Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2419

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Le Staff   Le Staff EmptyMer 5 Avr - 17:23

1wb7.png

Fondatrice :: Ink :: Dispo

En hommage à tous ses souvenirs d'enfance où je dévorais ces bols de sucreries devant des westerns, Crimson Town est né car je n'avais pas trouvé mon bonheur sur la Toile. J'ai un grand espoir de pouvoir rassembler quelques amoureux de la conquête de l'Ouest et de rôlistes dans l'âme, pour qui écrire et faire vivre leur personnage est aussi prenant et passionnant que pour moi !

Multicomptes :  @Ferdinand Stanford  @Owen Cooper
1wb7.png

Modératrice :: Enaira :: Dispo

20 ans. Voilà 20 ans que j'ai mis le pied à l'étrier sans jamais mettre pied à terre de cette merveilleuse monture que peut être le RP. Avec elle, j'aurais chevauché parmi des centaines de contextes et enterré plus de forums que l'inverse. L'écriture est une fenêtre vers des mondes toujours plus vastes, vers des possibilités toujours plus grandes et presque sans limite et c'est pourquoi je ne m'en impose aucune.
Après avoir raccroché des rôles de staffiens que j'ai pu avoir pendant presque dix ans, je remercie profondément Ink pour la confiance qu'elle m'accorde en me laissant cette possibilité de l'épauler au mieux, et j'espère vous faire vivre également de belles aventures à Crimson Town !


Multicomptes :  @Kaliska  @Judith Henley  @Gabrielle Beauchamp


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 20 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
Maître du Jeu
Grand Esprit
Maître du Jeu
Date d'inscription : 12/07/2022
Messages : 2419

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age:
Métier:
Pépites d'or: 0
Caractéristiques:
Grand Esprit
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff EmptyMar 18 Juil - 12:32

A mes anciens alliés du Staff, merci à vous !


1wb7.png
Ancien administrateur :: Scarel

Merci pour toutes tes idées, ton aide, et d'avoir rendu meilleur ce petit nid en toute chose. Tu seras toujours le bienvenu  Le Staff 2460593399
1wb7.png
Ancienne modo :: Titi.Art

Amoureuse du RP, de faire évoluer mes personnages, des jeux vidéos, du code et du graphisme. Je ferais de mon mieux pour aider mon prochain et je suis au service des gens s’ils ont besoin d’aide pour quelque chose en particulier.
Multicomptes : Tatiana Miller

d897.png

/


7mrx.png

love Ancienne modo :: Millie :: love
Amoureuse du jeu de rôle depuis un très jeune âge, je ne peux m'empêcher de me perdre sur les sites sillonnant du net et de me mettre dans la peau d'une panoplie de personnages. Si je suis ici, c'est parce que j'ai toujours eu un petit faible pour les univers historiques, mais surtout parce qu'une certaine fondatrice m'a convaincue de la suivre, de par ses oeuvres captivantes. Je suis quelqu'un de plutôt tranquille, qui souhaite plus que tout de passer un bon moment sur le forum; à aider, à écouter, à conseiller et même à tendre l'épaule en cas de besoin. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsontown.forumactif.com
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Town  ::  :: Avant-Propos :: Règlement-
Sauter vers: