-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boite de Lionel Hopkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Hopkins
le prince charmant
Lionel Hopkins
Date d'inscription : 05/08/2023
Messages : 203

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: PeachPuff
Age: 27
Métier: (Faux) Aristocrate
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
le prince charmant
MessageSujet: Boite de Lionel Hopkins   Boite de Lionel Hopkins EmptyJeu 14 Déc - 18:17

Que les mots d'amour pleuvent à foison ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com/t574-le-hors-la-loi-deguise-en-prince-charmant https://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Judith Henley
Âme mystérieuse
Judith Henley
Date d'inscription : 05/12/2022
Messages : 202

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: gold
Age: 22
Métier: Femme à tout faire
Pépites d'or: +2
Caractéristiques:
Âme mystérieuse
MessageSujet: Re: Boite de Lionel Hopkins   Boite de Lionel Hopkins EmptyJeu 14 Déc - 22:28

Le petit mot a été rendu au coursier, griffonné à la va vite sur un morceau de papier déchiré. L'écriture est tremblante et parfois mal formée. Des fautes d'orthographe sont lisibles (mais pour un certain confort visuel, je me suis abstenue de les mettre).

14 avril 1866
Monsieur Hopkins (?),


J’ai reçu vos belles pensées et je vous en remercie. A chaque jour sa peine, comme dirait mon père, et mon souhait de vivre ne fait qu’aider ma bonne santé à revenir.

Je dois vous remercier. Je vous dois la vie, mais aussi la liberté. J’espère avoir l’occasion de vous recroiser, pour que je sache au moins quel prénom vous donner. Et pour que nous puissions discuter de ce que mes souvenirs confus peuvent me raconter et de ces mensonges divers.

Prenez soin de vous, où que vous soyez. Et remerciez le Loup et ses compagnons de ma part.
Jude
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Boite de Lionel Hopkins   Boite de Lionel Hopkins EmptyLun 26 Fév - 14:28



6 mai 1866
Monsieur Hopkins,

Je dois m'avouer surprise de trouver ce plis dans mes correspondances puisque, comme vous l'indiquez si bien, nous n'avons pas eu la chance d'être présentés. J'ai toutefois bien voulu donner à votre prose une chance et suis allée voir mon mentor et chaperon, Monsieur Stanford qui m'a confirmé la véracité de vos dires.

Je peux donc en toute transparence m'avouer flattée de l'attention que vous semblez me porter ainsi que de la témérité qui vous fait surmonter la distance pour palier à un contre-temps que j'aurais également trouvé très fâcheuse.

Comprenez, je vous prie, que dans les difficultés dans lesquelles nous nous trouvons, toute aide apportée à mon Oncle est reçue par moi de la manière la plus favorable qui soit. C'est dans l'adversité que nos vrais amis se révèlent et je suis heureuse de savoir que notre famille en possède d'insoupçonnés et désintéressés qui savent se faire connaître lorsque le besoin s'en fait sentir.

Je vous remercie également pour votre sollicitude concernant la disparition de mon cher fiancé.

J'espère que le drame qui vous a frappé n'était pas d'une ampleur égalable au mien, non par peur de la concurrence mais parce que je n'arriverai pas à souhaiter une telle peine sur une âme qui m'est dores et déjà si sympathique.

Aussi, et puisque vous me tendez votre plume comme un pont entre nos êtres, je me permets de vous poser quelques questions sur cette chère Crimson.

Comment va la ville ? Est ce que l'église est en bonne voie de reconstruction ? J'avais eu le bonheur de pouvoir distribuer quelques vivres aux familles dans le besoin de la ville avec la jeune demoiselle Swann, savez-vous si cette impulsion a été suivie d'autres effets ? Qu'en est-il des affreux bandits qui ont cherché à détruire notre valeureuse cité ?

Il m'est difficile d'être séparée de cet endroit à peine la tourmente passée et ma conscience me reproche un peu de ne pas être auprès des personnes souffrantes. J'espère qu'il est comprit, là bas, à quel point partir a été couteux pour mon Cousin et combien seul l'avenir et la reconstruction de Crimson occupe son esprit alors qu'il a du s'éloigner pour plaider sa cause dans l'Est.

J'attendrais votre réponse avec impatience et vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Miss Grace Stanford.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boite de Lionel Hopkins   Boite de Lionel Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de Lionel Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Gestion de votre Personnage :: Courriers & télégrammes-
Sauter vers: