Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pieds à terre, mains sur une bière.
 ::  :: Main Street :: Wild West Saloon

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 1 Nov - 15:25



  • Type de RP: Normal
  • Date du RP : 07/66 (J'éditerais le jour en fonction, ou pas, de mon ou ma partenaire)
  • Participants :  Libre
  • Trigger warning : Mots crus/Vulgaire / Racisme.
  • Résumé : Alonzo arrive en ville et va se boire une ou plusieurs bière et prendre la température.

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 1 Nov - 15:29
La chaleur, la poussière, les tremblements, le bruit et ce satané cocher qui avait mis longtemps à fermer sa bouche. Un voyage fort peu confortable, mais Alonzo ne s'en plaindrait pas. Déjà que le vieil homme qui dirigeait l'attelage lui avait proposé un transport moins cher en échange de donner une place à l'extérieur de la diligence. Ainsi, pour un prix dérisoire, il avait pu se rendre à Crimson Town. De toute manière, il aurait été trop serré à l'intérieur avec les autres voyageurs.

La diligence arriva en milieu d'après-midi et s'arrêta dans la rue Victoria Lane. Bien que l'endroit était plus grand que ce qu'il pensait, il rigolait intérieurement d'entendre le terme “rue” dans ce trou paumé. Le New-Yorkais descendit donc de la diligence et frappa ses vêtements, soulevant un petit nuage de poussière et de sable accumuler lors du voyage. Une main dans la poche et l'autre tenant son sac, transportant ses maigres possessions, il s'approcha du cocher.


Bien'vnue à Crimson town gamin, te fait pas tuer trop vite ha ha ha.
Ouais, ouais, t'sais où est l'saloon ?

Le vieil homme lui désigna l'endroit du doigt et Alonzo hocha simplement la tête et s'y dirigea nonchalamment. Ses yeux observaient autour de lui à mesure où il approchait de son objectif, il passa une épicerie et un... magasin de couture ? Il ne s'attendait pas à voir ça ici. Certaine personne le dévisageait, curieux de voir quelqu'un de sa stature arriver, mais ils détournèrent bien vite les yeux quand ceux du jeune homme se posait à son tour sur eux.

Il entra donc dans le fameux saloon, pas grand monde à l'intérieur, la majorité des gens devaient encore travailler, il n'y avait qu'une table avec deux vieux hommes, le barman et un musicien qui semblait s'ennuyer profondément. Al' continua de son pas lourd vers le bar et s'installa sur l'un des tabourets, posant son sac à côté de lui, l'employé derrière le comptoir se retourna, finissant d'essuyer un verre. Et après une légère surprise, il entama la discussion.


Wow. Il vous faut quelque chose à boire ?
D'là bière, deux.
Deux ? Okay.

L'homme lui posa alors deux pintes de bière et Alonzo en prit une et alors que le barman ouvrait à nouveau la bouche, certainement pour lui poser une ou deux questions, il s'arrêta de parler en voyant le colosse boire cul sec sa première pinte. Après l'avoir fini, il reposa son verre sur le comptoir, poussa un soupir de satisfaction et éructa de manière plutôt sonore. Et il enchaîna en prenant une lampée de la bière suivante, mais reposa vite le verre.

Sacré voyage ? Tu viens d'arriver ?
Ouais...
Tu viens d'où comme ça ?
De loin...
Okay, je vois le genre.

Le jeune homme sortit un petit carnet usé et un vieux crayon de papier.

Du coup, c'est qui, qui dirige par ici ?
T'es pas bien informé toi. T'es pas au courant que l'gouverneur vit ici ? Stanford ? Mais oublie, si t'cherches du travail, c'est pas les Stanford, les Beauchamp ou les Harrington qui embaucheront un mec comme toi mon gars. Va voir aux mines... Ptête, ailleurs, y a souvent b'soin de gros bras.
Mouais... J'cherche un truc qui paye.
Comme tout le monde mon gars. Tu sais faire quoi ?
Principalement péter des gueules...
Ha ha, j'te conseille de te calmer de suite mon gars, si tu veux faire de vieux os.
Mouais... Et sinon, c'est qui les noms que tu m'a donné ? C'est du bourgeois ?

Alonzo griffonnait les quelques informations qu'il pouvait glaner. Il était bon de savoir qui dirigeait, qui était riche ou influant, le plus difficile était d'en apprendre plus sur le côté illégal et clandestin de la ville, mais ça se ferait plus tard et plus discrètement. Pour le moment, il devrait certainement accepter des boulots de merde.

Anh Chen

Inscris le : 10/10/2024

Messages : 11

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #E7A854
Age: 31
Métier: Courtisane
Caractéristiques:
Anh Chen
La Dame de Pique
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 1 Nov - 17:44




L'air était lourd, presque étouffant. L'odeur de whisky, de sueur, et de tabac montait comme une vague invisible, enrobant le lieu d’une chaleur qui ne voulait pas s’éteindre. Anh, jeune femme fine au teint diaphane, se ventilait mollement avec son petit éventail. L’objet, où des fleurs de cerisiers délicatement peintes dansaient sur le papier, semblait glisser entre ses doigts comme une plume. Elle agitait l'éventail depuis dix bonnes minutes dans l’espoir de calmer le feu qui lui brûlait les joues. Son regard erra un instant vers l'entrée du saloon, et c’est à ce moment-là qu’il entra. Un homme imposant, massif, qui semblait d’abord n’être qu’une ombre immense avant que la lumière du jour ne le révèle dans toute sa dureté. Il avançait d’un pas lent et solide contre le plancher du saloon. Sa peau, un peu brûlée par le soleil de l’Ouest, avait cette teinte cuivrée qui contrastait avec le blanc poussiéreux de sa chemise. Ses cheveux bruns et indisciplinés, retombaient autour de son visage aux traits taillés dans le roc. Plusieurs regards se baissèrent furtivement, épiant le colosse qui s’installait au comptoir, comme si la moindre fausse note aurait pu le réveiller de sa calme menace...

