain de sel, à son tour, lui aussi, donc n'hésite pas à revenir vers le staff si tu as des questions. Nous sommes à ta disposition. Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Emilio Magón
El Cazador
Emilio Magón
Date d'inscription : 10/08/2022
Messages : 144

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Non
Dialogue: #669966
Age: 32
Métier: Businessman le jour, vil criminel tout le temps
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
El Cazador
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyDim 21 Aoû - 16:50

Super. J'ai corrigé les caracs en conséquence ! Merci pour ta réponse très utile ! Hâte de débarquer en ville aussi.


Emilio "Cazador" Magón Ptisig10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2449

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón EmptyDim 21 Aoû - 16:55

Superbe fiche, ta plume est agréable à lire et ton personnage un sacré spécimen ! Bienvenue en ville et gare au shérif, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilio "Cazador" Magón   Emilio "Cazador" Magón Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilio "Cazador" Magón
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Fiches de Présentation ::  Fiches validées -
Sauter vers: