Joshua L. TiffanyInscris le : 30/03/2023 Messages : 205 Feuille de personnageDisponibilité RP: OuiDialogue: #ffff99Age: 31 ansMétier: InvestisseurCaractéristiques: Investisseur ambitieux | Jeu 10 Oct - 17:49 | Alice Young
Nationalité : Américaine Age : 27 ans Faction désirée : Citoyenne Habitation : Lewis Boulevard Métier : Future épouse Feat sur l'avatar : AI, trouvé sur Pinterest
Quelques défauts et qualités ? ✗Bornée ✗Caractérielle ✗Rusée ✗Perspicace ✗Débrouillarde ✗Très bonne comptable ✗Baratineuse ✗Cassante ✗Autonome ✗Brillante ✗Cultivée ✗Espiègle
Signes distinctifs : ✗ ras ✗ Taille, corpulence : plutôt petite et mince ✗ etc
Phobies & peurs : ✗Peur d'être ruinée ✗Peur de mourir en couche ✗Phobique des eaux profondes
Les grandes lignes ✗ Elle est la fille de John B Young, associé de Charles Lewis Tiffany.
✗ Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et n'a connu que le faste, son père ayant construit un empire avec les Tiffany. Si Charles Tiffany s'est porté sur la joaillerie, son père a profité de la Guerre pour vendre des armes.
✗ Elle était promise à l'aîné des Tiffany, Joseph et devait l'épouser après la Guerre. Cependant, celui ci n'ayant pas survécu (paix à son âme), son père décida de la marier à Joshua.
✗ Alice et Joshua se connaissent depuis l'enfance mais ne s'entendent pas du tout : Elle déteste son arrogance et son manque de fiabilité. Après tout, qu'attendre d'un époux qui passe le plus clair de son temps aux Indes, entre les cuisses de femmes mariées ou en voyage quelconque ?
✗Evidemment qu'elle connait la réputation de Joshua à New York, elle ne se gêne pas pour lui faire des remarques sur le sujet dès qu'elle en a l'occasion.
✗ Son père l'envoie à Crimson pour retrouver son fiancé et l'aider à mieux installer leur foyer.
✗ Elle ignore que Joshua ne souhaite pas rester à Crimson.
✗ Elle prend son rôle de future épouse très au sérieux, toute son éducation l'y pousse.
✗ Elle a conscience de sa beauté mais ne s'en vante jamais.
Petit mot Hello à toi ! merci d'avoir lu ce scénario, si Alice t'inspire je t'invite à me contacter pour que l'on puisse en discuter. Beaucoup d'éléments sont modifiables, Alice n'a jamais été mentionnée. La seule chose que j'envisage est une relation chaotique entre les deux personnages et un mariage arrangé. En dehors de cela, Alice aura je pense, beaucoup d'opportunités en jeu à Crimson. Je la vois comme une femme haute en couleur, qui sait ce qu'elle veut et surtout, ce qu'elle ne veut pas . Nul doute que sa vie à Crimson va changer pas mal de choses sur sa relation à l'argent et aux grandes villes. Merci encore et à bientôt ! [ |
|