La chinoise le trouva effrayant, mais fascinant. Sa peau abimée par le soleil donnait un indicateur certain sur un long voyage qui venait de s'achever entre ces deux bières commandées à la volée. Elle se leva, arrêtant d'agiter son poignet. L'éventail retrouva sa place sous sa tenue traditionnelle, près de sa poitrine, où elle pouvait facilement le dégainer telle une arme. Plus Anh s'approchait, plus elle tendait l'oreille, écoutant la discussion qui se déroulait entre les deux hommes. Mouais... Et sinon, c'est qui les noms que tu m'as donné ? C'est du bourgeois ? Furtivement, la courtisane prenait place à moins d'un mètre de l'inconnu imposant. La conversation l'intéressait, elle aussi n'était pas là depuis très longtemps. Mais cette réponse, Anh en connaissait une petite partie. Les Stanford étaient sans doute une des familles les plus riches de l'Etat de Californie. Pour le reste, c'était encore flou.

« Ce sont des bourgeois, ouais ! Sauf les Beauchamp, eux, ils tiennent un ranch. » répondait le barman qui voyait la chinoise arriver. « Tiens, c'est Anne » dit-il en faisant les présentations. « Elle ne parle pas notre langue mais ça rend, pour certain, sa compagnie encore plus intéressante ahah ! » Intérieurement Anh roula des yeux. Il fallait faire parfois preuve d'une grande patience et de peu d'orgueil pour arriver à garder la bouche fermée et faire semblant de ne rien comprendre à ce qui se disait autour. Elle n'avait acceptée d'utiliser que quelques mots par-ci par-là pour feindre d'apprendre mais sans plus. Depuis une fenêtre du saloon, le jour de la foire, elle avait revu Billy avec son chef de bande et tous les autres... Ils l'auraient tuée s'ils l'avaient vu, c'était certain. Ce qui était certain aussi c'était qu'ils reviendraient et ce jour là, il faudrait qu'elle soit loin. Mais où ? Elle n'avait que de maigres ressources... si on ne comptait pas comme telles, tout ce qu'elle avait pu entendre de Billy, le fidèle partisan d'Horace Hudson.

« Ni hao ! s'exclama Anh dans sa langue natale, avant de rajouter de son accent qui lui était véritable, bôjour. » Et elle lui sourit en sortant à nouveau son éventail dans un bruit sec, avant de reprendre sa ventilation. Elle ignorait si ses aiguilles fonctionneraient sur lui, il était si grand et si costaud, que c'était la première fois qu'elle hésita à user de ses pièges contre lui. C'était un sentiment très particulier qu'elle ressentait en croisant les yeux de cet homme ! L'idée de le détrousser de ses petits biens ne lui disaient presque rien. Il avait le physique qui faisait peur, qui vous faisait reculer d'un pas, mais quelque chose d'avenant se dégageait pourtant de son aura.

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Sam 2 Nov - 14:17
Le jeune colosse continua de griffonner les informations données par le barman. Donc les Stanford et les Harrington, c'était riche, mais Stanford, c'était aussi le gouverneur donc prudence, voir même, il valait mieux s'en tenir éloigné. Les Beauchamp étaient proprios d'un ranch, donc moins de pognon, mais c'était toujours bon à savoir, il avait repéré une écurie en venant et c'était le genre d'endroit où des gros bras pouvaient trouver un boulot, donc un ranch, c'était encore mieux. Alonzo réfléchit un peu, il laissa sa question sur les combats de côté. Ça n'était pas illégal, enfin pas la version officielle avec règles, mais c'était surtout quelque chose que l'on voyait dans les grandes villes. Ici, cela devait arriver, mais uniquement au feeling si deux idiots se tapent dessus dans un bar, un truc du genre.

Il prit à nouveau quelques lampées de sa seconde bière. Donc, pour commencer, il allait certainement faire quelques jobs peu reluisants, le temps de mieux comprendre le monde du dessous dans cette ville. Qui étaient la ou les personnes qui tiraient les ficelles dans l'ombre, ou voir si quelques criminels avaient des jobs avec un bon paiement ? Mais il n'allait pas demander ça de manière frontale. L'Américo-Espagnol quand le barman lui présenta une prénommée Anne.

Il tourna la tête pour une voir une ravissante créature. De long cheveux noir de jais, deux billes noires à la place des yeux, cela contrastait avec la couleur de sa peau. C'était une prostituée, évidemment. Alonzo ne laissa rien remplacer son air calme et nonchalant, enfin, c'est ce qu'il espérait, elle serait certainement en mesure de sentir qu'il n'était pas du tout à l'aise avec la présence de cette femme. Elle portait des habits exotiques, certainement venus de son pays. Il avait déjà vu ce peuple, a New York, ils avaient même eu des escarmouche entre leur deux gangs à l'époque.


Chintok ?

Dit-il à l'attention de cette femme. Du moins c'était comme ça que les mecs avec qui il traînait à l'époque les appelaient. Le p'tit Jimmy serait là, il lui dirait que les prostitués captent énormément d'information sur l'oreiller, mais une femme comme elle ne parlant pas la langue et ne la comprenant pas devait en avoir encore plus. Alonzo plissa un peu les yeux en observant Anh, son ressenti sur ce genre de femme, peu aidé par son passé qu'il n'a, finalement, jamais mis à plat dans son esprit, l'empêchait d'être objectif. Mais il était certain qu'elle comprenait tout et qu'elle parlait l'anglais mieux que ce qu'elle prétendait. Pourquoi pensait-il ça ? Car pour lui les femmes sont manipulatrice et menteuse, dangereuse, mais les prostitués était encore pire. Avec elle, c'était un peu particulier, oui elle était belle, oui elle était exotique, mais en plus, elle dégageait quelque chose de plus, mais rien qui ne calmerait le fait qu'il n'était pas rassuré, serait-ce de la peur ? Peut-être.

Et elle me veut quoi ? Dit il en reposant son regard sur le barman.
Qu'est-ce que j'en sais moi ? T'as qu'à lui demander.

Alonzo tourna à nouveau la tête vers cette femme. Elle tenait un éventail dans sa main à présent. Elle était vraiment bien plus distinguée que les prostitués qu'il avait connus, du moins c'est le ressenti qu'il avait. Mais pour lui ce n'était qu'un piège de plus qu'elle tendait. Alonzo posa à nouveau son regard sur elle.

J'suis pas intéressé par la marchandise...

Il n'était décidément pas sûr qu'elle avait compris ce qu'il disait, mais bon. Il porta son attention sur le barman à nouveau.

Et ici ? C'est qui l'boss ? Z'avez pas b'soin de gros bras ?

Sean Kelly

Inscris le : 17/07/2024

Messages : 93

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #
Age: 21
Métier: Cowboy
Caractéristiques:
Sean Kelly
Cowboy errant
https://crimsontown.forumactif.com/t921-sean-kellyhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 8 Nov - 23:20
Sean s’ennuyait ferme en cette heure étouffante de l’après-midi. Normalement, il aurait dû être au ranch à cette heure-là. Mais Charlotte lui avait dit que c’était pas la peine de venir aujourd’hui. Sur le moment il avait été tout content : un jour de liberté rien que pour lui ! Mais à y repenser, ça paraissait bizarre, voire un peu inquiétant. Est-ce qu’il avait merdé et qu’elle venait de le virer ? Elle pouvait vraiment faire ça ? Mais pourquoi ? C’était à cause du fusil ?

Le cowboy avait décidé de plus y penser, qu’il reviendrait demain l’air de rien. Il s'imaginait sans doute des choses, mais quand même, ça l’embêtait. Il aurait dû sortir se changer les idées, profiter de ladite liberté, mais il faisait trop chaud, et il avait envie de rien. Alors il lambinait au piano du saloon quasi-désert, avec seulement deux vieux, le patron et la fille chinoise à laquelle il avait jamais parlé - parce qu’elle savait pas parler, enfin pas une langue qu’il pouvait comprendre. Pourtant il l’avait déjà croisée plein de fois, on aurait même pu dire qu’ils étaient voisins, parce que depuis peu, Sean logeait au saloon, à l'étage, la chambre la moins chère, et encore Green avait accepté de lui faire ristourne s’il jouait un soir sur deux, samedi soir compris. Mais là y’avait personne, ça comptait pas.

Sean donc, s’ennuyait ferme et lambinait au piano, laissant ses doigts retrouver une ritournelle mélancolique, peut-être une berceuse pour enfants dont il avait oublié les paroles, ou peut-être pas, il n’y réfléchissait pas vraiment. Son esprit était ailleurs, assommé par les pensées parasites et la chaleur. Il retrouva son corps quand il se passa quelque chose. Quelqu’un venait d’entrer et pas n’importe qui. Un type énorme. Les doigts de Sean plaquèrent un accord disgracieux et il arrêta carrément de jouer pour regarder le type sans aucune espèce de gêne, fasciné. Il avait rarement vu quelqu’un aussi grand, et jamais quelqu’un aussi balèze.

Sean se gêna pas non plus pour écouter. C’était plus facile maintenant qu’il avait arrêté de jouer. Le type cherchait du travail comme tous les types qui arrivaient en ville - à commencer par lui, y’a pas si longtemps, avant qu’il trouve une place au ranch Beauchamp. Enfin s’il y travaillait encore...

La Chinoise s’était faufilée jusqu’au géant. Pourtant à sa place, Sean aurait eu peur. Elle avait l’air tellement frêle à côté de lui, dans son bel habit, comme une fleur de pavot à côté d’un bison. En plus il venait de dire qu'il “pétait des gueules”. Sean jugea qu’il valait mieux se faire discret et recommença à jouer tout en laissant ses oreilles traîner. Mais le type ne faisait pas attention à lui. Il pompait les infos de Green et essayait de comprendre ce que la Chinoise lui voulait.  

Comme on pouvait s’y attendre le bison n’eut aucune considération pour le joli pavot. Sean grimaçait face au piano quand quelque chose d'autre arriva. Quelqu'un d'autre entra. Pas un type mais trois. Et pas franchement plus avenants. Moins balèzes, mais plus menaçants. Le genre qui rôde la nuit dans les ruelles. Le genre qui sent mauvais mais qui se colle quand même à vous. Le genre qui à trois est trois fois plus méchant. Le genre qui traîne un peu trop à Crimson ces derniers temps...

- Tiens tiens qu’est-ce qu’on a là, dit le premier en s’avançant vers le comptoir, les pouces dans son ceinturon.  
Sans doute le plus bête, ou le plus méchant, l'un n'empêche pas l'autre. Les deux autres le suivirent en ricanant.
- Mais c’est la Belle et la Bête !  

Au piano, Sean se demandait s'il devait continuer à jouer...

Anh Chen

Inscris le : 10/10/2024

Messages : 11

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #E7A854
Age: 31
Métier: Courtisane
Caractéristiques:
Anh Chen
La Dame de Pique
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Dim 10 Nov - 14:03




Si généralement l'habit ne faisait pas le moine, aujourd'hui l'adage ne faisait pas d'exception. Anh fut presque déçue de l'entendre l'appeler par ce mot, utilisé surtout par les blancs, mais devenu commun partout où son peuple avait immigré, frôlant l'insulte. Elle poussa un soupir quelque peu désappointé, avant de laisser le barman poursuivre sa conversation avec l'inconnu aux muscles omniprésents. Peut-être qu'Anh s'était fourvoyée en observant au fond des yeux de ce grand gaillard. L'air de piano comme ambiance de fond, elle lui tourna alors le dos, glissant son vers sur le bois rugueux du comptoir. Anh n'allait pas chercher tout de suite à croiser du regard des clients potentiels car aucun de ceux présents n'avaient les poches pleines, ils ne méritaient pas vraiment qu'elle fasse des efforts pour les envoyer dans les bras de morphée. Ignorant à présent Shān, qui signifiait montagne et qui serait dès à présent le mot qu'elle utiliserait pour le désigner, un bruit à l'arrière la bouscula dans ses pensées. Les portes battantes du saloon oscillaient sous l’assaut de types mal vêtus, à l’odeur de sueur et de tabac froid, qui pénétraient d’un pas lourd et sûr, comme s’ils étaient ici chez eux. Les regards se levaient à peine tandis qu’ils prenaient place, remplissant l’air de leurs voix rauques et de leur odeur rance. Anh avait tôt fait de cacher son visage des trois hommes : elle les avait reconnu comme étant des hommes d'Hudson et eux aussi, n'allaient pas tarder à faire un lien. Des putes chinoises en robe de soie traditionnelle, ça ne courait pas le far west ! Elle avait passé énormément de temps avec Billy, le bras droit d'Horace Hudson, pour que beaucoup des hommes de Calico finissent par la reconnaître.

« Tiens tiens qu’est-ce qu’on a là ! » L'un d'eux s'assit à ses côtés et ses muscles se raidirent. « Mais c’est la Belle et la Bête ! » Les sourcils froncés, Anh mit son éventail au plus près de son visage détourné afin de ne pas trop se montrer. Elle avait réussi à se faire une petite place à Crimson et si Billy la découvrait ici, il viendrait pour la tuer, c'était certain. Ou à défaut d'être dans sa ligne de mire, c'était son chef qui ferait le boulot.
Un bref coup d'œil vers ce personnage aux cheveux gras, fit comprendre à la chinoise qu'il ne la reconnaissait pas. Il était assez jeune, avait un air idiot sur la face et l'objet brillant dans la poche entrouverte de sa chemise n'avait pas manqué de faire de l'œil à la dame. Dans la même attitude qui donnait l'impression que tout leur appartenait, il lui mit une main au creux de ses reins, serrant entre ses doigts noirs de poussière le tissu de sa robe dans une insistance particulière. Il était une victime idéale mais c'était surtout les deux autres hommes plus âgés qui l'accompagnaient, et donc plus expérimentés, qui pourraient poser problème.
Anh lui offrit son plus joli regard, une fossette légère se formant sur sa joue.
« Hé les gars, je crois que j'ai une touche ! » Mais si une fois dans la chambre, cet idiot de malfrat devait s'endormir, il fallait un minimum le faire boire pour justifier son état. Tournoyant le fond de son verre presque vide, Anh lui désigna du menton la rangée de bouteilles sur le mur.

« Vous faites des ristournes pour vos amis de Calico, pas vrai m'sieur ? » sourit-il en commandant deux verres.

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Dim 10 Nov - 15:10
Le saloon, c'était parfait pour en apprendre plus sur une ville de ce genre, il était venu ici sans aucune connaissance particulière, hormis qu'il y avait eu une nuit dramatique il y a quelques mois, mais il ne c'était pas trop posé de question, les guerre de territoires il avait connu, il était simplement surpris de voir ceci se dérouler ici. Surtout que ce n'était pas la même chose en réalité. De ce qu'il avait compris et traduit par ses propres connaissances, c'est qu'en gros un gang avait fait feu à Crimson, donc ce n'était pas une bagarre violente et rangée comme il avait connu à New York, ici les “criminels ”, c'étaient attaqué à des civils pour... Bha il ne savait pas vraiment pourquoi. Bref, des tocards, le genre de wanna be criminels qui ne feraient pas long feu dans la jungle de la criminalité urbaine d'où il venait. Taper sur un faible, ne faisait pas de toi un fort. Après, il n'avait peut-être pas tout compris et sa comparaison n'était peut-être pas très bonne.

La Chinoise se détourna de lui et il n'était pas contre l'idée, il n'avait aucune confiance de toute manière. Et puis, très honnêtement, vu la personne, il n'aurait pas les moyens de s'offrir quoi que ce soit avec elle. Enfin, les prix étaient peut-être différents ici qu'à la ville, c'était une bonne question qu'il devrait creuser.

L'ambiance sembla plus pesante alors que le bruit caractéristique des battants du saloon se fit entendre. Alonzo avait toujours son attention focalisée sur son petit carnet et buvait distraitement quelques lampées de bière ici et là. Le bruit des pas, des éperons retentit, il y avait trois personnes, sans se retourner, l'espagnol vit dans le miroir le reflet de trois hommes patibulaires. Il n'y fit pas tant attention en vérité, jusqu'à ce qu'un des trois s'installe près de la prostitué, ricanant sur le fait qu'il s'agissait de la belle et de la bête. Alonzo finit sa bière, il avait deux verres vides devant lui et quand le barman voulu les reprendre, il posa sa paluche dessus pour l'en empêcher. Deux verres vides, ça pouvait être utile. Sans accorder la moindre attention aux hommes, toujours sur son carnet, il répondit simplement.


Et vous ? Vous êtes les trois petits cochons ? Puis ses yeux se posèrent sur le barman. J'prendrai bien un café si t'as.

Il griffonna quelque chose sur son calepin, le nom de Calico, vu que l'homme en parlait apparemment, de mémoire, c'était une ville du coin, mais il n'était pas sûr. Il finit par pivoter pour regarder les trois hommes, ainsi que les gens présents.

J'suis nouveau dans l'coin. Du coup, dites moi, si j'décide de vous faire bouffer vos grands morts, il s'passe quoi ?

Sean Kelly

Inscris le : 17/07/2024

Messages : 93

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #
Age: 21
Métier: Cowboy
Caractéristiques:
Sean Kelly
Cowboy errant
https://crimsontown.forumactif.com/t921-sean-kellyhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Lun 11 Nov - 15:03
Bill Qui Brille était tout content de sa blague, mais surtout de la charmante compagnie. Il serra dans sa main la taille de la fille qui lui sourit, et sans mots se fit très bien comprendre en désignant les bouteilles. La fille savait ce qu’elle voulait ; tant mieux parce que lui aussi.

Le whisky coulait pas encore dans les verres, que la Bête répondit :
- Et vous ? Vous êtes les trois petits cochons ?
Le gros type commanda un café, griffonna quelque chose dans son calepin et continua :
- J'suis nouveau dans l'coin. Du coup, dites moi, si j'décide de vous faire bouffer vos grands morts, il s'passe quoi ?


JET DE DE SIX : pair = Les types ne prennent pas mal la question d'Alonzo.

Il y eut un silence, même qu’on entendait plus le piano. Alors Bill s’esclaffa :
- Les trois p’tits cochons ! Elle est bonne celle-là !  

Bill regarda la fille comme s’il s’attendait à la voir rire elle aussi, et resserra sa prise sur sa taille. Le patron ne les avait pas encore servis. Il avait hâte de monter avec elle. En attendant il ferait en sorte de calmer le jeu avec la Bête, histoire de pouvoir calmer sa bête à lui.

- Une ristourne pour mes amis de Calico, concéda le patron en servant deux verres de whisky, celui qu’il savait qu’Anh aimait.  
Green avait l’air de vouloir calmer le jeu lui aussi. Bill paya en laissant la monnaie et il eut l’air assez satisfait.
- Et pour vous messieurs ce sera quoi ? dit-il en préparant le café.

De son piano, Sean regarda les “messieurs” approcher. Ils étaient armés tous les deux, et ils faisaient la gueule. Sean était surpris, et soulagé, que la question du colosse ne les ait pas fait exploser. Alors il se remit à jouer, les doigts légers et les yeux attentifs.

Le premier type commanda le même whisky en regardant Anh avec les yeux plissés. Comme s’il essayait de la remettre, ou qu’il se moquait de ses yeux bridés ?  

Le deuxième type prit le café qui venait d’apparaître sur le comptoir, et le but en regardant Alonzo. Il avait l’air de se délecter.

- Bouffer nos grands morts, hein ? qu'il répéta en reposant la tasse de café, vide. A tous les trois ? Enfin, à tous les deux on va dire, c’est pas comme si on pouvait compter sur Bill, il pense avec sa queue, pas vrai Bill ? Ça t’es pas venu à l’idée que ce garçon avait une touche avant toi, Bill ? Aller excuse toi.

Anh Chen

Inscris le : 10/10/2024

Messages : 11

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #E7A854
Age: 31
Métier: Courtisane
Caractéristiques:
Anh Chen
La Dame de Pique
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 15 Nov - 0:04




Anh avait déjà réfléchi à la façon dont la situation pourrait se désamorcer. Par facilité, elle pensa naturellement aux charmes dont une femme pouvait jouer sur homme. Elle n'en avait pas envie, la dégaine du criminel faisait peine à voir et son odeur lui laissait une odeur âcre dans les narines. En tant que courtisane des pays d'asie, Anh avait un mot d'ordre très clair dans son quotidien, et il s'agissait de l'hygiène corporelle. Durant son apprentissage on lui avait des dizaines de fois fouetté les paumes des mains lorsqu'une seule crasse était découverte sur son corps, lors des inspections minutieuses de la maîtresse. Aujourd'hui c'était alors devenu naturel, vital, non négociable. Obligatoire.
Mais l'intervention de Shān avait soulagé sa conscience : la répartie de cette montagne de testostérone n'avait pas tardé et Anh se permit un petit sourire en coin, caché par une fine mèche de cheveux. Il n'avait évidemment pas peur, lui, de confronter ces trois hommes. Son apparence dissuasive ferait hésiter n'importe qui à s'en prendre à lui, elle la première! Mais étonnement rien de tendu ne ressortit de cette remarque, Anh se demandant si c'était Hudson qui leur avait interdit de faire du grabuge une fois à Crimson, ou ailleurs ? Oh, Billy... s'il avait été là, il lui aurait dit tout ce qu'elle désirait savoir, sans même s'en rendr
La main du hors-la-loi autour de sa taille était terriblement inappropriée mais Anh ne se raidit pas, restant professionnelle, comme toujours. Elle buvait dans la boisson offerte par son patron, avec modération cependant, car le but n'était pas de finir saoule mais plutôt de saouler les clients - et mieux en profiter, de sa manière particulière qu'elle avait de les dorloter. Ses yeux sombres cherchaient déjà à compter les armes des nouveaux arrivants, leur emplacement, à deviner si un couteau se cachait dans leur botte. Probablement que oui, Billy comme beaucoup d'autres avaient toujours des réserves de lames bien enfouies. Au saloon de Calico ils s'amusaient toujours à ce jeu stupide, d'écarter la main et venir enfoncer la pointe entre chaque doigt. Des accidents, il y en avait eu, bien sûr...

L'un des deux gars s'approcha du comptoir et se mit à dévisager Anh en plissant les yeux. Elle tourna aussitôt la tête vers son crapaud du jour, qui lui disait toutes sortes de choses supposées attisés son désir. Elle feignit un battement de cils subjugués. Tant que cette diversion relâchait l'observation de l'autre idiot du village, elle était bien contente !

JET DE DES "charisme" - échec (12)


« Attendez elle me dit vraiment un truc, je l'aurai pas déjà sautée par hasard ? » se demandait le type qui avait l'air d'être le moins bête, en grattant sa barbe, cherchant où il avait pu la voir. Mais c'était pas un physionomiste et puis les putains se ressemblaient toutes, aussi, pas vrai ? Mais plus il cherchait à l'apercevoir par-dessus l'épaule de son compagnon de route éméché, plus le coeur d'Anh battait fort, la peur tentant de prendre le contrôle de son état d'esprit.

« Ha ça non je m'excuserai pas ! » grommela le Bill, pas content. Et pour être sûr que personne ne piquerait son trophée, il finit cul sec son verre avant de se lever, essuyant sa bouche du revers de sa manche crasseuse. « D'ailleurs on va monter ! » La courtisane écarquilla discrètement des yeux. Il n'avait pas assez bu, ou du moins pas assez pour qu'elle puisse le gérer sans crainte de rater son coup ! Elle tendit leurs verres à Green pour qu'il les ressert mais Bill était déterminé et la tira par la taille pour la contraindre à le suivre.

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 15 Nov - 15:16
Pendant un court instant, Alonzo imagina ce qu'il se passerait s'il mettait un direct du droit dans la tasse en métal que l'un des mecs venait de lui voler et qu'il était en train de boire. Assurément l'homme se retrouverait avec une tasse enfoncé dans sa mâchoire, en plus d'avoir le liquide encore très chaud aspergé un peu partout. Ça en ferait un de moins et juste deux à finir, deux, proches l'un de l'autre, même si le dénommé Bill était collé à la catin asiatique. Pas une bonne idée, quelque chose lui disait qu'ils ne respecteraient pas les règles d'un saloon et ils allaient défourailler. Les cris, le sang, ils auraient certainement réagi au quart de tour. Il pourrait agir assez vite pour gérer les deux autres, mais ensuite, c'était compliqué. Les laisser en vie serait une erreur, car ils reviendraient plus énervés et plus nombreux, spécialement pour lui. Les tuer serait une mauvaise idée, s'ils faisaient partie de la bande d'Hudson nul doute que ça lui apporterait plus d'ennuis.

La prostituée nommée Anne semblait attirer l'attention de ses hommes, du moins de l'un d'entre eux. Enfin deux en comptant le fameux Bill qui la tenait par la taille à présent. C'était assez évident, mais il était bien content de ne pas être du même côté de la barrière que cette femme qui allait certainement passer un très mauvais moment avec ce mec. Une petite voix dans sa tête voulait aider cette femme, mais une autre lui rappela qu'elle avait certainement ses propres moyens de gérer cela, et qu'une femme comme elle n'avait pas besoin, ou ne méritait pas d'aide de sa part. Et puis actuellement tout le monde risquait quelque chose avec ces trois lascars dans le saloon.

Bon par contre, clairement, il n'allait pas ne rien faire, ça lui manquait de respect et Alonzo allait appliquer un principe bouddhiste sans s'en rendre compte, qui ne sait pas est Bouddha. Ne pas réellement savoir le risque que l'on prend permet de le prendre avec plus de tranquillité, comme là, actuellement, il se disait que ces mecs devaient obéir à Hudson, même de loin, mais hormis ça, il ne voyait pas vraiment quels dangers il risquait. Ainsi, le jeune homme quitta son tabouret pour se redresser de toute sa taille face à l'homme lui parlant, celui qui avait bu son café.


Par'cque t'pense qu'toi et tes copines, vous pouvez m'prendre ne 1v3 mano a mano ?


JET DE DES "Charisme" – Echec critique (20)


Son plan ne fonctionna pas vraiment. Normalement, soient ils se chiaient dessus, soient ils allaient se sentir pousser des ailes et tenter le combat. Mais ce fut la troisième option, qui n'intervient pas toujours. À savoir que même Bill se stoppa dans sa volonté de monter avec la catin et les trois hommes sortirent leurs armes, le mec face à Alonzo posa même le canon de son arme contre le ventre de l'espagnol.

Tu pousses ta chance l'basané. Tu ferais mieux de fermer ta gueule si tu ne veux pas prendre du plomb.

Même le dénommé Bill s'avança vers le jeune homme. Posant le canon de son arme sur la tempe d'Alonzo.

Tu fais moins le fier là hein ?
Messieurs, j'fais des ristournes aux amis de Calico, mais vous devez obéir à mes règles, pas d'armes !

Le silence était de plomb à présent.

Sean Kelly

Inscris le : 17/07/2024

Messages : 93

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #
Age: 21
Métier: Cowboy
Caractéristiques:
Sean Kelly
Cowboy errant
https://crimsontown.forumactif.com/t921-sean-kellyhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Ven 15 Nov - 22:19
Sean jouait pas fort pour essayer d’entendre ce qui se disait. Bien sûr il entendit pas les obscénités que Bill qui Brille chuchotait à l’oreille de la Chinoise, mais ça, il pouvait facilement les deviner.  

- Attendez elle me dit vraiment un truc, je l'aurai pas déjà sautée par hasard ?
Le langage de l’autre gars était pas beaucoup plus fleuri, et il avait pas l’air beaucoup plus malin. Des Chinoises, y’en avait pas cinquante dans le coin...

C’est le type au café qui l’intriguait le plus. Il avait pas mordu à la provocation du colosse, mais il s’était pas couché non plus. Il avait demandé à Bill de s’excuser, et Sean avait pas cerné, si c’était pour humilier son pote, ou pour se moquer du géant.

- Ha ça non je m'excuserai pas ! D'ailleurs on va monter ! protesta Bill qui Brille en traînant la fille vers l’escalier.

Sean était très embêté. Il espérait que Green ou même “le nouveau” allaient réagir, pour qu’il ait pas à s’en mêler. Mais le géant, qui pensait visiblement qu’à son café, trouva rien de mieux à faire qu’à défier trois hommes armés.

- Par'cque t'pense qu'toi et tes copines, vous pouvez m'prendre en 1v3 mano a mano ?

Sean était pas un génie, mais même lui il savait, qu’on pouvait traiter un homme de tous les noms, mais pas de bonne femme. Et qu’à moins d’être encore plus idiot, un homme n’allait pas affronter un type qui faisait une tête et un bon paquet de muscles de plus que lui, s’il pouvait simplement braquer son revolver sur lui.

Eh ben, c’est ce qui se passa. Pas un revolver mais trois, s’il vous plait.  

- Messieurs, j'fais des ristournes aux amis de Calico, mais vous devez obéir à mes règles, pas d'armes ! intervint le patron.

Il y eut un silence de mort où on peut presque entendre, les mouches voler, les pets des deux petits vieux effrayés, les jointures du pianiste qui se repliaient, et Bill qui Brille qui suçait ses gencives en regardant Alonzo d’un air meurtrier.

Et comme les trois gars bougeaient pas, Green sortit son fusil lui aussi, et le braqua sur le type au café.  
- Je répète baissez vos armes ou allez régler ça dehors !  

Sean s’était retourné sur son tabouret pour observer la scène avec anxiété. Lui aussi, était armé, mais il laissa sur ses cuisses ses mains qui transpiraient. Ça lui paraissait pas une super idée de dégainer. Avec un fusil, un revolver et un colosse qu’était capable de charger même avec une balle dans le corps, les types risquaient de se sentir menacés, et ça allait finir en fusillade généralisée.  

Sean fit les gros yeux à la Chinoise, avec un signe de tête vers l’escalier, pour l’inciter à aller se planquer. C’est pas qu’il en avait pas envie, lui aussi... Il avait pas prévu de mourir avant d’avoir vécu un truc intéressant. Il priait pour que l’autre écervelé se mette pas à parler du Petit Poucet ou de la Belle au Bois Dormant.

Anh Chen

Inscris le : 10/10/2024

Messages : 11

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Oui
Dialogue: #E7A854
Age: 31
Métier: Courtisane
Caractéristiques:
Anh Chen
La Dame de Pique
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Aujourd'hui à 17:49




C'était dans toutes les villes de l'Ouest que c'était toujours la merde comme ça ? Là où elle passait, Anh y voyait de la baston, des agressions, de l'irrespect, du racisme. Ces deux derniers points elle avait amplement les gérer le reste, elle n'avait que trop subi pour rester paralysée comme ça devant ce qui se jouait au saloon. Même si monsieur Green était armé et qu'il avait pris soin d'elle depuis son arrivée, la chinoise n'arrivait jamais à totalement se sentir en sécurité quelque part. Jamais personne ne lui avait donné ce sentiment plein de quiétude qui faisait qu'elle arrêterait de regarder par-dessus son épaule.

La Montagne avec son intervention, avait stoppé Bill dans sa démarche. Sa poigne se détentit sur le bras d'Anh et avec les autres lascars, ils fixaient le géant qui n'avait pas le moins du monde tremblé face aux regards enflammés de ses adversaires. C'était le moment parfait pour Anh de déguerpir, ce moment où on l'oubliait parce que la testostérone montait de l'autre côté de la scène. Le plus fort voulait montrer qu'il était le plus fort, mais ça finissait toujours mal, ce genre de spectacles funestes. Green menaça tout le monde de les plomber, il en aurait le droit, c'était son saloon. Dans la salle, cherchant les autres filles du regard, la courtisane croisa les yeux de ce rouquin qui semblait lui désigner l'escalier. Elle avait hoché la tête, c'était ce qu'elle comptait faire. Si elle avait survécu si longtemps seule, dans la nature, c'était parce que la devise "chacun pour sa gueule" avait pris tout son sens.
Anh marcha à reculons vers l'escalier, celui-ci allait grincer elle le savait. C'était risqué de monter maintenant, le silence emplissa la pièce, on entendait les gorges se racler et la tension devenir palpable...

Mais tant pis, La Montagne et monsieur Green n'auront qu'à s'en servir comme un moyen de divertissement pour prendre à revers les hors-la-lois.
Anh posa sa bottine contre le vieux bois, puis le deuxième acheva sa montée... et l'escalier grinça de plus belle au milieu de ce mortel silence, attirant tous les regards, notamment ceux des trois gars qui virent leur attention basculée. C'était le moment ou jamais !

Alonzo Reyes

Inscris le : 30/10/2024

Messages : 52

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Dialogue: #
Age: 22
Métier:
Caractéristiques:
Alonzo Reyes
Montagne au cœur d'artichaud
https://crimsontown.forumactif.com/f1-fiches-de-presentationhttps://crimsontown.forumactif.com/f16-carnets-d-aventure
Aujourd'hui à 18:31
Le géant semblait stoïque, mais il ne l'était pas, le rythme de son cœur ne pouvait pas le trahir, mais la sueur sur son front le ferait, mais il essayait de garder son air imperturbable. Il ne réussissait pas toujours à intimider les gens, mais là, il avait fait fort, et il se retrouvait dans la merde, y embarquant aussi les gens du saloon. Même si en réalité, les trois malfrats en voulaient uniquement au colosse. Le barman du bar, sortit son fusil pour essayer d'équilibrer les choses, ce dernier ne devait pas spécialement apprécier Alonzo pour ce qu'il faisait, mais au moins, il apparaissait plus fort et moins soumis à ses malfrats actuellement.

Le basané restait très concentré, le silence lui indiquait que, peut-être, il pourrait tenter un truc. Il lui fallait une diversion. En attendant, il étudia la situation, laissant son sang commencer à bouillir histoire d'être en pleine mesure de ses capacités quand, si, il fallait s'en servir. Deux hommes devant lui, un autre plus en retrait, entre lui et le bar, la position de leurs mains, de leurs yeux, leurs postures, le cerveau d'Alonzo analysait tout ce qui était possible afin d'agir, vite et bien. C'est la Chinoise qui servit de diversion finalement, même si le basaner ne l'avait plus en visuel, il entendit le craquement de l'escalier. Et surtout, il avait vu que tout le monde ou presque, c'était retourné vers elle.



JET DE DES "CC" - REUSSITE (6)


Il donna un coup de pied retourné à l'homme qui n'était pas devant lui, le forçant à reculer sous le coup et à coller son dos sur le comptoir, ce qui permit à Green de le menacer plus efficacement. Presque en même temps et avec un réflexe pavlovien, Alonzo saisit les mains armées des deux hommes devant lui et leur tordit violemment les poignets, le premier exprima sa douleur et laissa tomber son arme, le deuxième fit de même, mais il eut le temps de tirer un coup de feu qui se logea dans le plafond.

Le combattant donna deux coups de pieds pour envoyer les deux revolvers glisser à travers la pièce et relâcha les deux hommes en les gratifiant, chacun d'un coup de boule. Les hommes reculèrent et le colosse s'élança pour passer entre eux et leur donner un coup d'avant-bras chacun. Ce n'était pas un coup qui faisait diablement, mal, ou qui pouvait mettre KO, du moins pas facilement. Par contre cela faisait chuter lourdement si on l'appliquait bien. Les deux hommes étaient donc au sol, mais se relevaient, tandis que le troisième avait le canon de Green sous sa mâchoire, il avait déjà jeté son arme sous la menace.


Très bien messieurs. Vous avez deux choix. Vous partez maintenant et il n'y aura pas plus de bobos, je garde vos armes pour les dégâts. Où vous rester là et je laisse ce jeune homme faire ce qu'il a à faire. Votre choix.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: